[Est] Ceintacé beau jet 2% rés terre + exo portée (réservée)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Mam à raison, ça sert à rien de repeter sans arret qu'une offre à 180 t'as fortement surpris que t'es choqué que tu t'y attendais pas tout ça tout ça tout ça Soit tu restes sur ton engagement de résa, soit tu la réserves à l'autre personne c'est pas vraiment compliqué. Faut juste que t'arrête d'être outré que supra le prenne un peu mal parce que ça fait 2 pages que tu parles de ta super offre à 180M alors qu'elle aurai même pas du apparaître ici
J'vois beaucoup de sujets où les mecs disent "je vais faire des enchères, j'vous tiens au courant des offres" et à chaque fois ils disent où ça en est et ils font apparaître les offres directement sur leur topic, et ça cela choque personne ?

Moi j'vois juste dans le titre [Est](...) + RESERVEE, et j'vois que j'ai déjà dit que je la vendrais à 125 à supra, et j'lui ai pas demandé de monter le prix ou quoi que ce soit x)

[Modéré par Episkey :]

Il a raison , t'as pas envie de lire un pavé inutile.. Suffisait de dire qu'il avait réservé finalement son item à supra est voilà.

Dernière modification par Episkey ; 20/06/2016 à 15h05.
Citation :
Publié par chibili
Il a raison , t'as pas envie de lire un pavé inutile.. Suffisait de dire qu'il avait réservé finalement son item à supra est voilà.
Je l'ai dit hier, et je l'ai redit auj', que la ceinture sera vendue à supra !

enfin bref, comme j'ai dit plus haut, l'item est réservé à supra comme c'était convenu hier et ça n'a pas changé hein ! il vient m'l'acheter mardi et basta ^^

j'vois pas pq vous continuez à poster ici en fait, mardi il débarque sur silvosse pour la ceintacé ^^
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés