[HS] Présentation d'Auriel

Fil fermé
Partager Rechercher
Hésitez pas à voir ma vidéo aussi elle est moin complète que celle de Malganyr car je présente le héro dans la boutique (vu que sur le ptr c'est uniquement en euros.) Mais j'ai beaucoup apprécié la test sur la ptr.

Je vous met le lien :

Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Hésitez pas à voir ma vidéo aussi elle est moin complète que celle de Malganyr car je présente le héro dans la boutique (vu que sur le ptr c'est uniquement en euros.) Mais j'ai beaucoup apprécié la test sur la ptr.

Je vous met le lien :

Je vais être trash Harmo, en plus de nous spam partout tes vidéos. Sur tous les forums de JoL, en ne respectant jamais les règles du forum (bordel t'as un WIKI !!!). T'es vidéos sont plus que moyennes, plates et sans effets.
Tu te fais flam partout et on a vraiment pas l'impression que tu percutes !
Citation :
Publié par Perforine
Je vais être trash Harmo, en plus de nous spam partout tes vidéos. Sur tous les forums de JoL, en ne respectant jamais les règles du forum (bordel t'as un WIKI !!!). T'es vidéos sont plus que moyennes, plates et sans effets.
Tu te fais flam partout et on a vraiment pas l'impression que tu percutes !
+1. Ce mec prend la tête à tout le monde sur le forum et arrive pas à piger. Honnêtement ? Laisse tomber les vidéos, t'es pas doué pour ça, mon gars. C'est vraiment pas grave, mais à un moment faut enregistrer et passer à autre chose.
Citation :
Publié par Saïghdan
+1. Ce mec prend la tête à tout le monde sur le forum et arrive pas à piger. Honnêtement ? Laisse tomber les vidéos, t'es pas doué pour ça, mon gars. C'est vraiment pas grave, mais à un moment faut enregistrer et passer à autre chose.
Ah et le mec pas doué à plus de vue, d'abonné et avance jour après jour, donc tout vas bien merci
J'ai check en diag pour tomber sur le passage ou t'essaye de faire tuer Malf pour pouvoir le raise. C'est un peu l'échec franchement...

Je connais pas tes vidéos mais sur la base des quelques minutes que j'ai vu en diagonale, je me permets humblement de te conseiller de préparer un peu mieux tes vidéos, pour éviter les passages embarrassants comme celui que je viens de mentionner, également éditer un peu ET être un peu plus concis. La concision venant avec la préparation...

Parce que la t'as à mon avis 3-4 minutes d'infos étalées sur 23 minutes. Si t'espère tenir des gens 23 min sur une vidéo youtube en 2016, t'as intérêt à ce que ça soit celle de l'année.

Prépare en amont, soit plus concis, édite après coup.
Citation :
Publié par Kami80
J'ai check en diag pour tomber sur le passage ou t'essaye de faire tuer Malf pour pouvoir le raise. C'est un peu l'échec franchement...

Je connais pas tes vidéos mais sur la base des quelques minutes que j'ai vu en diagonale, je me permets humblement de te conseiller de préparer un peu mieux tes vidéos, pour éviter les passages embarrassants comme celui que je viens de mentionner, également éditer un peu ET être un peu plus concis. La concision venant avec la préparation...

Parce que la t'as à mon avis 3-4 minutes d'infos étalées sur 23 minutes. Si t'espère tenir des gens 23 min sur une vidéo youtube en 2016, t'as intérêt à ce que ça soit celle de l'année.

Prépare en amont, soit plus concis, édite après coup.
Je montre le perso, je suis limité à la boutique, comment tu veux que je fasse d'autre ? C'est pas un guide, c'est pour montrer le perso ainsi que les talents, je le fais dans la vidéo.
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Je montre le perso, je suis limité à la boutique, comment tu veux que je fasse d'autre ? C'est pas un guide, c'est pour montrer le perso ainsi que les talents, je le fais dans la vidéo.
AVANT de faire la vidéo tu étudies plus précisément le héro et ses talents. Tu prends des notes sur les points importants/intéressants de tel façon à être plus articulé, concis et efficace au moment ou t'enregistres.

Personne a 23 minutes pour un guide à moins qu'il soit extrêmement "avancé", alors imagine si c'est même pas un guide.

Une vidéo ça se prépare, puis une fois faite, ça s'édite. Je te dis tout ça gentiment, tu devrais le prendre en tant que tel, d'autres ont pas montré cette patience.
Thumbs up
Citation :
Publié par Kami80
AVANT de faire la vidéo tu étudies plus précisément le héro et ses talents. Tu prends des notes sur les points importants/intéressants de tel façon à être plus articulé, concis et efficace au moment ou t'enregistres.

Personne a 23 minutes pour un guide à moins qu'il soit extrêmement "avancé", alors imagine si c'est même pas un guide.

Une vidéo ça se prépare, puis une fois faite, ça s'édite. Je te dis tout ça gentiment, tu devrais le prendre en tant que tel, d'autres ont pas montré cette patience.
J'ai rien à édit vu que c'est du facecam, cela n'as aucun sens.

C'est une vidéo découverte, je n'ai rien à étudié avant, vu que je découvre le personnages et je le présente.
Ce n'est pas un guide.

Si tu n'aime pas ma vidéo cela ne m'affecte en rien, moi je m'amuse surtout, donc cela ne me touche et affecte en rien mes projets futurs.

Ensuite si tu à pas 23 minutes et alors ? Tu t'en va et puis voila, je m'en moque totalement que la vidéo soit regardé en entière ou pas, je partage, je montre des choses et surtout je m'amuse à le faire.

Ce n'est pas YouTube qui me fait vivre onc cela n'as aucun impact sur ma vie.
Faut bien comprendre que même si j'aurais que des dislikes et aucun likes, je continuerais car ça me plait.
Citation :
Publié par Kami80
Oookay, passons.
Citation :
Publié par Mogweed
Non mais il faut laisser tomber, on ne peut rien lui dire c'est une cause perdue.
+1, mais il est content de lui alors y'a même pas moyen de le faire fuir
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Malganyr à mit une vidéo et vous lui avez rien dit, j'ai aussi participé au sujet avec la mienne.

C'est vous qui avez un soucis pas moi. Moi ça me plait de faire des vidéos, de partager.
T'es con ou bien limité ou tu le fais exprès ?
Tu nous a spam avec tes vidéos pendant un bon moment avant qu'on t'explique de façon sympa comment faire un wiki et éviter de surcharger le forum pour de la pub. Désolé mais perso c'est de la pub pour ta chaine et sur JoL la pub c'est hors charte. Donc t'es vidéo tu les colles dans ton WIKI et c'est tout ! Putain je serais modo ici je t'aurais déjà kick depuis longtemps !

Maintenant si tu n'arrives pas à comprendre la réalité de tes vidéos je peux un peu rien pour toi. C'est comme regarde un Tellement Vrai ou Vis ma Vis avec un mec: Je suis un Star.

Merde sérieux t'es vidéos sont soporifiques à souhait et clairement non préparé. T'as déjà été voir la concurrence, ce qui se fait chez Grubby ou d'autre ? Tu vois le niveau de préparation etc ? Toi ton but c'est juste de faire un max de vidéo par jour, par contre la qualité est pas du tout au rdv.
Si tu faisais un poil plus attention aux critiques qui même si elles sont souvent caustique sur JoL sont constructives, tu progresserais. C'est pas comme si sur BDO, OW et tous les sections ou tu spam tout le monde ne te disais pas la même chose.
Citation :
Publié par Perforine
T'es con ou bien limité ou tu le fais exprès ?
Tu nous a spam avec tes vidéos pendant un bon moment avant qu'on t'explique de façon sympa comment faire un wiki et éviter de surcharger le forum pour de la pub. Désolé mais perso c'est de la pub pour ta chaine et sur JoL la pub c'est hors charte. Donc t'es vidéo tu les colles dans ton WIKI et c'est tout ! Putain je serais modo ici je t'aurais déjà kick depuis longtemps !

Maintenant si tu n'arrives pas à comprendre la réalité de tes vidéos je peux un peu rien pour toi. C'est comme regarde un Tellement Vrai ou Vis ma Vis avec un mec: Je suis un Star.

Merde sérieux t'es vidéos sont soporifiques à souhait et clairement non préparé. T'as déjà été voir la concurrence, ce qui se fait chez Grubby ou d'autre ? Tu vois le niveau de préparation etc ? Toi ton but c'est juste de faire un max de vidéo par jour, par contre la qualité est pas du tout au rdv.
Si tu faisais un poil plus attention aux critiques qui même si elles sont souvent caustique sur JoL sont constructives, tu progresserais. C'est pas comme si sur BDO, OW et tous les sections ou tu spam tout le monde ne te disais pas la même chose.
Non je ne vois personne d'autre dire ça à part toi et quelque personnes, ensuite je ne spam aucunement mes vidéos, je l'ai partagé ici et uniquement sur mon wiki. En quoi c'est du spam ? Tu ma vu faire un nouveau topic pour ma vidéo ? Non

Donc vous m'attaquez beaucoup sans fondement et cela ne me gène pas car je sais que je n'ai rien fait de mal, quelqu'un à partagé sa vidéo sur le topic, qui est bien plus complète et intéressante que la mienne, j'ai partagé aussi ma vidéo. Maintenant si vous voulez encore m'insulter ou me rabaisser faite le, je tendrais l'autre joue.
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Donc vous m'attaquez beaucoup sans fondement
Non, c'est aussi qu'une partie de ceux ne disant rien sont trop patient pour te faire la remarque directe.
Ce qui es mon cas, mais vu qu'on en est à vider les sacs : tu saoules.
Il y a eu un mieux quand tu es passé sur un fil centralisé, mais le spam constant reste pénible
Message supprimé par son auteur.
Je ne fais pas de pub, je suis sur mon wiki, et vu que quelqu'un à partagé sa propre vidéo sur le topic, j'ai fais de même, pourquoi moi j'aurais pas le droit ?

Vous parlez de spam, de pub, d'abus ? Je ne vois rien de tel, juste un partage sur ce topic, et sur mon topic wiki. Ou est le fameux spam ? Les topics abonne toi ? Les topics de pub pour ma chaine ? Nul part car ce n'est pas vrai.
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Vous parlez de spam, de pub, d'abus ? Je ne vois rien de tel, juste un partage sur ce topic, et sur mon topic wiki. Ou est le fameux spam ? Les topics abonne toi ? Les topics de pub pour ma chaine ? Nul part car ce n'est pas vrai.
Franchement ton smiley marque bien ton cynisme. Prendre les gens pour des truffes n'arrangera pas ton cas.
Citation :
Publié par Perforine
Franchement ton smiley marque bien ton cynisme. Prendre les gens pour des truffes n'arrangera pas ton cas.
Le smiley = merci.

C'est toi qui essaye de faire un problème la ou il n'y en à pas en fait.
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Je ne fais pas de pub, je suis sur mon wiki
Non, ou alors je lis vraiment mal le titre du thread. Tu n'as vraiment pas l'air méchant donc les gens ne vont pas s'amuser à te basher gratuitement, mais à un moment quand t'as quelques personnes qui se mettent à te faire la même réflexion, il faut imprimer et te remettre en question au lieu de whine en disant "lui il a le droit et pas moi". Ça n'avance à rien. Sans méchanceté aucune.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Non, ou alors je lis vraiment mal le titre du thread. Tu n'as vraiment pas l'air méchant donc les gens ne vont pas s'amuser à te basher gratuitement, mais à un moment quand t'as quelques personnes qui se mettent à te faire la même réflexion, il faut imprimer et te remettre en question au lieu de whine en disant "lui il a le droit et pas moi". Ça n'avance à rien. Sans méchanceté aucune.
Alors réponse simple :

Quelqu'un à partagé une vidéo.
J'ai partagé une vidéo.

On attaque que moi sur le topic.

Qui fait du hors sujet ? Ceux qui attaque, j'ai partagé une vidéo, ceux qui sont pas content aurait ignoré le contenu que j'ai posté, au pire dislike, et il n'y aurait eu aucun débat.

On parle ici de spam, de pub partout, ou tu en vois ? Regarde le forum heroes, ou tu vois de la pub ? J'ai juste un wiki, donc faire tout un fromage pour un lien posté, c'est pas un peu too much vous trouvez pas ? Cela vous touche autant que faut châtier le pauvre harmonium qui à osé lui aussi partager la vidéo de présentation du héro ?

Méditez la dessus avant de juger votre prochain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés