En tout cas ce matin c'était tristounnet... Je sais pas qui était le lead mais fear avec un bus contre 4 pékins ça me fait de la peine... Encore à nombre égale mais là s'il vous plait... Devant Garni ça à backped (pourtant j'ai un copyright dessus) dans le fort et sur la tour ça à TP spawn quoi...

pourtant on ne demande pas grand chose, le MU est plié alors au moins battez vous ! Qu'on puisse s'amuser :'(
En même temps, face à une guilde qui passe son temps à courir après des mecs solo 3 plombes à 5 pour les gank & les troll (je parle de moi, mais pas seulement, loin de là  ), inc les dudus & j'en passe, ça vous permet peut-être d'avoir des fights de mecs que ça énerve et qui veulent vous casser les dents en retour, mais pour la plupart, c'est "OSEF de ces mecs go fight contre des vrais joueurs" (oui j'suis encore salty des 5 teubés de ta guilde cette aprém qui m'ont gank 4-5 fois pendant que je faisais des duels, obligeant mon adversaire et moi à changer de map pour avoir la paix).
Autant tu scores en recevant des mp injurieux, mais répondre à Satane c'est 50 points de pénalités
sinon, tu crois qu'on devrait leur dire qu'on a 4 tags par map en fronta en prime ou ils se rendront compte tout seul qu'on pratique pas le blob à cette heure là ? j'ose à peine parler du nombre sur ts parce qu'on va les perdre 
J'y peux rien, j'ai l'habitude des insultes, quand il m'a dit que j'étais réaliste, ça m'a déstabilisé  . Pour la deuxième partie, pas la peine, autant les laisser croire qu'ils win en infério perma juste grâce à leur skill et leur kombativité
|