[Vidéo] Bande annonce de lancement pour Star Ocean : Integrity and Faithlessness

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 22 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Star Ocean : Integrity and Faithlessness s'offre une dernière bande annonce avant sa sortie prévue pour le 1er juillet sur PlayStation 4.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
perso aussi bien qu'il soi je commence a être fatiguer par ces jeux même pas en voix française ou il faut s'amuser tous le temps a lire surtout au prix ou ils les vende ... meuuuhhh
Star Ocean n'est pas un jeu AAA et un doublage français implique un doublage allemand ainsi qu'espagnol, italien voire portugais pour bien faire. Tout cela a un coût très élevé et pour le rentabiliser, il faudrait que les ventes augmentent de façon significative ce qui est loin d'être garanti pour un tel jeu.
Pour ma part, je me satisfais très bien que le jeu ne soit qu'en Anglais et Japonais.

Car franchement, les trads multilangues, si c'est pour avoir des trucs comme ce qui se fait sur les Tales of( le nom du MC sur Tales of Heart R, seriously...) ou sur la moitié des titres édités par NIS America (j'ai vraiment du mal avec Magekon => Arfoire ou les Slimes transfo en Dogoo sur les Hyperdimension ), ya des fois, pas de trad du tout serait pas plus mal...

Bref, vivement qu'il sorte, ya longtemps que j'attendais un SO, enfin un JRPG sur lequel je sais que je vais bien m'eclater.
A voir s'ils arrivent à redresser la barre après un 4ème opus désastreux.
A part le 2, ça reste une série anecdotique.

Il faut vraiment qu'ils s'écartent du modèle des Tales of, parce qu'ils n'ont pas le budget et qu'un Tales Of bas de gamme, c'est pas top (déjà que les Tales of ne marquent pas l'essai à chaque fois...).

Du coup, je garde un oeil dessus par curiosité et par nostalgie, mais j'en attend pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés