[Est] Ceintacé beau jet 2% rés terre + exo portée (réservée)

Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite faire estimer cette belle ceintacé fraîchement exo :

mini_716019ceintace2resterre1portee.png

Suivant les estimations, il est possible que je la mette en vente !

Merci d'avance pour vos estimations

EDIT : réservé à Supra-jnouneye de Summens pour 125M, il me l'achète directement sur Silvosse et pour les frais de migra' c'est entièrement à sa charge ^^

Dernière modification par (Siv)Erodeur ; 18/06/2016 à 20h27.
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=ceintac+2

J'ai vu ça, bon il demande en 20 do crit, mais bon du coup j'pense que ma ceintacé peut coûter 100/110M malgré le 19 do crit, étant donné que le reste est relativement clean ^^ puis j'ai demandé un petit peu à mon entourage et j'ai fait quelques recherches ^^

J'vais quand même attendre d'autres estimations

Après si j'la vends y'a déjà un ami qui se propose de me l'acheter car il en cherche une depuis un moment, à voir s'il y met le prix
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
ne la vends pas a 100M, elle est très utiliser plusieurs personnes pourraient être intéresser.
Donc 100M ça ferait trop peu, mais du coup à combien ça peut monter ? ^^

En effet, j'ai eu plusieurs MP de personnes intéressées, essentiellement très intéressés sans avoir forcément fait d'offres, ils attendent que je fixe un prix ^^

Il s'avère que ça reste rare ceinta 2%+portée ouaip ^^ et le jet est clean ^^
J'ai eu quelques offres concrètes là après avoir répondu aux mp, du coup j'en ai une à 100M directement sur mon serveur, 2 à 110M avec migration entièrement à la charge de l'acheteur (et l'acheteur viendrait me l'acheter sur mon serv) et j'ai un mec très intéressé avec qui on en discute là aussi ^^

Ouais IMO 120M ça m'paraît pas trop mal, surtout avec le glt en approche, après j'sais pas à cmb ça pourrait monter

cette ceinture intéresse du monde, j'suis content ça fait plaiz'
Ceinture réservée à Supra-jnouneye de Summens !

Il vient me l'acheter Mardi sur Silvosse pour la somme de 125M ! Pour les frais de migration, c'est entièrement à ses frais ^^

Du coup, je n'accepterai aucune autre offre, même si y'a une offre supérieure au prix qu'il va me l'acheter avec migra' à la charge de l'offreur ^^

J'ai passé un accord avec lui pour lui vendre à 125M, donc ça sera à lui que je lui vendrai ^^

Pour ceux qui m'avaient fait des offres ou qui étaient intéressés sans avoir forcément fait des offres, j'vous souhaite bon courage dans la recherche d'une ceintacé % rés + portée

Et pour mon pote qui était intéressé, il était prêt à y mettre que 100M max, mais il m'a dit vas-y j'attendrais un peu style après la save glt voir si y'en a une qui sera mise en vente, en rajoutant "je ne peux pas mettre plus" ^^'

Voilà, merci à tous pour les commentaires sur ce post, bonne soirée

P.S : peut-être bien que j'aurais pu en tirer plus (et y'avait des chances vu le nombre de mp avec tout ces intéressés et ces offreurs ), mais dans la conversation avec supra sur mon serveur, on s'est mis d'accord que je lui réservais la ceinture s'il la prenait 125M sur Silvosse Mardi ^^ et du coup je ne reviendrai pas desus ^^
jolie vente
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
jolie vente
en effet !

j'ai reçu d'autres mp depuis que j'ai bloqué à 125.. plusieurs offres supérieures (fallait s'en douter) et là j'ai une offre à 170M et le mec arriverait mardi..

Re : ceintacé offre
170 et j arrive mardi

j'suis censé faire quoi ?

[Modéré par Episkey :]

Est-ce que j'ai dit que j'allais accepter l'offre à 170M dans mon message ? A ce que je sache, non ^^

Citation :
Publié par NumDixProd
Très belle réalisation !
Merci

Dernière modification par Episkey ; 20/06/2016 à 14h57.
Je ne sais pas qui t'a fait cette proposition mais fais aussi attention à qqn voulant simplement te nuire en proposant un prix excessif pour que tu annules ta première résa... & puis je sais que ça fait mal, mais réservé c'est réservé, pour ma part une réputation & mon sérieux sont plus important que 45M

[Modéré par Episkey :]

j'étais surtout surpris/étonné mais ça s'arrête là

j'ai donné ma parole de la vendre à 125 à supra, elle sera vendue à supra mardi à 125 sur silvosse, point final ^^

edit :

Citation :
Publié par Pticoeurhels
Alors j'ai jamais dit que tu l'avais accepté, j'pense que tu peux t'calmer sur les "faut arrêter l'délire" c'est pas très correct comme phrase.
bref, pas la peine de polémiquer ^^ en tout cas si j'en refais une je sais que je pourrais me tourner vers les gens qui m'ont mp notamment celui qui m'a proposé 170M ^^ ou ceux qui ont feront une avant moi bah vous aurez le jackpot ahah

Dernière modification par Episkey ; 20/06/2016 à 14h57.
Enfin , sa parait bizarre de recevoir une offre a 170M alors que justement c'était réservé selon mon elle ne vaut pas ce prix en tout cas 125M déjà c'est très correct et honnêtement je doute un peu du sérieux de l'auteur de l'offre a 170M tu as donc je pense bien fais d'accepter celle a 125M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés