1.121c notes de version (traduction ok)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz
C'est quand même incroyable la capacité qu'à BS à up et nerf les trucs avec 1semaine de délais, je me demande si ils jouent à leur propre jeu..
Malheureusement non. Et ça explique toutes les merdes qu'ils ont sortis. Et après que j'ai lu un peu le chan twitch lors du tournoi samedi dernier, je n'espère plus rien de leur part : ce n'est pas juste de la méconnaissance, c'est une vraie volonté de faire n'importe quoi.

Et sachant que Kuji fait partie de ces joueurs qui changent de compo à tous les rel plutôt que d'essayer de comprendre ce qui va ou ne va pas, je vois pas comment il pourrait faire du bon travail (et je doute que les autres knights puissent s'exprimer vue l'ego de Kuji).
Citation :
Publié par Squaal
Malheureusement non. Et ça explique toutes les merdes qu'ils ont sortis. Et après que j'ai lu un peu le chan twitch lors du tournoi samedi dernier, je n'espère plus rien de leur part : ce n'est pas juste de la méconnaissance, c'est une vraie volonté de faire n'importe quoi.

Et sachant que Kuji fait partie de ces joueurs qui changent de compo à tous les rel plutôt que d'essayer de comprendre ce qui va ou ne va pas, je vois pas comment il pourrait faire du bon travail (et je doute que les autres knights puissent s'exprimer vue l'ego de Kuji).
En posant la question je me doutais déjà de la réponse... Je trouve ça désolant...

BS partait d'une bonne idée à la base, moderniser le jeu, le mettre au gout du jour lui redonner vie par des ajouts constants etc. Le soucis c'est qu'ils n'écoutent qu'une partie de la population et qu'ils préférent up à foison pour tenter de balance la chose plutôt que de se dire: "bon on a fait de la merde on va nerfer tout ça".

Tout ce qu'ils ont fait n'est pas que merde (même dans les derniers patch il y a des idées intéressantes) mais ça aurait dû être creusé plus profondément..

Parfois il faut savoir mettre son égo de côté et admettre les choses pour revenir en arrière mais bon... les ricains ne sont pas réputés pour ça.
Citation :
Publié par Squaal

Globalement, quand quelqu'un n'est pas d'accord avec lui, il se fait insulter / rabaisser et mépriser

En tout cas, de la période où j'étais Knight et encore récemment sur les forums internals

Il est en odeur de sainteté mais je ne sais pas pourquoi
Le soucis c'est que tu ne peux pas dialoguer, ils ne veulent pas comprendre.
Ok le hunter meritait un nerf.
Ok les groupes fufus posent un probleme.
Ok vanish 3 c'est vraiment frustrant.

Ils ont rien regler.
Nerf le dps incite le zerg.
30s de disarm osef pour les groupes fufu, le mec reviendra avec plus de pv

Une solution toute bete :
Reaugmenter le dps comme au debut du patch
Malus fufu pour les groupes de 4 et + progressif.
Rajouter un debuff sur le crit/powshot ou seul celui qui aura fait ce shot pourrait reutiliser ces shots sur la cible. (En gros il s appropri la cible)
Obligeons les a pull du nombre egal ou se faire pull.
Passer vanish 3 a 2 avec un disarm 10sec 15m CD
Je serais curieux de savoir si ils font leur patch en autistes dans leur coin ou si ils écoutent certaines personnes et qui !

Je pense qu'ils vont réellement enchaîner les patch sans cesse maintenant à coup de mega up et nerf

Je pense aussi qu'ils auraient dû passer en priorité les lacunes qui persistent tel que les pets dans toute la nouvelle Zf avant de s attaquer au classe balance qui soit dit au passage est sûrement loin d'être simple à équilibrer
Citation :
Publié par -Methanol-
Je serais curieux de savoir si ils font leur patch en autistes dans leur coin ou si ils écoutent certaines personnes et qui !

Je pense qu'ils vont réellement enchaîner les patch sans cesse maintenant à coup de mega up et nerf

Je pense aussi qu'ils auraient dû passer en priorité les lacunes qui persistent tel que les pets dans toute la nouvelle Zf avant de s attaquer au classe balance qui soit dit au passage est sûrement loin d'être simple à équilibrer
Je vais acheter des comptes avec des classe pourri 11l je suis sure que ya moyen de se faire du ble entre deux patch

Poke moi sur ts le soir je t'enverrai ca
Hier pas de bus, a minuit plus personne.
D'un cote on est bien content pour pve. Les groupes sont capables d'aller en dehors d'ellan il me semble.
Vous avez la possibilité de mettre en feu pour pull aussi.
C'est ce qu'on a fait hier ca marche bien
Citation :
Publié par fugo
Du coup, inutile. Pourquoi ne pas nerf la furtivité ? Un bon buff dont la durée dépend du nombre de furtifs dans la zone et basta. Moins de 3 furtifs > système actuel. Plus de 5 furtifs dans un rayon de 1000 unités > max 60s de furtivité, 2 min de RUT.
Plus de 8 furtifs dans le rayon de 1000 unités, 30s de furtivité max, RUT de 2 min
surtout pas, tu vas pénaliser les solos qui ont le malheur de passer dans le meme coin que les gnous.
Imagine dans un fort ou sur une zone etroite.
Voir proposition ci-dessous plutôt (je dis pas que c'est toi pluto, je dis juste à la place; qu'on s'entende bien)

Citation :
Publié par Ramboula

Une solution toute bete :
Reaugmenter le dps comme au debut du patch
Malus fufu pour les groupes de 4 et + progressif.
malus quand >1. Les duos et trio font déjà bien chier et pullulent. Y a que ça.
Tolérons les duos mais au delà de 2, virer la furtivité, basta. Qu'ils assument et prennent des risques.
oui, c'est arbitraire, mais comme tout le reste

Citation :
Publié par Ramboula
Passer vanish 3 a 2 avec un disarm 10sec 15m CD
foutez la paix a vanish3. Enfin un truc qui permets de fuir les sus-mentionnés quand on est solo.
J'adore pouvoir enfin échapper aux groupes qui me zerguent depuis des années.
Donc vanish3 quand solo (15 sec disarm c'est bien). Pas de vanish quand groupé (ou le 1)
Citation :
Publié par -Methanol-

D'après ce que j'ai pu voir sur ps, ils ont les principaux leader bg sur les internes
Citation :
Publié par Sixther
D'après ce que j'ai pu voir sur ps, ils ont les principaux leader bg sur les internes
C'est un peu comme si on voulait modifier la France et que seul l'avis de Valls ou Sarkozy comptait... Ah, au temps pour moi...

Monde de merde !
Citation :
Publié par gogol
surtout pas, tu vas pénaliser les solos qui ont le malheur de passer dans le meme coin que les gnous.
Imagine dans un fort ou sur une zone etroite.
Voir proposition ci-dessous plutôt (je dis pas que c'est toi pluto, je dis juste à la place; qu'on s'entende bien)

malus quand >1. Les duos et trio font déjà bien chier et pullulent. Y a que ça.
Tolérons les duos mais au delà de 2, virer la furtivité, basta. Qu'ils assument et prennent des risques.
oui, c'est arbitraire, mais comme tout le reste

foutez la paix a vanish3. Enfin un truc qui permets de fuir les sus-mentionnés quand on est solo.
J'adore pouvoir enfin échapper aux groupes qui me zerguent depuis des années.
Donc vanish3 quand solo (15 sec disarm c'est bien). Pas de vanish quand groupé (ou le 1)
Nan vanish 3 c abusé meme avec le ranger tu retrouves pas le gars qui proc vanish 1v1
BS ne fera rien pour les solos ( ils s'en cognent) !!

Ce qui attire les gens c'est le RP facile, tant que l'on gagnera plus d'RP en groupe qu'en solo sur une cible, le zerg ne diminuera pas.... Il suffirai d'un petit bonus sur les solo kills :dream:

+1 le free vanish c'est THE BOULETTE !!!
Citation :
Publié par Ramboula
Un bonus quand t'es solo tout court.
Enfin entre nous au 4l un skald solo m'a filer 6500 rps..
Sans bonus RP ? Buggane 75% ?

sauf si jme trompe, le cumule des rp pris par 8 joueurs sur 1 solo est supérieur au rp que tu prendrai sur cette même cible...
Citation :
Publié par Ramboula
Nan vanish 3 c abusé meme avec le ranger tu retrouves pas le gars qui proc vanish 1v1
et alors ? c'est le but justement.
Avec tracker c'est l'archer qui engage, il est normal qu'on puisse refuser le combat non ?

Quand le ranger te zephyr et se barre, tu le retrouves pas.
Quand le ranger utiliser son phase et/ou son speed tu le retrouve pas.
Les trois étant sur des timers différents le ranger peut s'échapper 3 fois (souvent 2 fois dans les faits).

Pourquoi un assassin n'aurait pas un outil pour s'échapper une fois toutes les 10 min?
Buggane 75 et j'ai pas compter le bonus gu.
La au 5l en duo un onzel c'est 3k2 3k5 buggane 50℅
Dire que j'ai monter l'assa 8l en me contentant de 600rps par frag
En 1semaine chui 5l4.
En solo mardi j'ai fais 55k en 2h30. J'ai pas frag énormément..
Citation :
Publié par Pymouse
Sans bonus RP ? Buggane 75% ?

sauf si jme trompe, le cumule des rp pris par 8 joueurs sur 1 solo est supérieur au rp que tu prendrai sur cette même cible...
Très largement, certainement supérieur au double même...
Citation :
Publié par gogol
et alors ? c'est le but justement.
Avec tracker c'est l'archer qui engage, il est normal qu'on puisse refuser le combat non ?

Quand le ranger te zephyr et se barre, tu le retrouves pas.
Quand le ranger utiliser son phase et/ou son speed tu le retrouve pas.
Les trois étant sur des timers différents le ranger peut s'échapper 3 fois (souvent 2 fois dans les faits).

C'est le buff rp du buggane, degressif en fonction des rangs

Pourquoi un assassin n'aurait pas un outil pour s'échapper une fois toutes les 10 min?
Parce qu'il est gratuit, alors que le ranger doit faire un choix sur les mls.
Le vanish doit etre refait c'est devenu de la merde.

Dernière modification par Ramboula ; 25/08/2016 à 14h30.
Citation :
Publié par Ramboula
Hier pas de bus, a minuit plus personne.
D'un cote on est bien content pour pve. Les groupes sont capables d'aller en dehors d'ellan il me semble.
Vous avez la possibilité de mettre en feu pour pull aussi.
C'est ce qu'on a fait hier ca marche bien
Pas de bus??? Lol y avait un porte avion mid et bus hib...

Mis a part ça on atrouvé queudale nous, sauf un groupe hib qui jouait bien en back avec 2 luri derriere.

Soiree pourrie, marcher sur l herbe c'est fun 2 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés