Présentation du Projet pour la suite du serveur Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Tu feras comme à chaque lancement de serveur une phase de test en xp x100 ? Pour tester le popotage etc ?
De mémoire avec la 1.7X c'est impossible sans toucher aux sources...c'est pourquoi sur abo 3 on avait pas pu faire ce test.

Je demanderai à Mouse, si on peut, on le fera.
Citation :
Publié par Erodas
De mémoire avec la 1.7X c'est impossible sans toucher aux sources...c'est pourquoi sur abo 3 on avait pas pu faire ce test.

Je demanderai à Mouse, si on peut, on le fera.
Je comprends. Mais un simple pnj qui peut te passer 150 et vendre des armes ou un truc du genre suffirait.

Le but de ce test n'est pas de faire le kikou avec un 150 irréalisable mais plutôt d'être certain, même si tu nous l'a affirmé, qu'on ne perdra pas notre temps à xp pour se rendre compte une fois un lvl correct atteint que ça crash en pvp
Pour le popotage, et comme le souligne sql, c est testable sur le serveur live (abo3).

Pour tester le nouveau contenu, Mouse hésitait à spoil en faisant une beta. Après si vous voulez tester le sort sirocco par exemple, ça peut se faire je pense.
Mouse il hésite a spoil, c'est une blague se mec franchement.
Le gars hésite à spoil et te met des orbes xp 1h avant la release comme abo3.

Cette blague, il hésite a spoil la boutique d'abo4 ouais parce que franchement depuis 15 ans y'a vraiment plus rien d'autre à spoil sur T4C.
Le cancer du t4c le mec.

Fait une béta d'une semaine avec xp/gold boost c'est plus sur, y'a pas que sirroco à test. Et puis franchement la béta d'Abo 1 c'était bien marrant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erodas
Pour le popotage, et comme le souligne sql, c est testable sur le serveur live (abo3).

Pour tester le nouveau contenu, Mouse hésitait à spoil en faisant une beta. Après si vous voulez tester le sort sirocco par exemple, ça peut se faire je pense.
J'avais pas vu le message de squall, je ne lis jamais ses posts.

Concernant la beta franchement c'est aussi pour toi, tu t'investis beaucoup pour ce serveur et malgré tout ce que tu pourras faire s'il y a un loupé à cause de bugs/crash au lancement tout sera fini.

La communauté n'a plus aucune tolérance concernant les bugs qui ont déjà fait couler abo par le passé.
Un nouveau spell c'est deja une erreur, en plus tu as ajouter des items pour faire une table de loot nouvelle et donc tu as du implanter des pnj pour recup c loot ect donc a mon avis tu devrais vrmt faire une beta.
Message supprimé par son auteur.
Ouais on sait que mousse c'est un incompétent mais bon on doit faire avec malheureusement, j'espère qu’érodas trouvera le moyen de le convaincre pour une beta d'une a 2 semaine.

ps: quelqu'un a reçu un mp de matador pour un new serveur pvp? lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Ouais on sait que mousse c'est un incompétent mais bon on doit faire avec malheureusement, j'espère qu’érodas trouvera le moyen de le convaincre pour une beta d'une a 2 semaine.

ps: quelqu'un a reçu un mp de matador pour un new serveur pvp? lol
Serveur privée?
Message supprimé par son auteur.
Du coup plus de sort de sanctuaire ? Cela me fait un peu peur quand même pour les personnes montant sentis avec des manastones... Cela implique de passer le tourbillon/ la salle 1 / les thhothos / les tempos / le couloir et l'épreuve 2 sans sanctuaire... :O donc si t'es paladin et que tu croisés 1 ennemi dans une de ces zones bah tu peux pas monter.. Je ne parle même pas des archers aux sentis quand tu viens d'arriver, ça va être assez dur pour les classes ne pouvant pas bien se défendre quand même
Citation :
Publié par Frozenio
Du coup plus de sort de sanctuaire ? Cela me fait un peu peur quand même pour les personnes montant sentis avec des manastones... Cela implique de passer le tourbillon/ la salle 1 / les thhothos / les tempos / le couloir et l'épreuve 2 sans sanctuaire... :O donc si t'es paladin et que tu croisés 1 ennemi dans une de ces zones bah tu peux pas monter.. Je ne parle même pas des archers aux sentis quand tu viens d'arriver, ça va être assez dur pour les classes ne pouvant pas bien se défendre quand même
J'avoue que ça va être plus dur de se coté la mais impossible d'avoir un bon anti-plug fiable donc obligé de supprimer se sort malheureusement
C'est sur que ce sera vraiment compliqué je pense surtout aux paladins qui vont être principalement touchés... Mais bon après il y a des points positifs aussi.. pas de sanctuaire ramassage drop au temple, pas de sanctuaire pour tanker les dégâts...

Mais mes pauvres paladins quand même... les mages avec un bon level auront pas trop besoin de manastones donc ils peuvent un minimum se défendre mais les pala... Du coup ça me fait hésiter d'autant + sur mon futur perso... Si il me faut 3h pour espérer monter senti sans être sur d'xp 1h voilà quoi
Citation :
Publié par Frozenio
C'est sur que ce sera vraiment compliqué je pense surtout aux paladins qui vont être principalement touchés... Mais bon après il y a des points positifs aussi.. pas de sanctuaire ramassage drop au temple, pas de sanctuaire pour tanker les dégâts...

Mais mes pauvres paladins quand même... les mages avec un bon level auront pas trop besoin de manastones donc ils peuvent un minimum se défendre mais les pala... Du coup ça me fait hésiter d'autant + sur mon futur perso... Si il me faut 3h pour espérer monter senti sans être sur d'xp 1h voilà quoi
Une fois le dev terminé, je présenterai la ZO et ces petits changements. Tu te feras une idée à ce moment là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés