OK pour le clic gauche mais la courte portée n'aide pas... a moins que je fasse quelque chose de mal

Je ne sais pas comment tu la joues mais déjà c'est imo un support de défense uniquement et plus particulièrement de défense de point même si elle fonctionne aussi en défense contre un convoi.
Je vais typiquement la pick sur Hanamura/Temple of Anubis/Volskaya Industries principalement pour le premier point à défendre mais elle peut s'avérer utile pour le deuxième. Je la prend aussi très souvent pour défendre le point des maps hybrides King's Row/Numbani/Hollywood puis je change de héros si on se fait capturer le point parce que je la trouve moins utile contre un convoi.
Elle brille vraiment sur de la défense de point parce que les ennemis sont obligés de venir sur le point, de venir à un endroit que tu auras eu le temps de truffer de tourelles et où tu brilles vraiment : le CaC.
Concernant les tourelles :
- toujours les mettre de telle sorte qu'elles prennent les ennemis dans le dos, les ennemis seront ainsi obliger de se retourner pour les tuer et donc de faire dos à l'objectif et à ta team.
- ne jamais les mettre côte à côte (ou maximum 2), les éparpiller sur les différentes flank routes est une bonne idée parce que en plus de faire un poil de dégâts, elle va obliger le flanker à s'arrêter pour les tuer, elle va t'indiquer qu'un flanker est en train d'arriver et par où. Les tourelles c'est avant tout un slow et des informations, avec un peu de dégâts. Certes tu peux stack les tourelles au même endroit, le premier mec qui passera va se faire tuer, gg, maintenant il va revenir avec Winston, nettoyer tes tourelles et tu n'auras plus le CD pour les remettre. En les répartissant, les adversaires devront tout le temps être sur le qui-vive et tu auras bien plus d'infos pour ta team.
Et toi, en tant que Symmettra, tu peux spam ton clic droit de loin histoire de ralentir les attaquants, mais tu ne risques généralement pas de faire un kill. Juste si il y a un Reinhardt qui avance lentement mais surement de loin, spam le de clic droit ça va le calmer.
En tant que Symmettra ton taf c'est de protéger le point des flankers et omg comme elle le fait bien. Surveilles les flank route, regarde quelle tourelle s'est fait défoncer et fonce la défendre au CaC pour tuer le Genji ou la Tracer qui tente de passer. Le flanker qui va te donner du mal par contre c'est Reaper.
Quand les adversaires arrivent sur le point en masse, ne jamais se mettre en frontal, laisse ça à Chopper ou Reinhardt, place toi en hauteur et tombe sur leur backline quand ils attaquent le point, le temps qu'ils se retournent tu auras fait fondre plusieurs d'entre eux.
Je ne parle pas du TP, le fonctionnement est obvious.
Dsl pour le pavé. Voilà comment je la joue