FR + FR vs FR + FR + FR vs random allemand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wade W.
Non mais le monsieur n'est pas vraiment de riverside .... ou bien depuis peu! Il connait même pas la cache des chariots à flèches !
Même dans t'es post Jol, t'es à la cool wade !

Marius est triste sans toi, hier je l'ai vu se dévêtir pour aller pisser dans le puits de titan des vizunah ... c'était pas bô à voir (il est un peu gras le môsieur)
Heureusement, il faisait froid et a du s'habiller, quel chenapan ce marius !
Jeu-concours
Citation :
Publié par Sâtane
Wade a bien résumé.
On sent tout le désespoir et l'amertume dans ta réponse de ne pas avoir été choisi. Mais c'est ainsi. Je tiens le bras de vos deux serveurs et c'est bien celui de Vizunah que je lève en l'air triomphant pour déclarer le champion.

Ils sont supérieurs dans les combats d'itinérants et dans les combats de raids à nombre égal. Vous vous ne prenez que les combats quand vous êtes en supériorité numérique de ce que j'ai vu et êtes très mauvais en itinérance.

Bravo Vizunah.

giphy.gif
Citation :
Publié par Le nEUROn

Bravo Vizunah.

giphy.gif
Et moi je tiens à remercier ton serveur de nous avoir aider à double focus Vizu en début de mu, notamment sur leur home, ce qui nous a permis de reset leur garni à maintes reprises, merci aussi de ne pas nous avoir attaqué dans ces moments là, se fut un plaisir de travailler avec vous.
A bientôt j'espère!
Citation :
Publié par Coconutz groove
C'est plus un secret pour personne que sur Vizumad y'a rien que des blobeur complexer qui n'ose pas faire leurs coming out et qui se renifle la turbine a chocolat avec un air de pas y'toucher
Le seule qui est digne de respect c'est le légendaire Fuego et la Spartiat Rizvolution de LustucRRu CrrcRR !!
aOU !!!
Clair que votre unique mérite sur MDJ, c'est d’avoir vampiriser les quelques guildes "opti" qui restaient sur les autres serveur FR. Tout ça pour quoi ? Soit pour monoblob quand c'est trop dur, soit pour les faire triple impact sur des bus PU adverses et de balancer des Balistes en 15 vs 1 de histoire de nourrir vos égos démesurés et de vous trifouiller l'e-penis pour savoir qui a le plus grand. Ah oui et j'oubliais, d'envoyer des doubles comptes pour vider des ravits des structures de D36 et activer des TP d'urgence juste avant une attaque.... Bravo Jadiens, la gloire est a votre portée !

Et en plus quelle classe quand on voit comment vous avez accueilli les PA... affligeant... Vous avez vraiment rien pour vous...

Moi de mon coté, j’attends patiemment votre chute en vous regardant vous entasser dans votre serveur sans envergure et a voir vos files se rallonger de jour en jour, le pétage de plombs et les embrouilles ne sont pas loin, c'est qu'une question de temps. D'ailleurs, une autre guilde "opti" va bientôt vous rejoindre, ça va en faire du monde en prime didonc...

Bonne rentrée a tous ! je PEACE sur mdj
Le 3ème qui bat le 10ème, c'est vrai que c'est magique...

"il en faut peu pour être heureux" hin Balou

Pis niveau fake account, vous pouvez parler... dommage que sur JoL on puisse pas vider votre ravit de connerie... et il est rempli...
Citation :
Publié par vouzetetrodépgm
Et en plus quelle classe quand on voit comment vous avez accueilli les PA... affligeant... Vous avez vraiment rien pour vous...
Je suis 100% ok avec ça je veux plus jouer à leur coté. Non seulement ils sont tout nuls mais ils sont aussi très malpolis. Une victoire à coté d'eux je préfère autant perdre en m'amusant avec d'autres qui jouent bien mieux et qui sont polis.
Bonjour, vous avez fini par me convaincre de créer un compte ici à force de lire vos bétises

A tout ceux qui osent dire que le niveau en roaming sur MDJ est dégueulasse, je vous invite à partager vos pseudos ici, histoire de faire quelques 1v1 amical dans le but de prouver votre soit disante supériorité. (ou des 2v2 3v3 en arêne de guilde)

En une semaine de duel, une trentaine par jour (je fais que ça en MCM), je suis tombé une seul et unique fois. La plupart des joueurs Vizu à 5-6 qu'on accoste pour chercher un 1v1 limite un 1v2 se ruent sur toi en masse alors que tu es ne plein /bow, et arrive tout de même à tomber au sol et à nous laisser filer pendant qu'ils se font rez par leurs potes.


Bref, au lieu de parler sur du vent, donner vos pseudo IG, on est deux trois à chercher des joueurs fr avec du skill à duel en face, en une semaine on en a pas vu le bout d'un seul.

Au plaisir de partager un brin de causette au bord d'une rivière en regardant passer les dodo tout en se foutant sur la gueule en bon franchouillard.

(mais bordel quoi, on est deux serveurs fr, la seul et unique consigne de MDJ cette semaine était " focus PF pour permettre à Vizu d'être deuxième et de monter au classement parce que deux serveurs fr c'est mieux qu'un ; et que ce sont nos copains. Pourquoi tant de haine et de drama inutile ? Je parle dans les deux sens, les mecs de MDJ qui baliste un Vizu après l'avoir tué à trois contre un parce que lol sé un fr " ou insultent en mp méritent de bonnes claques aussi. J'ai jamais vu une telle haine sur un mmo entre membre de même nationalitée. Une grosse partie des joueurs de MDJ viennent de Vizu qui plus est. Insensé et désolant.)
Citation :
Publié par MerhunesDagon
J'ai jamais vu une telle haine sur un mmo entre membre de même nationalitée. Une grosse partie des joueurs de MDJ viennent de Vizu qui plus est. Insensé et désolant.)
C'est très gentillet JOL GW2 comparé à d'autres jeux.
T'as peu de trashtalk entre guildes parce que le RvR fait qu'on se focalise sur un classement bidon qui ne représente pas le niveau des joueurs.
Les ennemis voient pas ton blaz IG, tu prends pas des focus pour te faire troll le lendemain sur JOL contrairement à d'autres jeux.

Ici t'as trois troll et deux intégristes qui bien souvent ne se prennent pas au sérieux et essaient d'animer une pseudo JOLWAR.
Et bien souvent, ça représente pas ce qu'il se passe IG.
Quand on rage, c'est qu'on pense qu'on peut gagner un fight, or se faire baliste a 1v10, là c'est autre chose que de la rage qu'on ressent, c'est plutôt de la pitié pour vous... et un petit sourire moqueur pour accompagner tout ça.

http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9293%2F93899293%2Fpics%2F3251780030_1_5_OgxKuyhS.gif&w=617
Citation :
Publié par vouzetetrodépgm
Quand on rage, c'est qu'on pense qu'on peut gagner un fight, or se faire baliste a 1v10, là c'est autre chose que de la rage qu'on ressent, c'est plutôt de la pitié pour vous... et un petit sourire moqueur pour accompagner tout ça.
Tu rages, c'est tout. Mais c'est pas grave. Tu sais, c'est pas un drame de se prendre une baliste. Il faut relativiser, ce n'est qu'un jeu! Tu prends ça trop à cœur. Allez, je suis sûr que dans la vie tu as pleins de bonnes qualités.
Ptain ça a dû être un sacré match.

Je me co pour mon 1/4 d'heure hebdomadaire: fight sous les canons Baie avec 32 stacks de confu perma (Kiparte arrête de partager ton build), et Tchicha - troulala de platine [Baf] au trébuchet. J'ai eu beau taunt les mecs aux canons, rien n'y fît ils n'en décrochèrent pas.

Bon, apéro time du coup.

A la prochaine... ou pas o/

Cheerio
ApriO
Citation :
Publié par Apri Ori
Ptain ça a dû être un sacré match.

Je me co pour mon 1/4 d'heure hebdomadaire: fight sous les canons Baie avec 32 stacks de confu perma (Kiparte arrête de partager ton build), et Tchicha - troulala de platine [Baf] au trébuchet. J'ai eu beau taunt les mecs aux canons, rien n'y fît ils n'en décrochèrent pas.
J'ai jamais joué condi, mais bien tenté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés