Liste des futures team / présentation / organisation et objectifs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ho bordel mais c'est quoi ce délire, ABO va wipe et ouvrir dans 1 mois ?

J'ai la flemme de tout lire mais je serai bien tenter de reprendre le jeu vu que je bosse pas en ce moment (et changer un peu du PvP de TESO ^^ )

Kratos.

P.S : Putain je me souviens plus de l'ancien mot de passe de mon autre compte, quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre ?

Dernière modification par Waugh- ; 06/09/2016 à 13h11.
Citation :
Publié par Xyr
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Je laisse pas mal de liberté sur ce forum afin de maintenir l'effervescence. Merci de ne jamais en abuser. ]
Enchanti.
Slt , j'aimerait minscrire pour la team rage zerg.

Citation :
Publié par The Silence Rage
On sera tous sur teamspeak et toujours en meute d'au moins 6-7, et on comptera 1, 2, 3!
Par contre jsait aller que jusqua 2 après j'oublit on peux racourcir pour le le comte à rebour ?
Oui aucun problème j'aime beaucoup ton idée de compter jusqu'a 2 pour surprendre.

Pour la candidature merci d'envoyer en mp ton historique de t4c (anciens pseudos, templates montés avec quelques métriques d'xp, quelques screenshots du cimetierre d'anciens serveurs si possible), quelques lignes sur ce qu'est pour toi le pvp en équipe, un récit de combat dont tu es le plus fier, et bien sur une photo de ton visage.
Cool !

J'ai joué sur apo, chaos, et abo, mon pseudo c'était jacqueDu92, j'étais mage feu/nécro.
Mais j'ai pas de screeshot parce que je sai pas faire mais c'est dommage car j'étais fort dans le cimetière, et les mètres je comprends pas les perso font la même taille je pense, sauf avec les ailes.

Le pvp en équip c'est pour moi être prêt à sanctu à tout moment pour attrapé les drops chère, dailleur mon meilleur moment c'est le jour ou j'ai eu une lame vipérine +3 .
Sur abo3 on dirai quil ny a pas sanctu alor je vais sûrement faire un mage 300 endu et 100 force pour pouvoir porter beaucoup de popo et attraper les drops . quelque chose comme 100 300 35 102 200, et mon rêve c'est d'attraper l'arc HE à 35M de coconutkiller .
Citation :
Publié par I love T4C
Abo 3 c'est le serveur actuel ;-), le prochain Abomination s'appellera Abomination ou Abo 4 j'imagine.
J'ai dis que je savait pas bien après 2...

Tu l'aura voulu tu es sur la liste des cible de Jacquesdu92 Zerg Rage ....
Citation :
Publié par anakah
J'ai dis que je savait pas bien après 2...

Tu l'aura voulu tu es sur la liste des cible de Jacquesdu92 Zerg Rage ....
Bienvenue à toi dans la team Zerg.

J'espère que ton expérience avec nous t'apportera beaucoup on fera une session de PL au pont gob tous les samedi après midi pour que vous arriviez à monter assez vite.
Nom de guilde : La Terreur!

Moi je craie une guilde. Le bute s'est de fair peur!

On va tous monter des prêtres avec des bénés et des soins pour aider et recruter des gens! après on va renaitre et fair dé archer/mage car s'est la meilleure classe
Citation :
Publié par Kaneda
Tu devrais faire une guilde qui terrorise les populations avec l'orthographe. Quand vous écrirez quelque chose sur les CC tout le monde ira run sanctu plug RP.
En plus en lisant certains sur JOL, il y a pas mal de recrues potentielles (je te conseille Echizen comme bras droit).

https://gimmebar-assets.s3.amazonaws.com/4e6c31e473f34.gif

Sinon il n'y a vraiment personne pour se dévouer à créer un wiki qui serait bien utile à tous?
C'est pas comme Beetlejuice, c'est pas en disant wiki 3 fois qu'il va apparaitre de manière magique. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Hey toi! t'aie prof de francais ou quoi ???? Si t'as pas content va faire du rp avec tes copaints de l'ortographe hein!

Hey toi! si tu veuts un wiki, bah faits le toi hein au lieue de faire selui qui se plaint qu'il aie pas content qu'il y aie en y'en a pas!

ca est toi t'es notre kos list!!! je suis énervée maintenant!
Pour reprendre l'idée de Zehy, il devrait y avoir un système compétitif sur Abo.
Il y aurait un ratio mots prononcés IG/fautes d'orthographe et le top 1 chaque mois gagnerait un Bescherelle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon c'est vrai que je pourrais faire le wiki mais je ne sais pas trop comment faire.
Et j'y ai un peu moins d'intérêt de toute façon vu que je n'ai pas trop l'intention de vraiment séjourner sur Abo (tu ne pourras pas vraiment avoir l'occasion de me tuer mais si tu croises un Archelune, tue le ça me fera de la peine par substitution )
Si jamais y a toujours pas de wiki dans les prochains jours, j'essaierais peut-être d'en créer un dans ma grande bonté RP .
Citation :
Publié par Kaneda

On va tous monter des prêtres avec des bénés et des soins pour aider et recruter des gens! après on va renaitre et fair dé archer/mage car s'est la meilleure classe
Trop gros mec trop gros. Mais quand même cette section de forum c'est full jean golmon irl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés