FR + FR vs FR + FR + FR vs random allemand

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par Le nEUROn
Résumé BKP: Les Jadiens se sont encore fait défoncer sur le JOL et pleurent car personne peut les voir en peinture.
En tant que joueur actif du très bon serveur Roche de l'Augure, je ne vois rien à reprocher aux joueurs de MDJ.
Citation :
Publié par Androuw
J'accuse Jhundy et le fake random ( flemme de remonter le topic , mort de lol, lol ) d'être la seul et unique personne de cette histoire.

Dans le but de remonter dans l'estime de la pleb JoLienne en maquillant des talents de détective.



Coupable.
c pa con.
Tu tiens un truc (pour une fois que c'est autre chose que la langue de Kazuu sur ton chibre)
Jeu-concours
Citation :
Publié par Kazuu
Raconte nous le passif entre toi et valcross
Aucun. Il s'agît de remporter la JOLwar. Grâce à ce report mon camp vient de gagner. Mais j'imagine que ce n'est pas un voyageur qui va t'expliquer les règles de la JOLwar.
Citation :
Publié par Hoplomaque
En tout cas ce matin c'était tristounnet... Je sais pas qui était le lead mais fear avec un bus contre 4 pékins ça me fait de la peine... Encore à nombre égale mais là s'il vous plait... Devant Garni ça à backped (pourtant j'ai un copyright dessus) dans le fort et sur la tour ça à TP spawn quoi...

mini_368277Fearzunah.pngmini_516017gw689.jpg

pourtant on ne demande pas grand chose, le MU est plié alors au moins battez vous ! Qu'on puisse s'amuser :'(
En même temps, face à une guilde qui passe son temps à courir après des mecs solo 3 plombes à 5 pour les gank & les troll (je parle de moi, mais pas seulement, loin de là ), inc les dudus & j'en passe, ça vous permet peut-être d'avoir des fights de mecs que ça énerve et qui veulent vous casser les dents en retour, mais pour la plupart, c'est "OSEF de ces mecs go fight contre des vrais joueurs" (oui j'suis encore salty des 5 teubés de ta guilde cette aprém qui m'ont gank 4-5 fois pendant que je faisais des duels, obligeant mon adversaire et moi à changer de map pour avoir la paix).

Citation :
Publié par Tchicha
Autant tu scores en recevant des mp injurieux, mais répondre à Satane c'est 50 points de pénalités

sinon, tu crois qu'on devrait leur dire qu'on a 4 tags par map en fronta en prime ou ils se rendront compte tout seul qu'on pratique pas le blob à cette heure là ? j'ose à peine parler du nombre sur ts parce qu'on va les perdre
J'y peux rien, j'ai l'habitude des insultes, quand il m'a dit que j'étais réaliste, ça m'a déstabilisé . Pour la deuxième partie, pas la peine, autant les laisser croire qu'ils win en infério perma juste grâce à leur skill et leur kombativité
Citation :
Publié par Kiparte
En même temps, face à une guilde qui passe son temps à courir après des mecs solo 3 plombes à 5 pour les gank & les troll (je parle de moi, mais pas seulement, loin de là ), inc les dudus & j'en passe, ça vous permet peut-être d'avoir des fights de mecs que ça énerve et qui veulent vous casser les dents en retour, mais pour la plupart, c'est "OSEF de ces mecs go fight contre des vrais joueurs" (oui j'suis encore salty des 5 teubés de ta guilde cette aprém qui m'ont gank 4-5 fois pendant que je faisais des duels, obligeant mon adversaire et moi à changer de map pour avoir la paix).
Je t'ai jamais vu aussi salty mon bon kip', que se passe t-il ?? J'étais pas là mais je comprends ta frustration, si tu veux un câlin je suis là

(en vrai je déteste ça aussi hein U.U)

Sinon non, ils ont essayé de fight et se sont fait rekt puis après ils ont fait que fuir, mais ta théorie me parait viable
(fait longtemps qu'on a pas été contre tiens !)

Citation :
Publié par Nance
Côté Hoplomaque, le cache-Chat qui prend la moitié de l'écran, c'est ...
Il cache exactement mon chat, sinon je vois pas l'intérêt, et oui je joue avec un grand chat pour pas perdre le file des conversations multiples
Citation :
Publié par Le nEUROn
Aucun. Il s'agît de remporter la JOLwar. Grâce à ce report mon camp vient de gagner. Mais j'imagine que ce n'est pas un voyageur qui va t'expliquer les règles de la JOLwar.
Reste a savoir dans quel camp tu es

Le ban valcross aide plus son camp qu'autre chose
Citation :
Publié par Kiparte

J'y peux rien, j'ai l'habitudedes insultes, quand il m'a dit que j'étais réaliste, ça m'a déstabilisé . Pour la deuxième partie, pas la peine, autant les laisser croire qu'ils win en infério perma juste grâce à leur skill et leur kombativité
Nan je t'ai demandé de l'être, j'ai pas dis que tu l'étais, c'est très différent...

Sinon, en partant du postulat qu'on win tous nos fight en supério, la grande majorité de ceux à nombre égal, ça parait à se point invraisemblable qu'on puisse en win pas mal en infério ? CQFD
__________________
T'as pas l'air bien malin pour le coup... Le monsieur te dit que cela ne risque pas d'arriver puisque vous n'en (des fights en infério) prenez pas. il ne remet pas en cause l'hypothèse que vous puissiez gagner... Encore faudrait-il les prendre, les fights, quand vous êtes en infério'...

Dis deux fois différemment, ça va mieux ?

(Et m'évertuer à te faire comprendre un truc, j'ai pas l'air bien maline, vive JoL.)
Citation :
Publié par Itsvara
T'as pas l'air bien malin pour le coup... Le monsieur te dit que cela ne risque pas d'arriver puisque vous n'en (des fights en infério) prenez pas. il ne remet pas en cause l'hypothèse que vous puissiez gagner... Encore faudrait-il les prendre, les fights, quand vous êtes en infério'...

Dis deux fois différemment, ça va mieux ?

(Et m'évertuer à te faire comprendre un truc, j'ai pas l'air bien maline, vive JoL.)
Tu t'évertues pour rien hélas...

Je reformule une 2ème fois donc:

"Sinon, en partant du postulat qu'on win tous nos fight en supério, la grande majorité de ceux à nombre égal, ça parait à se point invraisemblable qu'on puisse tenter de nous fight contre vous en infério ? CQFD "

La peur est de leur coté, donc qu'on puisse refuser de se fight en infério c'est tout sauf crédible, même si évidement cela a du se produire de temps à autre.



Bref, pour le coup c'est moi qui m'évertues pour rien, étant donné que messieurs Kiparte et Tchicha refuseront quoiqu'on leur dise, la réalité.
Citation :
Publié par Itsvara
T'as pas l'air bien malin pour le coup... Le monsieur te dit que cela ne risque pas d'arriver puisque vous n'en (des fights en infério) prenez pas. il ne remet pas en cause l'hypothèse que vous puissiez gagner... Encore faudrait-il les prendre, les fights, quand vous êtes en infério'...

Dis deux fois différemment, ça va mieux ?

(Et m'évertuer à te faire comprendre un truc, j'ai pas l'air bien maline, vive JoL.)
T'es encore vivante !!!!!!!
Citation :
Publié par Kazuu
Reste a savoir dans quel camp tu es
Je suis un itinérant solitaire de Flussufer et je peux te dire que ma victoire malgré mon équipement voyageur va être définitive aujourd'hui alors que nous ne sommes pas encore Vendredi mais Jeudi.
Citation :
Publié par Valcross
Merci aux Vizu pour les fights sur notre home ce soir
Pour le coup, vraiment dommage que les GDC & BF aient choisi de stick ton bus PU une partie de la soirée, y'avait moyen de proposer autre chose que du blob.

Pareil quand t'as switch sur notre home, les doubles impacts sur notre multi, c'etait con, y'avait des fights sympa bus de ripple vs bus de chara, t'avais vraiment pas besoin de venir les inc avec tes 25+ gus (le fight sur divi entre autres).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés