[EST][VDS] Tique TBJ over 162 VITA

Partager Rechercher
Pourquoi pas 200m non plus ? c'est un tique juste over vita, y'a pas de pm avec ni rien hein, 50m c'est déjà pas mal, 120 l'autre

Dernière modification par Key" ; 15/07/2016 à 20h06.
J'ai vu récemment un anneau tique avec -6 rés cri à 17m9, est-ce que ça a plus de valeur au final ? Certainement un peu, vous vous emballez vraiment, un tique invoc ça vaut 25/30m... Je pense que 50m c'est déjà beaucoup trop.
Nan mais faut pas déconner, 162 d'over. Perso j'ai dis 50m, et j'considère ça comme un minimum quoi, je doute pas qu'y puisse en tirer plus. En tout cas 50m c'est certainement pas trop

Dernière modification par Elsaas ; 15/07/2016 à 21h11.
Citation :
Publié par Key"
J'ai vu récemment un anneau tique avec -6 rés cri à 17m9, est-ce que ça a plus de valeur au final ? Certainement un peu, vous vous emballez vraiment, un tique invoc ça vaut 25/30m... Je pense que 50m c'est déjà beaucoup trop.

Je pense que c'st pas pareil
162 vita les randoms vous imaginez pas la taille de l'over. 50m je le prenais tout de suite si ce n etait trop tard pour la save

Dernière modification par mamounwar ; 15/07/2016 à 21h18.
Citation :
Publié par mamounwar
162 vita les randoms vous imaginez pas la taille de l'over
C'est clair, je suis du même avis que mamounwar! Un over de 162 vita avec un jet ultra clean à côté, sur un item qui a juste un puit PO... C'est unique.
Sur un combat 162 vita ça équivaut environ à 8 crit par rapport à un tique malus réduit à +/- 5, donc est-ce qu'au final c'est pas pareil ? Je suis pas si sûr, moi perso même 40m je le prends pas mais bon chacun son truc, puis mon serveur est moins cher que tous les autres quand je vois les valeurs données à chaque fois comparés à celles sur Djaul donc je me trompe peut-être sur vos serveurs x)
Citation :
Publié par Key"
Sur un combat 162 vita ça équivaut environ à 8 crit par rapport à un tique malus réduit à +/- 5, donc est-ce qu'au final c'est pas pareil ? Je suis pas si sûr, moi perso même 40m je le prends pas mais bon chacun son truc, puis mon serveur est moins cher que tous les autres quand je vois les valeurs données à chaque fois comparés à celles sur Djaul donc je me trompe peut-être sur vos serveurs x)
La vita c'est différent, avec tous les sorts en % de vita max maintenant, y a pas photo. Puis au delà de ça, la difficulté est même pas comparable!
Citation :
Publié par Key"
Cet anneau se joue beaucoup sur les tank, si tu as 50% res dans l'élément ou tu te prend un crit, ça équivaut à 16 crit comparé à un tique 0 res crit. J'ai rarement reçu autant de crit en un combat ...
En terme de poids ça representerai un tique +5 ré cri si j'ai bien compté, ça serai absolument énorme

Une "explication" sur comment tu l'a fait ? Un puit PA/PM, une énorme chatte sur le puit PO ? (remarque même en puit PA/PM ça serai une énorme chatte )
Je ne sais pas si c'est si benef que ca 160 vita d'exo. Par exemple un tique à -1 RC (chose qui se fait assez bien), est pour moi plus benef en terme d'opti (après ca dépend un peu des classes, pour sacri zozo c'est discutable). Mais sinon 160 vita c'est égale à recevoir 8 sort cc sur la tronche avec un tique à -1, chose qui est assez vite atteins sur un combat, donc je sais pas.

Perso je dirais plus 30M.
Si il est sur officiel pour moi ça vaut 100m mini au vu du jet qui est juste énorme et pour un over vita qui l'est encore plus.

Sur un puits PA/PM je doute un peu qu'on puisse atteindre un tel over, alors que sur le puits PO, avec 51 de poids en moins sur l'item, les Ra Vi seraient beaucoup plus"dociles".
Mais à mon avis ça s'est passé avec 1 ou 2 SC Ra Vi

Gros g g à la chatte du mage en tout cas.
C'est sur puit PO il me semble, ce n'est pas ma réalisation.

Sinon j'ai eu plusieurs offres, dont la plus élevé est à 90M.

Je suis pas pressé de le vendre, le jet est enorme et j'aime les collections
Citation :
Publié par Haz Geo
C'est sur puit PO il me semble, ce n'est pas ma réalisation.

Sinon j'ai eu plusieurs offres, dont la plus élevé est à 90M.

Je suis pas pressé de le vendre, le jet est enorme et j'aime les collections
Voila qui fera taire tous ceux qui pense que ça vaut pas énormément même si je pensais pas que t'aurais une offre aussi élevée si rapidement!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés