[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ils pourraient mettre l'orb pendant 5sec ou un peu plus ... passer de l'orb en permanence à juste 3sec ca fait mal

Il lui manque un ptit quelques choses pour etre + souvent pick (un passif anti-OS )
Une reincarnation ?
Tiens au passage , un petit nerf de Scatter Arrows ( mille fleches ) , leur dégats est juste insupportable ( 375 damages ) , tu te fait instant depop alors que le type ne te vise même pas , du gros moule-shot !
Never lucky...
Level 43 ou 44, avec seulement 2 skin légendaire et seulement 800 golds.

C'est vraiment la tristesse au niveau du butin.
Je matte parfois en vitesse quelques ouvertures et les gars en 20 coffres ils ont déjà plus que moi
Citation :
Publié par Mathéo
Tiens au passage , un petit nerf de Scatter Arrows ( mille fleches ) , leur dégats est juste insupportable ( 375 damages ) , tu te fait instant depop alors que le type ne te vise même pas , du gros moule-shot !
T'es le mister QQ de jol en fait.
Citation :
Publié par Aldweenz
T'es le mister QQ de jol en fait.
non lol , mais c'est juste abusé ce truc , t'es mid life , tu va recupérer dans une maison et paf , le hanzo t'as vu entrer , lache sa fleche au hazard dans l'ouverture et te tue , du gros moule shot des familles , sans viser , pour moi c'est le même win bottom du click droit de McCree !
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
C'est le topic de la rage, pas de la moule. Casse toi
Justement, rages

Citation :
Publié par Kamikazy
Never lucky...
Level 43 ou 44, avec seulement 2 skin légendaire et seulement 800 golds.

C'est vraiment la tristesse au niveau du butin.
Je matte parfois en vitesse quelques ouvertures et les gars en 20 coffres ils ont déjà plus que moi
C'est vrai que c'est full moule quand même... Peut-être Blibli aurait dû mettre des paliers 10-20-30 etc avec à chaque un coffre un peu mieux en %
Je sais où poster ça, je suis la seule à avoir un ping digne de serveurs postés en Amérique du nord? Sur tous les jeux ça ne dépasse pas 30ms et là j'ai facilement plus de 180ms, parfois plus puisque je vois des gens freeze ou se téléporter (c'est rare mais ça arrive).

Ah et les killcam où on voit clairement que le mec tire à côté mais non ça fait un headshot, Blizzard pls. :/
Message supprimé par son auteur.
Hier , sur 3 parties , le même type de blaireaux , qui jouait genji , widow x2 , Pharra, reaper et moi.
Du coup j'étais le seul con à rester sur le point , je vous fais grâce du récit des moments où je me fais gank par 4 types sur le point et de la widow d'en face.
J'avais beau leur dire de m'aider sur le point , rien à faire , donc j'ai fini en widow à snipe ce qui passait dans le viseur.
Le pire je crois que ce sont les mecs qui ragent sur Symmetra.
J'ai été POTG hier avec elle et un gars s'est mis à m'insulter parce qu'en gros ils n'ont pas été assez intelligents pour depop mes tourelles du coup ils n'ont même pas pu prendre le point A :/
En même temps Symmetra... voilà quoi, si tu lui enlèves ses tourelles et sa grosse bouboule avec 2-3 secondes de charge il n'en reste plus rien !
Citation :
Publié par Anteros
En même temps Symmetra... voilà quoi, si tu lui enlèves ses tourelles et sa grosse bouboule avec 2-3 secondes de charge il n'en reste plus rien !
Son clic gauche qui fait du 120dps et melt tout sur sur passage? J'adore Symmettra, c'est le support que je joue le plus. Les plus croustifondants à tuer ce sont les Reinhardt, les Tracers et les Genjis, raaaaah les Genjis ils sont tellement pathétiques à faire des cabrioles pour tenter de fuir

Il n'y a rien de plus satisfaisant que de sauter dans tous les sens, sans avoir besoin de viser et de faire fondre la terre entière autour de toi.
Son clic droit est le truc le moins utile sur le perso imo, c'est trop lent et facile à esquiver.
d'ailleurs c'un peu pété les rayons qui suivent la cible

qu'il y ait une certaine liberté pourquoi pas, mais là avec sym' comme avec Winston, y'a vraiment pas besoin de viser

alors qu'en prenant Zarya c'est clairement pas pareil ...

ou Mei dans le même genre, bien que ce soit + facile que Zarya

que certains héro nécessitent + ou - un bon aim pourquoi pas, ca permet à tout type de joueur de trouver son compte, mais avec certains héros on se croirait pas dans un "FPS"
Citation :
Publié par Twanga
Son clic gauche qui fait du 120dps et melt tout sur sur passage? J'adore Symmettra, c'est le support que je joue le plus. Les plus croustifondants à tuer ce sont les Reinhardt, les Tracers et les Genjis, raaaaah les Genjis ils sont tellement pathétiques à faire des cabrioles pour tenter de fuir

Il n'y a rien de plus satisfaisant que de sauter dans tous les sens, sans avoir besoin de viser et de faire fondre la terre entière autour de toi.
Son clic droit est le truc le moins utile sur le perso imo, c'est trop lent et facile à esquiver.
OK pour le clic gauche mais la courte portée n'aide pas... a moins que je fasse quelque chose de mal
Mais c'est clair que Symmetra quand on commence un peu à la jouer elle est très agréable. Je regrette d'avoir attendu aussi longtemps.
Citation :
Publié par Anteros
OK pour le clic gauche mais la courte portée n'aide pas... a moins que je fasse quelque chose de mal
Je ne sais pas comment tu la joues mais déjà c'est imo un support de défense uniquement et plus particulièrement de défense de point même si elle fonctionne aussi en défense contre un convoi.
Je vais typiquement la pick sur Hanamura/Temple of Anubis/Volskaya Industries principalement pour le premier point à défendre mais elle peut s'avérer utile pour le deuxième. Je la prend aussi très souvent pour défendre le point des maps hybrides King's Row/Numbani/Hollywood puis je change de héros si on se fait capturer le point parce que je la trouve moins utile contre un convoi.

Elle brille vraiment sur de la défense de point parce que les ennemis sont obligés de venir sur le point, de venir à un endroit que tu auras eu le temps de truffer de tourelles et où tu brilles vraiment : le CaC.

Concernant les tourelles :
- toujours les mettre de telle sorte qu'elles prennent les ennemis dans le dos, les ennemis seront ainsi obliger de se retourner pour les tuer et donc de faire dos à l'objectif et à ta team.
- ne jamais les mettre côte à côte (ou maximum 2), les éparpiller sur les différentes flank routes est une bonne idée parce que en plus de faire un poil de dégâts, elle va obliger le flanker à s'arrêter pour les tuer, elle va t'indiquer qu'un flanker est en train d'arriver et par où. Les tourelles c'est avant tout un slow et des informations, avec un peu de dégâts. Certes tu peux stack les tourelles au même endroit, le premier mec qui passera va se faire tuer, gg, maintenant il va revenir avec Winston, nettoyer tes tourelles et tu n'auras plus le CD pour les remettre. En les répartissant, les adversaires devront tout le temps être sur le qui-vive et tu auras bien plus d'infos pour ta team.

Et toi, en tant que Symmettra, tu peux spam ton clic droit de loin histoire de ralentir les attaquants, mais tu ne risques généralement pas de faire un kill. Juste si il y a un Reinhardt qui avance lentement mais surement de loin, spam le de clic droit ça va le calmer.
En tant que Symmettra ton taf c'est de protéger le point des flankers et omg comme elle le fait bien. Surveilles les flank route, regarde quelle tourelle s'est fait défoncer et fonce la défendre au CaC pour tuer le Genji ou la Tracer qui tente de passer. Le flanker qui va te donner du mal par contre c'est Reaper.
Quand les adversaires arrivent sur le point en masse, ne jamais se mettre en frontal, laisse ça à Chopper ou Reinhardt, place toi en hauteur et tombe sur leur backline quand ils attaquent le point, le temps qu'ils se retournent tu auras fait fondre plusieurs d'entre eux.

Je ne parle pas du TP, le fonctionnement est obvious.

Dsl pour le pavé. Voilà comment je la joue
Merci pour le pavé.
C'est peu ou prou comme ca que je la joue. Par contre je dois rater un truc au CAC car je me fais depop dès qu'ils sont près.
Je testerai ca ce soir !
Tin' hier on est tombé sur une premade niveau 96 en face (Main Fatnoob et Ange) ; on pensait RIP avec nos pauvres niveau 32 mais en fait... win 2-1

Bon la première manche on s'est fait violé, la Fatale faisait tout de chez tout, impressionnant.
Citation :
Publié par Anteros
Merci pour le pavé.
C'est peu ou prou comme ca que je la joue. Par contre je dois rater un truc au CAC car je me fais depop dès qu'ils sont près.
Je testerai ca ce soir !
Il faut sauter autour du mec non stop en restant assez collé à lui pour qu'il galère à aim. Toi t'as pas besoin d'aim c'est ça ton avantage au CaC.
En plus le skin de Symmettra est assez fin, ce qui fait qu'elle est pas évidente à viser.
Et surtout l'effet de surprise avec elle ça fait tout, parce que ton gun fait 30dps la première seconde puis 60 puis 120, quand il est chargé à fond tu fait fondre même les tanks. Le mieux c'est de focus d'abord le support qui ne pourra pas se défendre et sur lequel tu pourras monter au niveau 3 de ton rayon pis ensuite passer aux autres.
Citation :
Publié par Charlouf
Salut,
j'ai une skin légendaire pour chaque perso, sauf 4.
j'ai 2 skin légendaire pour bastion ( :/ ) et pour zarya ( )

hier j'ai eu une boite 2 leg et 1 violet, dont 500 boules et la skin pharah hug hug salut hug en rouge, je commencais a être inquiet car le jour d'avant je n'avais eu que Tracer punk rose.Sachez aussi qu'il est possile d'avoir une boite avec 3 jaunes dedans.

J'ai donc 1300 gold, et j'hesite entre Mei pompier jaune, Reaper peste vert, hanzo loup blanc pour cheater l'ulti, et genji chromé parce que j'aime pas ces legendaire... enfin jpeux prendre genji chromé et n'importe quel légendaire suscité d'ailleurs...

... lol
Level combien ?
Je suis toujours au même point (lvl 48...)
Et 875 gold, omg, ça monte trop vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés