[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Quoique t'en penses, ça réduit quand même vachement le nombre. J'aimerais bien ne plus être celui qui doit porter. Au moins 1 game sur 5 svp
Autre truc tout con (mais je me trompe peut-être) :

Quand on change de perso en cours de partie, chaque perso apporte une contribution totalement individuelle pour l'attribution des médailles... autrement dit les scores ne se cumulent pas...
Si tu fais genre 5000 dégâts avec Chacal et que tu switch en cours de jeu sur Chopper et que tu fais 4000 de dégâts avec ce Chopper, tandis qu'un adversaire fait 8000 avec Soldat 76, bah c'est Soldat 76 qui sera médaille d'or alors qu'au final, le mec qui a switch de perso a bien cumulé 9000 dégâts...

Si cette hypothèse est vraie (je n'ai jamais vérifié en jeu puisqu'à part en soins, je choppe rarement des médailles ), je suis sûr et certain que beaucoup de joueurs ne switcheront jamais leur perso juste pour la stat kikoolol en fin de game n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Coolbreeze

Quand on change de perso en cours de partie, chaque perso apporte une contribution totalement individuelle pour l'attribution des médailles... autrement dit les scores ne se cumulent pas...
Si tu fais genre 5000 dégâts avec Chacal et que tu switch en cours de jeu sur Chopper et que tu fais 4000 de dégâts avec ce Chopper, tandis qu'un adversaire fait 8000 avec Soldat 76, bah c'est Soldat 76 qui sera médaille d'or alors qu'au final, le mec qui a switch de perso a bien cumulé 9000 dégâts...

Si cette hypothèse est vraie (je n'ai jamais vérifié en jeu puisqu'à part en soins, je choppe rarement des médailles ), je suis sûr et certain que beaucoup de joueurs ne switcheront jamais leur perso juste pour la stat kikoolol en fin de game n'est-ce pas ?
C'est totalement vrai, les games où tu switch beaucoup pour counter ou pour passer de heal à tank etc, t'as souvent pas de médaille, ou juste celle de l'objectif.
Citation :
Publié par Zog
C'est totalement vrai, les games où tu switch beaucoup pour counter ou pour passer de heal à tank etc, t'as souvent pas de médaille, ou juste celle de l'objectif.
Je me croirais au boulôt où plus les mecs sont polyvalents, flexibles et adaptables, plus ils se font niquer par le système car au final, c'est une perte d'XP de ne pas avoir de médaille, aussi futil que celà soit (déjà que des joueurs trichent alors qu'il n'y a rien à gagner....)
Citation :
Publié par Coolbreeze
Je me croirais au boulôt où plus les mecs sont polyvalents, flexibles et adaptables, plus ils se font niquer par le système car au final, c'est une perte d'XP de ne pas avoir de médaille, aussi futil que celà soit (déjà que des joueurs trichent alors qu'il n'y a rien à gagner....)
Correction : j'ai mal lu vous parlez bien des médailles. Alors ce que vous dites est faux.
Si tu fais 12 kills avec Tracer puis 8 kills avec Roadhog, tu as fait 20 kills sur la game et c'est ce 20 qui est considéré pour les médailles.

Par contre pour ce qui est du tableau kikoolol je ne peux pas me prononcer.

Dernière modification par Twanga ; 14/06/2016 à 15h27.
Perso les petits tips que j'ai trouver pour jouer en soloQ sans rage, c'est... de camper les perso polyvalent (Soldat, Chopper).

ça marche bien, c'est fun, tu te fait counter par pratiquement rien, ta ton self-heal, et tu fait carrément la diff'

0361c3d014fd40839ba5d5c4e5b5861a.png

(et je ne joue soldat qu'en soloQ)
Par contre, dés qu'on va sur du pick intélligent avec du pick-up, c'est mort, impossible de compter sur eux, parfois y'a de bonne surprise mais c'est rare.
Lol, bah dis toi qu'avec un pote on a tag sur du presque soloQ (à 2 quoi ...)

Les autres instalock Hanzo Widow Genji Soldier76 en attaque sur Hollywood.
Ça nous a gavé du coup on a pick tous les 2 soldier76.
Résultat Hanzo, Widow et Genji ont switch aussi sur Soldier76.
Donc on se retrouve à 6 Soldier:76

Un des PU a écrit sur le chan : "CoD incoming".
On a win la game en moins de 3min
Citation :
Publié par Coolbreeze

Les médailles, c'est un peu comme les votes non? C'est le truc qui sert à rien?
Citation :
Publié par Twanga
Lol, bah dis toi qu'avec un pote on a tag sur du presque soloQ (à 2 quoi ...)

Les autres instalock Hanzo Widow Genji Soldier76 en attaque sur Hollywood.
Ça nous a gavé du coup on a pick tous les 2 soldier76.
Résultat Hanzo, Widow et Genji ont switch aussi sur Soldier76.
Donc on se retrouve à 6 Soldier:76

Un des PU a écrit sur le chan : "CoD incoming".
On a win la game en moins de 3min
Ca m'arrive souvent en PU. Un mec prend un truc, un autre prend le même, avant qu'un des deux se décide à changer je prends le même, et c'est parti pour le bandwagon on est 6 sur le même perso.
Ha nous c'était 6 Lucio sur le dernier point de Hanamura (dans le temps, le sorte de Tatami), ça ressemblait à du patinage artistique avec la bataille finale dessus
Citation :
Publié par Twanga
Correction : j'ai mal lu vous parlez bien des médailles. Alors ce que vous dites est faux.
Si tu fais 12 kills avec Tracer puis 8 kills avec Roadhog, tu as fait 20 kills sur la game et c'est ce 20 qui est considéré pour les médailles.

Par contre pour ce qui est du tableau kikoolol je ne peux pas me prononcer.
Oui au temps pour moi j'ai mélangé avec les trucs des votes à la fin de la game. Par contre si tu passes de DPS à tank par exemple, tu te fais niquer parce que tu perds en kills/dégats, et tu auras pas autant gagné en temps/kills sur l'objectif par exemple. Le heal aussi mais dans une moindre mesure, vu que souvent y'a qu'un heal par team, en PU du moins.

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ca m'arrive souvent en PU. Un mec prend un truc, un autre prend le même, avant qu'un des deux se décide à changer je prends le même, et c'est parti pour le bandwagon on est 6 sur le même perso.
Faut pas me donner des idées débiles comme ça !
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Une fois, on se retrouve à 6 Mei en attaque sur route 66.
On voit que ça passe pas, on switch tous sur Soldat 76 et WIN les mains dans les poches.
En face, ça ragait et ça parlait de COD
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés