Aller à la page... |
[Est] Ceintacé beau jet 2% rés terre + exo portée (réservée)
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
T'sais qui mp
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
90/100m
|
![]() |
|
Grand duc
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=ceintac+2
J'ai vu ça, bon il demande en 20 do crit, mais bon du coup j'pense que ma ceintacé peut coûter 100/110M malgré le 19 do crit, étant donné que le reste est relativement clean ^^ puis j'ai demandé un petit peu à mon entourage et j'ai fait quelques recherches ^^ J'vais quand même attendre d'autres estimations ![]() Après si j'la vends y'a déjà un ami qui se propose de me l'acheter car il en cherche une depuis un moment, à voir s'il y met le prix ![]() |
![]() |
|
|
Salut joli ceinture un bon 100M avec le dernier dommage critique tu monté vers 140 j'pense bonne vente a toi.
|
![]() |
|
Barbe le jardinier |
Trouver plus de messages par Barbe le jardinier |
|
ne la vends pas a 100M, elle est très utiliser plusieurs personnes pourraient être intéresser.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Tables sur du 120M +-
|
![]() |
|
|
laisse monter les prix, tu tire un bilant milieu de semaine prochaine
|
![]() |
|
|
Merci à toi pour la réservation
![]() |
![]() |
|
Invité
|
jolie vente
![]() |
![]() |
|
#483292 |
Grand duc
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 20/06/2016 à 14h56. |
![]() |
|
|
Très belle réalisation !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 20/06/2016 à 14h57. |
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 20/06/2016 à 14h57. |
![]() |
|
Grand duc
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 20/06/2016 à 14h58. |
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 20/06/2016 à 14h58. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Barbe le jardinier |
Trouver plus de messages par Barbe le jardinier |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|