[Est] Ceintacé beau jet 2% rés terre + exo portée (réservée)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Enfin , sa parait bizarre de recevoir une offre a 170M alors que justement c'était réservé selon mon elle ne vaut pas ce prix en tout cas 125M déjà c'est très correct et honnêtement je doute un peu du sérieux de l'auteur de l'offre a 170M tu as donc je pense bien fais d'accepter celle a 125M
Période pré-glt + on ne croise que très peu de ceintacés 2%+portée, d'où le fait que les gens font beaucoup d'offres pour ce type d'items ^^

Après il est clair que j'aurais probablement du attendre avant de "bloquer" la ceinture, peut-être qu'en ayant attendu un jour de plus voir même une semaine j'aurais eu beaucoup d'offres supérieures (comme j'ai eu après la réservation) mais lorsque je l'ai réservée et bloquée à 125 pour supra, j'me suis dit qu'au pire j'aurais pu en tirer 130/140M mais pas plus mais voilà au moins j'ai bloqué la vente, au moins il me la prend sur mardi à 125M et basta ^^

après j'pensais vraiment pas avoir une offre à 170M et le mec me dit "ouais mais j'étais pas là quand t'as bloqué j'ai même pas pu proposer mon offre me positionner etc" j'avais donné la réservation lorsqu'il avait voulu se positionner et sa première offre était 160M puis 170M et là c'est bizarre mais il me propose 180M par mp alors que je viens de lui redire que j'avais qu'une parole..

(c'est le mec qui voulait l'épée nice over vita/exo portée, son post pour cette fameuse épée datant de mars je crois)

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 20/06/2016 à 14h59.
Il y a clairement plusieurs écoles, ceux qui disent d'une part : "ouais mais une parole c'est une parole, t'as réservé donc c'est réservé et osef de ce qui a pu arriver après" + ceux qui sont "au milieu" (limite qu'on pourrait dire neutre) qui disent "ouais mais celui à qui t'as réservé pourra comprendre qu'il y a une très grande différence de prix entre 125 et 180M" et ceux qui disent "ouais mais le business c'est le business, là y'a 55M de diff' donc y'a même pas à réfléchir" !

Clairement, y'a plusieurs écoles, plusieurs arguments, que ça soit positif/négatif !

Après j'ai lu certaines notions ou certains mots que certains emploient et viennent mêler à la discussion, il ne faut pas oublier que même si on est humain, ça reste un jeu, ça reste des offres, et ce n'est qu'un "simple accord", ce n'est pas comme si on était lundi ou mardi, que supra avait déjà lancé la migra et qu'il ne peut pas l'annuler/que supra était déjà sur mon serv', on est dimanche je vous rappelle (attention, je ne sous-entends pas par là que je vais accepter l'offre à 180M, ne déformez pas mes propos directement hein ^^).

Tout ça pour dire que ouais, j'aurais du attendre avant d'accepter une offre et me mettre d'accord avec supra, mais qui aurait pu penser que j'aurais eu une offre à 180M + 100% des frais de migra à la charge de l'acheteur et lui aussi viendrait sur mon serv.. Clairement, j'm'attendais à des offres entre 130 et 150M max après avoir réservé à Supra, pas 180, donc c'est pour ça que "ça laisse sur le cul" et que ça fait un minimum douter, ceux qui disent "ouais mais t'as qu'une parole" si ça vous arrive vous allez "douter" / "réfléchir" un minimum même si vous savez pertinemment que vous la vendrez à celui que vous l'avez réservé ^^

Pour le moment j'reste sur mes positions à savoir j'la vends à supra mais il faut quand même que j'en reparle avec lui, je l'ai mis au courant par mp jol que j'ai eu l'offre à 180M, qui pose quand même "problème" ahah !

En tout cas y'a plusieurs écoles/plusieurs avis qui divergent mais croyez-moi, les choix, les "solutions" aux "problèmes", ne sont pas toujours très facile à prendre ^^

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Compte #483292 ; 20/06/2016 à 15h01.
Il faut faire gaffe, les enchères ouvertes sont interdites sur JoL. J'ai eu le même cas que toi lors de la vente d'un item collector et je me suis tenu à ma réservation, tant pis pour la perte.

Mais peut être que la personne à qui tu as réservé l'item est compréhensif, il pourrait augmenter la somme à laquelle il l'a réservé. Il faut en discuter avec lui, ça ne regarde pas vraiment tout Jol-Dofus ^^
Ça sert pas a grand chose de marquer que c'est réservé si c'est pour discuter prix avec des acheteurs sur le coté
forcement les gens intéressés voudront sur-enchérir
Mam à raison, ça sert à rien de repeter sans arret qu'une offre à 180 t'as fortement surpris que t'es choqué que tu t'y attendais pas tout ça tout ça tout ça Soit tu restes sur ton engagement de résa, soit tu la réserves à l'autre personne c'est pas vraiment compliqué. Faut juste que t'arrête d'être outré que supra le prenne un peu mal parce que ça fait 2 pages que tu parles de ta super offre à 180M alors qu'elle aurai même pas du apparaître ici

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés