1.121c notes de version (traduction ok)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
...
Je les sens en galère avec ces modifs sur le sorc à vouloir le rendre plus solide comme ses pseudo homologues, imo en 1.121d ils vont virer le rôle de mezzeur du sorc pour le mettre sur le méno

Citation :
Publié par gogol
et alors ? c'est le but justement.
Avec tracker c'est l'archer qui engage, il est normal qu'on puisse refuser le combat non ?

Quand le ranger te zephyr et se barre, tu le retrouves pas.
Quand le ranger utiliser son phase et/ou son speed tu le retrouve pas.
Les trois étant sur des timers différents le ranger peut s'échapper 3 fois (souvent 2 fois dans les faits).

Pourquoi un assassin n'aurait pas un outil pour s'échapper une fois toutes les 10 min?
franchement, si on suit ta logique, pk un war, une senti ou un cleric ne pourraient pas s'échapper aussi efficacement qu'un asn ou si difficilement contrable qu'un archer?

Le problème du vanish gratos ou semi gratos c'est que ça va à contre-sens avec leur vision qui consiste à les intégrer dans un groupe de visible tout comme leur buff detect de groupe 20%, ok c'est tentant en ce moment parce qu'il y a énormément de groupes furtifs et après?

ils savent pas ou ils vont, ils up des capacités intéressantes pour les groupes comme le dps puis le nerf parce que tu vois partout des fufus sauf à l'endroit ou ils voulaient qu'ils soient, dans les groupes visibles.

nerf la furtivité, peu importe la manière, on peut trouver pleins d'idées adéquates comme mettre un RUT 1min (plus ou moins, n'importe) sur la furtivité avec une durée de 10s qui fonctionne en combat pour permettre de PA une cible
supprime vanish pour leur filer une RA proche de la 5L du zerk par exemple et déjà t'aura une classe intéressante pour les groupes et un intérêt pour y aller.

Je dis ça mais c'est des exemples sorties sans réfléchir, vanish est clairement à contre courant de ce qu'ils veulent en faire tout comme le poison mez d'ailleurs.

edit: faciliter le gameplay des asn pour les intégrer dans des fg je veux bien mais en l'état ça n'a aucun intérêt.

Dernière modification par Mehara AD ; 26/08/2016 à 20h34.
Citation :
Publié par supertomato
Le truc c'est que c'est pas au coût de la vie qu'il faut comparer
Ah bon, tu comptes comparer daoc a quel jeu au final ?
Si y'avait l'equivalent on serait tous dessus.
Citation :
Publié par -Methanol-
Je ne sais pas si c'est leur souhait car ça me paraît impossible d'attirer de nouveaux joueurs sur daoc, éventuellement faire revenir des anciens pourquoi pas
Heu définitivement non, je peux plus les graphiques et les ricains 2 tentatives qui ce sont solder par un dégoût général, je préfère gardé mes meilleurs moments sur ce jeu en souvenir, car la réalité me fais vomir...

désoler d'avoir plomber l'ambiance
Citation :
Publié par Mehara AD
Je les sens en galère avec ces modifs sur le sorc à vouloir le rendre plus solide comme ses pseudo homologues, imo en 1.121d ils vont virer le rôle de mezzeur du sorc pour le mettre sur le méno



franchement, si on suit ta logique, pk un war, une senti ou un cleric ne pourraient pas s'échapper aussi efficacement qu'un asn ou si difficilement contrable qu'un archer?

Le problème du vanish gratos ou semi gratos c'est que ça va à contre-sens avec leur vision qui consiste à les intégrer dans un groupe de visible tout comme leur buff detect de groupe 20%, ok c'est tentant en ce moment parce qu'il y a énormément de groupes furtifs et après?

ils savent pas ou ils vont, ils up des capacités intéressantes pour les groupes comme le dps puis le nerf parce que tu vois partout des fufus sauf à l'endroit ou ils voulaient qu'ils soient, dans les groupes visibles.

nerf la furtivité, peu importe la manière, on peut trouver pleins d'idées adéquates comme mettre un RUT 1min (plus ou moins, n'importe) sur la furtivité avec une durée de 10s qui fonctionne en combat pour permettre de PA une cible
supprime vanish pour leur filer une RA proche de la 5L du zerk par exemple et déjà t'aura une classe intéressante pour les groupes et un intérêt pour y aller.

Je dis ça mais c'est des exemples sorties sans réfléchir, vanish est clairement à contre courant de ce qu'ils veulent en faire tout comme le poison mez d'ailleurs.

edit: faciliter le gameplay des asn pour les intégrer dans des fg je veux bien mais en l'état ça n'a aucun intérêt.

Forcement si tu sors ma réponse du contexte. La réponse fait suite à une remarque d'un ranger qui ne solote pas et qui trouve que les assassins fuient trop facilement. Ranger qui ne m'oppose que des arguments spécieux pour justifier ses propres outils de fuite. J'ai trouvé ça un peu...comment dire... osé.
En tant que solo je trouve ce vanish 3 très reposant et si ça frustre les zergueurs, tant mieux. D'autant plus que ça va être temporaire. Je m'en sers, j'en rie et j'attends le nerf.

Quant au contre sens par rapport au patch, je ne trouve pas. Je crois qu'on peut voir une certaine cohérence dans ces outils et la volonté de mettre les assassins dans les groupes visibles.
Ils pensent qu'avec Vanish, blur, détermination etc les assassins seront utiles dans les groupes, seront moins sensibles aux CC.
Dans leur vision ça nous permet d'aller derrière les lignes de buter un mage ou pourrir un soutien et d'espérer revenir vivant vers notre groupe.
Le blur qui permet de cibler un ami sert clairement à ça. Le vanish aussi à mon avis.
Les tank légers, les tank lourds ont tous des outils pour temporiser ou tenir un certain temps dans ce but, les assassins n'en avaient pas. C'est leur réponse au problème.

On est bien d'accord que ça ne pouvait pas être si simple et qu'ils n'ont pas anticipé que la nature n'aimant que la mollesse tout ça n'allait faire qu'aggraver le pb des grappes de furtifs (c'est à tel point que je suis en train de remettre du SL dans ma sc pour chopper un vanisheur de temps en temps
Citation :
Publié par Ramboula
La vitesse de déplacement est tellement grande que meme avec un sl c'est chaud.
oui c'est raide mais avec un bon timing et de la chance... vanish => 4 sec pendant lesquelles tu bouges pas (pour pas les effrayer et les fair epartir trop loin) tu lances un speed et le SL et tu cours en cercle en espérant avoir du bol. On verra bien à l'usage
On ne peut plus recevoir la pierre de respec au Royal accountant ?
Celle donnée a cause du bug
http://www.darkageofcamelot.com/arti...bility-respecs

En plus les pnj à jordh pour échanger les pierre contre une respec ne parlent pas...


C'est un bug ou j'ai loupé quelque chose ?

Edit : c'etait un bug

Dernière modification par gogol ; 30/08/2016 à 00h02.
Je trouve quelque chose de drôle et de paradoxal.

Le up des furtif et le fait qu'il y est des grappes gène les joueurs, en gros c'est ça, et les furtifs se regroupent au final de plus en plus depuis des années pour tuer des gens.

Qu'en est il des groupes visibles de 8 ou semi comité qui tournent en masse dans les endroits réputés pour les solos et donc notamment "lieu des furtifs"? Pour les groupe hib formé autour d'un bon seide en tête, qui chassent/add/zerg tous ce qui est à leur porté et combat en cours?

J'entend déjà le "c'est normal", "c'est le jeu.."

Si ceci est normal alors les groupes furtifs sont normaux, sachant qu'un fg furtif ne vaudra jamais un vrai groupe, donc les gars, c'est le jeu! Et surtout pensez bien que tout ce zerg que vous avez infliger à ces solo/duoteurs sans aucun scrupule depuis des années, et bien depuis quelques temps, ils vous le font payer.

Votre expérience de jeu était jusqu'à là assez bonne grâce à ce procédé? dorénavant c'est la leur qui s'est améliorée,un juste retour de bâton, et j'irais même jusqu'à dire que vous l'avez provoqué, le costume de la victime a changé, stop whine les gars et donnez vos rp!

Cordialement.
Citation :
Publié par EstPasséParLà
Je trouve quelque chose de drôle et de paradoxal.

Le up des furtif et le fait qu'il y est des grappes gène les joueurs, en gros c'est ça, et les furtifs se regroupent au final de plus en plus depuis des années pour tuer des gens.

Qu'en est il des groupes visibles de 8 ou semi comité qui tournent en masse dans les endroits réputés pour les solos et donc notamment "lieu des furtifs"? Pour les groupe hib formé autour d'un bon seide en tête, qui chassent/add/zerg tous ce qui est à leur porté et combat en cours?

J'entend déjà le "c'est normal", "c'est le jeu.."

Si ceci est normal alors les groupes furtifs sont normaux, sachant qu'un fg furtif ne vaudra jamais un vrai groupe, donc les gars, c'est le jeu! Et surtout pensez bien que tout ce zerg que vous avez infliger à ces solo/duoteurs sans aucun scrupule depuis des années, et bien depuis quelques temps, ils vous le font payer.

Votre expérience de jeu était jusqu'à là assez bonne grâce à ce procédé? dorénavant c'est la leur qui s'est améliorée,un juste retour de bâton, et j'irais même jusqu'à dire que vous l'avez provoqué, le costume de la victime a changé, stop whine les gars et donnez vos rp!

Cordialement.
Beaucoup qui whine joue furtif =)

Et faut pas oublier ceux qui les jouer avant le patch qui vont pas stopper leur classe a cause du patch.
Citation :
Publié par Vous
Beaucoup qui whine joue furtif =)

Et faut pas oublier ceux qui les jouer avant le patch qui vont pas stopper leur classe a cause du patch.
Il ne jouent pas que furtif. On retrouve même leur nom de personnage visible dans les groupes qui add et aussi les finish quand leur pote va crever (ah mince,le fameux soloteur est tout d'un coup,par magie, devenu un duoteur)! Comme quoi, groupe ou pas c'est l'intention du joueur qui compte!

Tous les joueurs sont responsable de ce que le jeu est devenu, mais personne ne veut changer quoi que ce soit, il y a toujours prétexte...
[Modéré par Tenebralz ]

Citation :
Publié par #234
"Quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a plusieurs que ça devient délicat"
bisous.

Dernière modification par Tenebralz ; 31/08/2016 à 11h27.
[Modéré par Tenebralz : Quote devenu sans objet ]


Ca doit faire 2 mois que j'ai pas rel face à un furtif, peut-être même 3.
Ca fait 10 ans que je tiens le même discours, je vais pas changer maintenant Et c'est pas faute de "rel" sur un furtif, je m'en balance, c'est l'essence même du metagame des furtifs qui me répugne.

On pourrait en débattre pendant des pages, et ce patch n'a rien changé à ma vision des choses, pis, il l'a amplifié.

Dernière modification par Tenebralz ; 31/08/2016 à 11h28.
Faut s'adapter et jouer avec des vamps dans chaque grp sur hib, et des SL dans les SC sur mid / alb. la valk est super sympas pour chauper les furtifs aussi quid du gtae balancer vers des arbres / gate / tour en ruine EV?

C'est sur que si tu es solo tu es mal si y en a trop en face. Le seul avantage c'est que 1v3 1v2 ils font beaucoup moins attention , pensent que tu es easy frag et tu peux faire des choses sympas! Sinon 1v1 ça vanish comme des...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés