Présentation du Projet pour la suite du serveur Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Je fais des choix, un serveur purement vanilla ne marche plus et ce depuis un bail.
La liche est un choix fort, j'ai conscience qu'il ne plaira pas à tout le monde mais je tente. On verra le résultat.
Citation :
Publié par Betterrrr
Plus de multi liche :'(
Justement c'est un des defaux du jeu le multi et c ca qui pourris totalement le jeu.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Fini le perso pretre mago ki fait exp palouf 300 end lol
Je me suis rendu compte au 160 que c'était largement plus facile avec un pretre lulu 140/150 -_-
Serieux moi je pense qu on va tous bien s eclater.. Sans liche ca va augmenter pvp zo zl... Taux drop 30% top, il evitera ragekit se qui maintiendra la popullation encore plus avec la non domination team liche.

Hate de commencer !!
Vous faites chier ! !!

Je vais devoir me mettre au chômage une fois de plus 😂😂😂😂😂😂

Sinon pour la protection anti hack tu penses faire quoi ? ?
Ce qui à coulé Abo c'est que sur la fin c'était injouable
Citation :
Publié par Echizen Come Back
Tu commence à comprendre enfin demande à Erodas 3 zo identique sa eparpillera les sirocco mdr.
Je prefere qu'une team domine la zo que la liche qui exp x3 que la zo tandis que la ZO exp pas x3 que les skraug
Message hors-roleplay
Ca a l'air d'avoir du bon potentiel, y a des idées intéressantes et Erodas m'a l'air bien plus fiable que les autres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Je sais pas si c'est possible mais Erodas tu devrais faire un peu de pub parce que perso je passais par là après un siècle par simple curiosité morbide (genre mettre l'info dans les actualités t4c, peut-être voir si tu peux envoyer une liste de mails si elle est accessible à ceux qui ont joué sur le serveur).
Par contre je doute que je viendrais jouer à nouveau, t4c est trop addictif IRL+IG+RP pour moi.

Bisoux sur les fesses de tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de jouer .
Exclamation
Excusez moi madame Leia mais je parlais de ceux avec qui j'ai eu le plaisir de jouer.

Vous ne seriez concerné que si je mentionnais ceux avec qui j'ai eu la tristesse de montrer ma supériorité RP. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Bien cordialement.
Citation :
Publié par Knight EngeO
Excusez moi madame Leia mais je parlais de ceux avec qui j'ai eu le plaisir de jouer.

Vous ne seriez concerné que si je mentionnais ceux avec qui j'ai eu la tristesse de montrer ma supériorité RP. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Bien cordialement.
Ohh tu m'envois désolé
Recalcul hp/mp bien en place oui.

Début octobre serait l'idéal. Actuellement afin de pouvoir continuer mon dev, j'attends que Mouse finisse le sien.

Je précise que niveau test et dev j'en ai plus pour longtemps.

Dernière modification par Erodas ; 31/08/2016 à 06h50.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés