mes
tops :
akhamamir : mon dernier ifrit, dans ma speed team arene, gvg, GB10, Hoh, un peu partout, gros dégats, un must !
le mien est en rage/broken en spd/cridmg/atk, je l'ai bichonné ! il à récupéré mes meilleures runes au détriment de théomars. vu que je le joue en speed team j'ai préféré les dégâts brut au cc du despair
galléon : le fidèle acolyte de akha, très fort partout également ! gvg, arene, GB10, bientôt DB10, bientôt hoh

malgré son build tank il dps plutôt pas mal mine de rien. Bon il foire un peu trop souvent à mon gout, et quand sa arrive ben c'est souvent perdu
Le mien est en violent/shield spd/hp/acc, le violent est important je trouve, pour rattraper un break def qui passe pas, et en pve
gildong : j'ai finit toah grâce à lui (ok un peu basalt aussi), avant je prenais veromos pour CC, en moyenne je devais tourner à 3-3.5 stun sur 5 ennemis avec vero, lui c'est plus 4.5 en moyenne (sa dépend de l'AE slow ^^), sa trivialise pas mal de boss mine de rien d'être quasi certain que tous les adds seront stun, et il à un break def, qui me fait le préférer au taoist dark
runes violent/guard(mais peu importe) - spd/hp/def (mais hp si possible)
pas de crit, le gain est faible, le glancing apporte pas grand chose vu que les mobs sont tous stun, par contre crit un jultan/martial cat/yeti dark/etc... c'est très génant, en plus il est plus tanky pour encaisser par exemple le hit du leo au 99h.
je l'ai 6* pour le 99, mais il passe largement en 5* pour tout le reste (et sa c'est cool)
Flops :
théomars avec speed en slot 2(il serait au dessus en atk imo), depuis 2 mois je suis passé au speed théo, et il est mauvais depuis

c'est le runnage opti mais je dois pas avoir les runes qu'il faut.
c'étais mon tueur de théo en atk (et 155spd quand même), avec tesarion ou delphoi, j'étais quasi sur de tuer le théo tour 1
maintenant sa n'arrive plus sans proc violent donc si je proc pas ben c'est mort ^^
je peut le repasser en atk avec 146spd et sa va pas tarder ^^
bref, je retenterais quand je pourrais lui mettre des meilleures runes.
runage violent/will, je pensais que c'est plus le set will qui me mettais dedans, mais même en broken la speed en 2 me coûte trop de dégât tour 1
Trevor :
à part farmer j'arrive à rien avec ce mob (rune vampire, pas assé de runes violentes dps, et sa serait surement pas ma prochaine prio).
en mode yolo atk/cridmg/atk, soit il est full life et il tape pas très fort, soit il se fait CC (et pas de violent), soit il se fait OS donc pas de passif
en mode bruiser c'est un peu près pareil sans le OS, mais bon il tape pas fort ou il est CC en gros
peut être en mode speedy, je sais pas j'ai eu la flemme de le toucher à ce FRR
bref il tape le WB et les failles@30 nrj et pis c'est tout
su,
mantura
Su est le vrai flop ici, je voulait en faire une farmeuse fairmon hell, echec cuisant faute de runes et je lui est filer des skillups

. maintenant ben ya théomars pour le reste du jeu, elle traîne au stockage sans espoir d'en sortir
Mantura, j'ai pas pu vraiment le jouer, mais je voulait en faire une version plus tanky et gagner en vitesse sur le clean toah hors boss, sauf que spectra est plus rapide et presque aussi tanky au final, je verrais à la prochaine rotation toa ce que sa donne (20spd et 10khp de plus que spectra sur le FRR). donc j'ai un peu peur d'être déçu !