|
Lianai a publié le 19 août 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Interview de Hajime Tabata, réalisateur de Final Fantasy XV (audio)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La classe
![]() |
![]() |
|
|
D'accord pas de version Pc... dommage.
|
![]() |
|
|
Vu les pratiques de Square ces dernières années, je pense qu'il est certain qu'il sortira sur PC - mais il ne le diront pas avant plusieurs mois.
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Si c'est le cas, cela ne prouve pas que le jeu est porté et terminé sur PC, mais qu'ils ont sorti les démos techniques et la démo Duscae sur PC pour mettre en avant le moteur graphique dans les salons et ce n'est pas vraiment la même chose. Bien des jeux ont connu des démos techniques PC pour les salons et ne sont jamais sortis sur la plateforme. Bien entendu, on se doute bien qu'ils vont sortir le jeu sur PC alors qu'ils sont en train de pousser tout leur catalogue japonais sur Steam sans parler des discours de Tabata qui laissent peu de place au doute. Par contre, lorsque j'ai écrit les questions, j'ai voulu éviter d'y aller franco parce que je savais très bien qu'il butterait en touche vu qu'il n'a pas le droit d'en parler. Du coup, j'ai préféré mettre ça au conditionnel pour justement qu'il ne se ferme pas et ça a plutôt bien fonctionné ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Deux ans, j'en doute, je m'attends plutôt à 6 mois ou disons mi 2017 voire fin 2017 grand max pour une sortie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|