[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Et hop médaile d'or pour être resté le plus longtemps sur l'objectif, avec Ange, en attaque sur Gilbratar => 4 secondes

Bien évidemment au delà de la défaite, ce fut un match très frustrant, un viol, un assassinat vidéopasludique... Pas de tank dans la team, je vous laisse deviner les picks...
Message supprimé par son auteur.
Enfin ma partie partie avec un cheater enface, une belle widow qui a carry avec des têtes à gogo.

Même sa team avait spotted, mais rien à faire, ça ne les dérange pas.

Pas autant de rage que ça, mais de bon moments à regarder les kills cam vu comment son aim était dégueu et comment le viseur se déplaçait pile sur la tête haha
Citation :
Publié par Coolbreeze
Bien évidemment au delà de la défaite, ce fut un match très frustrant, un viol, un assassinat vidéopasludique... Pas de tank dans la team, je vous laisse deviner les picks...
De ce que j'ai pu voir j'ai l'impression que l'ordre de priorité des picks des PU sont :
Hanzo - Widowmaker - Pharah - Junkrat - Genji - Reaper.
Avec en défense seulement parfois un Torbjorn ou un Bastion.

Hanzo a la palme d'or de mon côté, il est instalock presque systématiquement dés qu'on a un PU.

Encore si le mec faisait son taf, à la limite il n'y aurait pas de soucis. Mais quand tu es médaille d'or avec 6 kills avec ton tank, tu te demandes si il était pas afk en fait.
Citation :
Publié par Twanga
De ce que j'ai pu voir j'ai l'impression que l'ordre de priorité des picks des PU sont :

Hanzo a la palme d'or de mon côté, il est instalock presque systématiquement dés qu'on a un PU.

Encore si le mec faisait son taf, à la limite il n'y aurait pas de soucis. Mais quand tu es médaille d'or avec 6 kills avec ton tank, tu te demandes si il était pas afk en fait.
Junkrat n'est pas aussi joué , dans le top 5 PU , je dirais plus tot :

Genji , Tracer , McCree , Reaper , Hanzo.

Ces types se prennent pour des PGM parce qu'ils ont fait 15/20 kills , aucun sur objectif , on perd la partie parce que personne n'est sur le point/payload pour defendre , mais eux ne se sentent pas fautif vu qu'ils ont fait 20 kills !!!
Citation :
Publié par Twanga

Étrange tes impressions. Je joue uniquement en solo (à peu près 300 games et 50% de win) et je n'ai fait pas ce constat.

Suivant les maps , les instalock ou pb de perso que j'ai rencontré sont plutôt symettra, soldier, lucio, mc crre, genji.

Jamais eu de teams ou les gens se battaient pour un hanzo.
Citation :
Publié par Hourk
Étrange tes impressions. Je joue uniquement en solo (à peu près 300 games et 50% de win) et je n'ai fait pas ce constat.

Suivant les maps , les instalock ou pb de perso que j'ai rencontré sont plutôt symettra, soldier, lucio, mc crre, genji.

Jamais eu de teams ou les gens se battaient pour un hanzo.
Etrange effectivement, mais perso je joue presque exclusivement en team de 3 à 6.
Généralement quand on est 4 ou 5, on aura un instalock Hanzo plus d'une fois sur 2. Et bien souvent si on a 2 PU, c'est Hanzo + Widow...

Vu que tu tag solo, tu dois te retrouver à être le PU d'une premade tu ne crois pas ?

Pour ma part, beaucoup de mecs prennent Junkrat, en attaque ou défense peu leur importe, probablement parce qu'ils se disent qu'il n'y a pas besoin de viser, tu full grenade et de temps en temps tu touches.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
d'ailleurs c'un peu pété les rayons qui suivent la cible qu'il y ait une certaine liberté pourquoi pas, mais là avec sym' comme avec Winston, y'a vraiment pas besoin de viser
Les tourelles de Sym sont tellement rapides à kill, que ça me choque pas. A contrario des tourelles du nabot à moustache. L'instant lock est juste abusé. Avec Tracer qui est la plus mobile, t'as pas montré deux mèches de cheveux, que tu te fais déjà dérouiller, et elles sont autrement plus chiantes à buter que les tourelles de symmetra.
Citation :
Publié par Twanga

Vu que tu tag solo, tu dois te retrouver à être le PU d'une premade tu ne crois pas ?
Ca peut expliquer pourquoi j'ai des ressentis différents^^
Citation :
Publié par Twanga
Pour ma part, beaucoup de mecs prennent Junkrat, en attaque ou défense peu leur importe, probablement parce qu'ils se disent qu'il n'y a pas besoin de viser, tu full grenade et de temps en temps tu touches.
Etant un OTP Chacal ; je le pick en effet en attaque/def/CTP. (Bon après j'ai presque 20h dessus c'est pas grand chose).
Tout simplement car pour moi le perso' ne se limite pas à seulement def, il a un kit bien fumé et pleins de façons de le jouer.

Evidemment tu auras le mec qui va le pick et afk tir de grenade de loin ; mais c'est tellement mieux d'aller flank (oui oui) en foutant mine/trap.

Le perso est quand même infâme en 1v1 si bien maîtrisé
Citation :
Publié par Equii_Tekat
Les tourelles de Sym sont tellement rapides à kill, que ça me choque pas. A contrario des tourelles du nabot à moustache. L'instant lock est juste abusé. Avec Tracer qui est la plus mobile, t'as pas montré deux mèches de cheveux, que tu te fais déjà dérouiller, et elles sont autrement plus chiantes à buter que les tourelles de symmetra.
j'parlais de son flingue (tout comme Winston qui suit sa cible contrairement à Zarya/Mei)

edit: et sinon oui Junkrat est tres souvent pick est assez facile à prendre en main
Ah non mais je ne dis pas que Junkrat c'est de l'afk spam grenade, il vaut tellement mieux que ça bien jouer.

Ce que je dis c'est qu'il est pick par pas mal de noobs justement parce que tu peux faire de l'afk spam grenade et que ça te donne l'illusion de faire quelque chose.
Et c'est la même chose pour Hanzo, le mec spam des flèches et tirs multiple, touche une fois sur 20 et il croise les doigts pour kill sur son ulti. Bon, il aurait mieux fait de prendre Reinhardt et afk shield ça aurait été un peu plus utile mais ça lui donne l'impression de faire quelque chose quoi.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'parlais de son flingue (tout comme Winston qui suit sa cible contrairement à Zarya/Mei)
Ah ok, je n'avais pas bien lu
Citation :
Publié par Mathéo
Junkrat n'est pas aussi joué , dans le top 5 PU , je dirais plus tot :

Genji , Tracer , McCree , Reaper , Hanzo.

Ces types se prennent pour des PGM parce qu'ils ont fait 15/20 kills , aucun sur objectif , on perd la partie parce que personne n'est sur le point/payload pour defendre , mais eux ne se sentent pas fautif vu qu'ils ont fait 20 kills !!!
Je te cache pas... on a ragé ensemble plus d'une fois a cause de ca J'ai d'ailleurs vécu ca sur deux parties de suite hier. En étant tank et en ayant medaille d'or pour les degats, les eliminations, les eliminations sur objectifs et le temps passé sur l'objectif
je suis d'accord avec Charlouf ( mais non j'ai jamais dit ça , oubliez cette phrase ! ) , je le joue beaucoup ( +400 games avec ) , c'est un personnage de défense à la base , justement parce qu'il peu créer un "barrage" , empechant les enemis d'entrer dans une zone , il peut stopper net la charge d'un Reinhardt et peter son bouclier assez rapidement , le combo piege+mine peut OS pas mal de classe ( 120 +80 ) , avec la mine tu peux accéder a des zones en hauteur , c'est un des meilleurs counter de la tourelle de torbjorn ou de bastion , les grenades font 120 damages donc tu 2shot a peut près tout le monde , il est également très bon en attaque , et son Ulti peut vraiment renverser une game si il est bien placé.

Ce qui fait de Chacal un personnage aussi bon en defense qu'en attaque et il est fun a jouer , c'est pour toutes ces raisons que je le joues très souvent.
Citation :
Publié par Twanga
Etrange effectivement, mais perso je joue presque exclusivement en team de 3 à 6.
Généralement quand on est 4 ou 5, on aura un instalock Hanzo plus d'une fois sur 2. Et bien souvent si on a 2 PU, c'est Hanzo + Widow...

Si votre équipe prend déjà tous les personnages importants, il ne faut pas s'étonner que ça pick du Hanzo et co...
Je joue 100% solo et tous les personnages que t'as cité sont ce que je choisis quand il y a déjà les tank/heal de choisi.

Sinon je suis quasiment toutes mes games tank.
Citation :
Publié par Mathéo
je suis d'accord avec Charlouf ( mais non j'ai jamais dit ça , oubliez cette phrase ! ) , je le joue beaucoup ( +400 games avec ) , c'est un personnage de défense à la base , justement parce qu'il peu créer un "barrage" , empechant les enemis d'entrer dans une zone , il peut stopper net la charge d'un Reinhardt et peter son bouclier assez rapidement , le combo piege+mine peut OS pas mal de classe ( 120 +80 ) , avec la mine tu peux accéder a des zones en hauteur , c'est un des meilleurs counter de la tourelle de torbjorn ou de bastion , les grenades font 120 damages donc tu 2shot a peut près tout le monde , il est également très bon en attaque , et son Ulti peut vraiment renverser une game si il est bien placé.

Ce qui fait de Chacal un personnage aussi bon en defense qu'en attaque et il est fun a jouer , c'est pour toutes ces raisons que je le joues très souvent.
En certains points, je le trouve d'ailleurs un peu trop bon le Junkrat. Surtout quand tu joues D.Va, que t'es censé etre tank, et que le mec te petes ton mecha en 2 coup, je trouve ca vachement frustrant ! A quand un changement de cette foutue zone de headshot large comme le derriere de Roadhog !
Citation :
Publié par Kamikazy
Si votre équipe prend déjà tous les personnages importants, il ne faut pas s'étonner que ça pick du Hanzo et co...
Non justement, le mec instapick Hanzo avant qu'on choisisse .

Citation :
Publié par Hinya
En certains points, je le trouve d'ailleurs un peu trop bon le Junkrat. Surtout quand tu joues D.Va, que t'es censé etre tank, et que le mec te petes ton mecha en 2 coup, je trouve ca vachement frustrant ! A quand un changement de cette foutue zone de headshot large comme le derriere de Roadhog !
DVa a 400 d'armure, elle encaisse bien les enchaînements de petits dégâts (réduction de 50% par l'armure) mais clairement Junkrat avec ses grenades à 120 de dégâts ne rentre pas dans cette catégorie. Et le skin imposant du méca de DVa en fait une cible de choix.

C'est assez normal de se faire défoncer par un Junkrat avec DVa.
Citation :
Publié par Twanga
Non justement, le mec instapick Hanzo avant qu'on choisisse .
Tu rages pour rien de toute façon.
Vous jouez en team, vous prenez donc les rôles les plus important, quoiqu'il arrive...
Citation :
Publié par Kamikazy
Tu rages pour rien de toute façon.
Vous jouez en team, vous prenez donc les rôles les plus important, quoiqu'il arrive...
Comme j'ai dis plus haut :
Citation :
Publié par Twanga

Moi je m'en fous un peu qu'il prenne Hanzo, mais derrière si tu touches jamais, tu switch quoi . On en a eu des Hanzo qui font réellement des dégâts, mais c'est rare, très rare même.

Tu prends la mouche tout cas, c'est parce que tu te reconnais dans le rôle de Hanzo PU useless?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés