[Est\Vend]Bonnet KO 2% EXO PM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RecroX
pm = 90
2% = 12
90+12 = 102

c'est pas 101 le maximum pour exo? ou le malus pm vaut 45?
J'ai exactement eu la même réaction quand j'ai vu ce post ^^ Je ne savais pas que le malus était de 45 , sinon je l'estime a 50-55M , bel item !

Dernière modification par Arkenstone-Otomai ; 28/08/2016 à 12h48.
Citation :
Publié par naga-zaki
Le malus pm vaut 45 sur cette coiffe, elle est buggée ca devrait être 90 le puit normalement car on arrive a 0 apres l'exo!
Non, c'est pas cette coiffe qui est buggée particulièrement.

Très exactement : le poids de passage de -1 à 0 sur une caractéristique est le poids en bonus, mais le poids du point de vue du test de validité est le poids en malus.

Moins un bug qu'un vestige de comment ils ont patché les choses à l'arrache quand ils se sont rendus compte que dans certains cas annuler un malus c'était beaucoup trop facile et fort.
En fait c'est pas un bug, un objet peut comptabiliser 101 reliquat d'exo/over. Mais comme c'est le passage d'un malus de 1 à 0, c'est considéré comme 0 de puit (90 de puit au FM mais 0 de puit sur les 101 dispo), donc là l'objet est seulement à 12/101, possible de faire la même chose en 4% (enfin full chance, mais vous avez comprit l'idée)
Citation :
Publié par Jayks
En fait c'est pas un bug, un objet peut comptabiliser 101 reliquat d'exo/over. Mais comme c'est le passage d'un malus de 1 à 0, c'est considéré comme 0 de puit (90 de puit au FM mais 0 de puit sur les 101 dispo), donc là l'objet est seulement à 12/101, possible de faire la même chose en 4% (enfin full chance, mais vous avez comprit l'idée)
Nope, c'est bien considéré comme du 57/101.
30m, rien de ouf, c'est qu'un 2% sur un puit PA et un exo PM, ça aurait été 380 vita là j'aurais suivi les esti, mais si ça coute vraiment 50/60/70 voire 80m comme certains le disent, je cours en faire car en plus de ça l'item est tout juste bien sur chaques lignes
Citation :
Publié par Eguel
Nope, c'est bien considéré comme du 57/101.
Source? Car j'ai pas pu trouver d'informations sur ça

Sinon pour l'esti, voit avec des Iop pvpm qui utilisent cette coiffe, t'as moyen d'en tirer pas mal selon moi
Citation :
Publié par Jayks
Source? Car j'ai pas pu trouver d'informations sur ça

Sinon pour l'esti, voit avec des Iop pvpm qui utilisent cette coiffe, t'as moyen d'en tirer pas mal selon moi
12/101 ou 57/101 qu'importe? il reste assez pour over large x)
De la simple curiosité à vrai dire Mais il doit avoir raison, le moyen de le savoir et d'en exo un PM et de tenter un PM dessus, si ce n'est pas possible, c'est que c'est 45 (ce qui semble +/- logique mais sachant que ça coûte normalement 90 sous malus... )
Citation :
Publié par Urban-isa
T'a tellement le seum que tes arguments valent rien. Mon estimation est juste contrairement à la tienne qui n'a aucun sens mais pour te faire plaisir je vais quand même t'en donner déjà le fait qu'il faille avoir un puit pa pour obtenir ce jet le rend cher à réaliser, ensuite le prix des runes tout simplement et enfin que niveau opti c'est un des seul items à être considérer comme un exo pm ou l'on peux y caller 2%rés en plus ce qui au niveau de l'opti est donc très bien.
Donc pour conclure le random qui rage ici c'est toi bonne soirée et ne pollue plus les post car tu rage contre l'auteur en n'assumant en plus pas ce que tu as fait avec des trucs foireux cordialement
J'ai beaucoup plus l'impression que c'est toi qui a le seum contre moi, mais qu'importe, on va jouer a un jeu, je vais aller faire un bonnet Ko 2% terre exo PM, avec le même jet qu'on a ici, et dès qu'il passe tu m'le prends 60m ok ? J'te dirais le benef que j'fais après qu'il soit passé
Et pour l'autre qui m'avait dit que le prix des runes justifiait ce prix élevé : 10m de ga pa + 5m de ga pme + 8m de pui/vi + 3/4m des autres runes et ça c'est en comptant large ! Je compte biensur si on faisait 100 tenta, puisque c'est à priori comme ça qu'on calcule le prix d'un exo, plus ou moins, en tout cas c'est comme ça que je fais pour mes commandes, donc je le répète, si quelqu'un est intéressé je fais des commandes pour bonnet ko à 60m+ en masse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés