Du sang neuf chez CSE

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Bref la distance n'est pas, a mon avis la seule raison, surtout que, comme Community manager, elle pouvait très bien travailler de chez elle
Non ! Parce que si tu comprenais ce qui se dit dans la vidéo, MJ répète que pour lui il n'est pas envisageable que le Community Manager (anglais évidemment) ne soit pas dans le studio avec les artistes, designers et développeurs... Et il a pris cette décision en se basant sur son expérience ! Tu penses avoir plus d'expertise que lui dans ce domaine là ?
200 km par jour en voiture, pour moi ce serait carrément une gêne. Les transports en commun ne requièrent aucune concentration alors que la conduite, c'est 100% vigilance.

Mais bon, hors-sujet Le départ de Jenessee est, très probablement, à son initiative.
Citation :
Publié par Peuck
Je ne comprends pas ce que tu dis... ou tu as lu que j'affirmais quoi que ce soit ?

Je dis simplement que niveau distance trajet domicile/travail, j'ai largement l'expérience et je sais parfaitement que 160 km par jour (250 en voiture ou en train dans mon cas) n'est pas vraiment une gène. C'est un peu plus fatigant mais pas plus qu'une heure ou deux de métro, c'est à dire le lot quotidien de beaucoup de parisiens ou de banlieusards.

Donc en fait ton commentaire pose une interrogation: c'est Elle (Jenesee) qui a décidé de partir, ou Lui (MJ) qui a pris la décision de la virer ? Ou est-ce un accord commun ?
ce que toi et d'autres supportent, certains ne le supportent pas.
Perso, je fais plus de 100 bornes A/R par jour pour aller au boulot, et pour avoir fait le trajet aussi bien en voiture qu'en moto, je trouve le train bien plus reposant, sachant que je fais TER+RER+bus.
Citation :
Publié par Peuck
Je ne comprends pas ce que tu dis... ou tu as lu que j'affirmais quoi que ce soit ?
Tu es sérieux là ?

Citation :
Publié par Peuck
Bref la distance n'est pas, a mon avis la seule raison, surtout que, comme Community manager, elle pouvait très bien travailler de chez elle
Si ça, pour toi, ce n'est pas une affirmation, il n'y a plus rien à faire...

Citation :
Publié par Peuck
Je dis simplement que niveau distance trajet domicile/travail, j'ai largement l'expérience et je sais parfaitement que 160 km par jour (250 en voiture ou en train dans mon cas) n'est pas vraiment une gène. C'est un peu plus fatigant mais pas plus qu'une heure ou deux de métro, c'est à dire le lot quotidien de beaucoup de parisiens ou de banlieusards.

Donc en fait ton commentaire pose une interrogation: c'est Elle (Jenesee) qui a décidé de partir, ou Lui (MJ) qui a pris la décision de la virer ? Ou est-ce un accord commun ?
Jenesee habite Harrisburg en Pennsylvanie, c'est à dire, à environ 120 miles (pas loin de 200 bornes) et donc 2h de voiture ALLER ! 4h de trajet par jour et pas loin de 400km pour aller et revenir du boulot (surtout que là-bas on peut oublier les transports en commun), c'est largement plus fatigant que ce que font l'immense majorité des gens !

Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne bossait pas tous les jours : parce que ce n'est pas un rythme tenable !

La vidéo répond à ta dernière question : c'est Jenesee qui a annoncé à MJ qu'elle ne pouvait plus continuer mais, même s'il le regrette, il en comprend très bien les raisons...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés