Liste des futures team / présentation / organisation et objectifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Silence Rage
Bonjour,

En effet, il s'agit d'un serveur fun avec du pvp.
L'objectif étant de pouvoir s'amuser et pas de se faire camper

C'est le serveur idéal pour découvrir Ark ou s'installer à long terme étant donné qu'il sera persistant avec des events organisés.
Tu es plutot mignon quand tu parles du serveur Ark rien avoir avec T4C, je pense que T4C sa te va pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sir Sengir
Et c'est quoi ta team ?
Les Lannister

Les Lannister sont connus pour toujours payé leur dette sauf que cette fois sa sera à coup de Sirocco.

Sur chaos jete Or Azur et Raven pour better. Demande à tes autres potes Ark ils me connaissent bien.

Dernière modification par Echizen Come Back ; 25/08/2016 à 22h56.
j'adore echizen qui parle comme s'il avait deja vu la zl, mec redescend sur terre ta jamais depasser le lvl 130 sur abo et tu te faisais bash par tlm :/

c'est assez drole de voir certain se faire passer pour des gb xD
J'ai pas jouer que Echizen moi contrairement à toi Zanoko.

Retourne à tes baguettes de pain si tu t pas fait viré depuis le temps ��.

Sa ses faut j'ai atteint le long et chui parti en vacances et j'ai prêté mon compte de Gb à Squall pour qu'il continue mon objectif en mon absence.

C'est de Echizen que tous commence bêta ou officiel.

Dernière modification par Echizen Come Back ; 26/08/2016 à 11h16.
On avait 1 x2 et 2 x1 alors que tout le serveur était encore humain hehe, voila deux petits screens pour vous rafraichir la memoire! attention ca peut faire ressurgir chez certains de vieux cauchemards!
https://puu.sh/qOVA3/dd7c0bc27d.png

Dernière modification par L'Anguillle Rage ; 26/08/2016 à 12h15.
Je me souviens bien de Casa x1 à la crypte alors que j'étais simple humain, c'était la terreur !

De toute façon si ça se passe comme avant, les seront premiers x2 avec leurs persos finis. Ils seront tout seul alors ils vont leave parce que jouer tout seul c'est pas très drôle, et ils reviendront une fois qu'on les aura un peu rattrapé.
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
On avait 1 x2 et 2 x1 alors que tout le serveur était encore humain hehe, voila deux petits screens pour vous rafraichir la memoire! attention ca peut faire ressurgir chez certains de vieux cauchemards!
https://puu.sh/qOVA3/dd7c0bc27d.png
J'en suis sur tu l'as mis sur ton CV
Ahhh ça rappelle des souvenirs oé

C'est vrai que Casa c'était un peu la terreur du début de serveur, 1ère vip+3 en plus nan? C'était un bon carnage au début.
Citation :
Publié par Mimu
J'espère que Rog D Archelune Gump Ark F4K Crow Spirit va venir jouer. JAMAIS SEUL ET AVEC TOUS J'VOUS SUCE TOUS.
En plus il était bourré 80% du temps et les 20% restant au taff à se déconnecter n'importe quand.
J'ai corrigé ton texte, il y avait quelques erreurs mumi, ne me remercie pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Moi ma plus grande terreur c'était Phebus, il gueulait sur le main BORAT quand il me voyait me connecter et je ne sais toujours pas pourquoi, c'est terrifiant quand même.
En plus tout le monde devait le prendre pour un fou après.

Y avait aussi les moments où je voyais un Archelune pvp devant le temple, c'était terrifiant de les voir tout nu et tout rouge 5 sec après. D'ailleurs je me demande si Neo ne s'est pas fait temporairement ban pour exhibitionnisme.

Dernière modification par Knight EngeO ; 26/08/2016 à 14h48.
Citation :
Publié par I love T4C
Zehy cherche pas, il y a eu qu'un seul serveur T4C pour eux .

Il sont été devant quelques temps sur un serveur et cela leur suffit pour être les dieux d'un jeu que tout le monde connait depuis 98'.

A ce stade il vaut mieux rire de leur drôle d'humour ou de leur drôle de lourdeur.

Au final cela ne nous fait juste patienter, tel un court-métrage comique avant le lancement du vrai film, moi ça me va, j'attends avec impatience chacun de leurs messages pour faire mes abdos.
Non tu te trompes le vrai film a déjà commencé pour toi sur ce forum et tu auras ton happy end au temple de LH
Citation :
Publié par Anakin Ark
MDR il devient quoi ton pote saké chie
Il me semble qu'il joue parfois à WOW mais apparemment en casu.

Je le kos IRL parce qu'il m'avait bloqué temporairement sur steam cette enflure de sake poubelle

d'ailleurs, je joue encore de temps en temps à tf2, si y en a qui y joue et qui veulent tâter de mon arc HE de sniper ou ma hâche HE de demoman, filez moi votre identifiant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif
Citation :
Publié par Betterrrr
Ouais donc t'as pas fait grand chose ...
J'ai commencé sur chaos moi et je trouve que je m'en sort pas trop mal avec tous ceux que j'ai fait après chaos, j'ai pas eu besoin de venir de l'époque de goa pour qu'on se souvienne de moi.

J'AI jouer Obiwan sur chaos et havoc oci tu doit t'en souvenir de celui la sur. J'étais avec les brésiliens.

Met après chaos j'ai rencontré tous les soit disant meilleurs de chaos et je peut te dire qu'il on tous goûters.

Toi aussi je t'es rencontrer sur je sais plus quel serveur ou y avais des TN, je vous winner en pvp toi et ta team avec met 5 perso en multi Echizen - FonZi - Soni - Aizen - El Padre

Dernière modification par Echizen Come Back ; 26/08/2016 à 19h58.
Gare a vous, en plus des rages on a Echizen la terreur...
Decidement j'ai vraiment trop peur je pense que je vais rester sur ma premiere idée et pas venir du coup.
Obiwan.. Yeeaaa je me souviens .. Effectivement bon joueur!! Cool de voir des joueurs qui n ont pas connu qu un serveur
Haaaaaaa je sent qu on va s amuser !!

Tkt zehy ... Je sais que ta deja fait tes reserves de bouffe !!! Avec tant d energie positive t es obligé de play la !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés