[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
perso sur junkrat j'aurais nerf les dégâts après chaque rebond (en gardant un mini de 80 dégâts) genre 120 (direct) => 100 (1 rebond) => 80 ( si > à 1 rebond).
Citation :
Publié par Twanga
Comme j'ai dis plus haut :

Moi je m'en fous un peu qu'il prenne Hanzo, mais derrière si tu touches jamais, tu switch quoi . On en a eu des Hanzo qui font réellement des dégâts, mais c'est rare, très rare même.

Tu prends la mouche tout cas, c'est parce que tu te reconnais dans le rôle de Hanzo PU useless?
Tu veux voir mes stats de Hanzo ?
Si le mec arrive pas à toucher avec Hanzo, tu crois qu'il arrivera à toucher avec autre chose ??
Citation :
Publié par Kamikazy
Tu veux voir mes stats de Hanzo ?
Si le mec arrive pas à toucher avec Hanzo, tu crois qu'il arrivera à toucher avec autre chose ??
Plutôt qu'être complètement useless avec Hanzo, il pourrait avoir une certaine utilité avec :
Winston, Reaper, Torbjorn, Reinhardt, Mercy, Symmetra, Roadhog, Lucio, DVa, Mei, Junkrat.
Soit, plus de 50% des héros du jeu, répartis dans toutes les catégories.

Je ne dis pas qu'il va roxxer avec ces persos, juste qu'entre ne rien toucher + ne pas jouer l'objectif (parce que souvent ils cumulent les 2, après Hanzo est un "sniper") et être un minimum présent et deal un peu, il y a un monde.
Citation :
Publié par Twanga
Plutôt qu'être complètement useless avec Hanzo, il pourrait avoir une certaine utilité avec :
Winston, Reaper, Torbjorn, Reinhardt, Mercy, Symmetra, Roadhog, Lucio, DVa, Mei, Junkrat.
Soit, plus de 50% des héros du jeu, répartis dans toutes les catégories.

Je ne dis pas qu'il va roxxer avec ces persos, juste qu'entre ne rien toucher + ne pas jouer l'objectif (parce que souvent ils cumulent les 2, après Hanzo est un "sniper") et être un minimum présent et deal un peu, il y a un monde.
Continue de rager sur le pick up.
Peu importe ce qu'il choisira, ce sera toujours de leur faute si ta team perd.
Citation :
Publié par Kamikazy
Continue de rager sur le pick up.
Peu importe ce qu'il choisira, ce sera toujours de leur faute si ta team perd.
Tu sous entends que les games devraient pouvoir se gagner à 4 ou 5 vs6 ?

Et je ne dis nulle part que c'est de sa faute si on perd. C'est toi qui tire tes conclusions. Je dis juste qu'il instalock un héros et que celui ci est souvent le même (Hanzo) et qu'il est souvent useless dans la team.

Dernière modification par Twanga ; 13/06/2016 à 17h15.
Citation :
Publié par Twanga
Tu sous entends que les games devraient pouvoir se gagner à 4 ou 5 vs6 ?

Et je ne dis nulle part que c'est de sa faute si on perd. C'est toi qui tire tes conclusions. Je dis juste qu'il instalock un héros et que celui ci est souvent le même (Hanzo) et qu'il est souvent useless dans la team.
C'est le topic de la rage
Citation :
Publié par Kiix
Disco Symmetra
Entre autres.

Mais j'ai jamais vu autant de dodge/flame que parmi les niveaux 60-90, ce soir déjà 4 games les mecs insultes leur propre team ou dès qu'on perd un premier point (en convoi) ça quitte
Le plus frustrant pour moi, c'est, comme déjà dit plus haut, l'impression d'être le seul, parfois (parce que, heureusement, on tombe des fois sur des bonnes teams^^), à jouer l'objectif.

Combien de fois j'ai pu rager car aucun de mon groupe ne stoppe le convoi. Je les vois tourner autour, partir à tout va, suivre un guss qui les attire, alors qu'il reste 30 secondes et moins d'un mètre pour que la team adverse ne gagne.

Et toi, tu lutte avec ta Zarya contre les trois quatre adversaires qui sont autour du convoi et qui le font, inlassablement avancer.

Ou sur un point, tu prends le point avec Reinhart, tu le tiens un moment seul pendant que les autres font leur vie un peu partout et hop, il y a une arrivée en masse des adversaires, tu luttes, tu luttes, .... et tu meurs, seul, lynché, violé, martyrisé à six sur toi, une tournante pixelisée, un gang bang virtuel....

Du coup, ton équipe perd et là, un de tes chers coéquipiers te lache un :" fxxxxx noob"

généralement, c'est là que je fais une pause clope.

Le boiteux
en même temps jouer heal en pickup dans ce genre de jeu, ou même sur un moba, c'est demander à perdre. Si tu veux win, faut carry, si tu veux carry, faut jouer un perso qui en est capable, et ça sera pas un support
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le plus frustrant reste de jouer heal et de heal des purs noobs quand même.
J'en mangerai mon clavier certains matins
Hier soir 2 Hanzos dans la team qui réclamaient des soins...
Je les aurais bouffé.
Au lieu de jouer une classe utile et me permettre de soigner le tank ou une pharah, ils continuent à jouer Hanzo sur le dernier checkpoint de Route66 sans faire de kill... et comprenne pas que pour Junkrat en face c'est du beurre à tartiner....

J'en ai ras les castagnettes de voir Hanzo pick en premier sans s'adapter à la compo et d'en voir un 2ième se pointer...

<raler soulage>
Lorsque je rage sur ma team, je me prends une petit Widow pour m'entraîner à aim (vu que je suis nul à chier) dans mon coin et faire ma petite game perso où j'essaie juste de hit ce que je vise. Bien entendu je deviens la source de rage de mes mates (je m'en bas les couilles). Une fois calmé je rejoue sérieux et je rage sur la Widow qui sait pas viser et s'en bas les couilles de la game, par conséquent moi aussi je prends ma Widow pour train la game d'après et ainsi de suite. J'aime ce jeu
Citation :
Publié par Mudak
Hier soir 2 Hanzos dans la team qui réclamaient des soins...
Je les aurais bouffé.
Au lieu de jouer une classe utile et me permettre de soigner le tank ou une pharah, ils continuent à jouer Hanzo sur le dernier checkpoint de Route66 sans faire de kill... et comprenne pas que pour Junkrat en face c'est du beurre à tartiner....

J'en ai ras les castagnettes de voir Hanzo pick en premier sans s'adapter à la compo et d'en voir un 2ième se pointer...

<raler soulage>

Perso, je ne rage presque plus. Je me suis convaincu que les gens n'utilisent pas leurs cerveaux, car ils s'en foutent de gagner ou perdre, ils veulent juste s'amuser. (hier kikoo 6 phara / nain / winston que j'ai eu enface)
C'est pour cela que j'attends avec impatience le nouveau mode de jeux RANK ou les gens seront A PRIORI plus dévoués et donc à s'adapter aux picks et aux map..
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le plus frustrant reste de jouer heal et de heal des purs noobs quand même.
J'en mangerai mon clavier certains matins
Yep c'est clair que la frustration est encore plus important avec ce personnage, parce que dans certaines situations tu te sens complétement useless... Le coup des 5 potes qui se barrent chacun derrière leur mur, c'est un pur kiff: tu peux pas heal, tu peux pas dash, du coup t'es hyper vulnérable et tu vois tes potes se faire dessouder sans pouvoir faire quoique ce soit. Maintenant, Numbani, Ilios j'abandonne Mercy. Sur une map comme Hanamura par contre elle peut vraiment faire la différence.
Citation :
Publié par Equii_Tekat
Yep c'est clair que la frustration est encore plus important avec ce personnage, parce que dans certaines situations tu te sens complétement useless... Le coup des 5 potes qui se barrent chacun derrière leur mur, c'est un pur kiff: tu peux pas heal, tu peux pas dash, du coup t'es hyper vulnérable et tu vois tes potes se faire dessouder sans pouvoir faire quoique ce soit. Maintenant, Numbani, Ilios j'abandonne Mercy. Sur une map comme Hanamura par contre elle peut vraiment faire la différence.
Moi l'autre truc qui m'enerve, c'est quand t'es tout seul au milieu d'un point à defendre, parce que t'as une Widowmaker qui s'est foutu à l'abri en hauteur sans te laisser de marge pour t'envoler vers elle. Tracer qui a foncé dans les lignes arrieres pour dessouder du pignouf, Torbjorn bien caché derriere sa tourelle et donc inciblable, un autre DPS devant mais masqué par le decors et le tank qui vient de mourir... C'est agreable ca pour la survie, du coup tu meurs avec ton ulti, tes potes crevent ensuite betement chacun leur tour, sauf que le temps que tu reviennes pour les ressuciter, bah le point est perdu et toute l'equipe adverse t'attends si tu veux tenter quoique ce soit

Clairement, tu te sens seul dans ces situations
Citation :
Publié par Frescobaldi
en même temps jouer heal en pickup dans ce genre de jeu, ou même sur un moba, c'est demander à perdre. Si tu veux win, faut carry, si tu veux carry, faut jouer un perso qui en est capable, et ça sera pas un support
C'est pour celà que tous les joueurs prennent des Genji/Hanzo/Fatale/Mc Cree/Faucheur
Sauf qu'on n'est pas un bon carry quand on le croit, mais quand on le fait... Et là par contre y a du déchet !

Du coup vaut mieux pick un healer et "carry" la game à ta façon en espérant que tu pourras avancer avec 2 mecs pas trop cons dans ta team que systématiquement pick Genji et faire de la merde toute la game
+1 si tu as déjà subit des parties de défense avec un Torbjorn qui passe son temps à construire des tourelles qui durent 3s avec de se faire défoncer allègrement par une roquette....
Citation :
Publié par Mudak
+1 si tu as déjà subit des parties de défense avec un Torbjorn qui passe son temps à construire des tourelles qui durent 3s avec de se faire défoncer allègrement par une roquette....
En meme temps si ces debiles arretaient de les foutre en evidence juste pour frag et les mettaient dans des endroits d'embuscade ca fonctionnerait bien mieux. Mais ce serait perdre 5 secondes de reflexion pour eux
Citation :
Publié par Coolbreeze
C'est pour celà que tous les joueurs prennent des Genji/Hanzo/Fatale/Mc Cree/Faucheur
Sauf qu'on n'est pas un bon carry quand on le croit, mais quand on le fait... Et là par contre y a du déchet !

Du coup vaut mieux pick un healer et "carry" la game à ta façon en espérant que tu pourras avancer avec 2 mecs pas trop cons dans ta team que systématiquement pick Genji et faire de la merde toute la game
moué

autant j'aime souvent jouer heal ou tank, autant je sais que je vais limite + apporter à ma team en jouant Genji en attaque pour péter les tourelles et autres bastion et éviter que ma team de PU s'empale dedans

vu qu'à niveau moyen, on a à 90% du temps un bastion et un nain, prendre genji est une valeur sure pour les contrer facilement
Citation :
Publié par Coolbreeze

Mouai, que ce soit sur les moba ou sur OW les supports font pas moins de games que les carry. C'est juste que lorsque qu'on joue comme une chèvre on tendance à sous estimer le taf de la leona/sona/lucio/mercy qui fait la game et fait penser que c'est le carry qui la fait, mais en fait non c'est le support qui les fait tenir plus longtemps que les autres.

Et sur OW autant Lucio en attaque, parce que c'est Lucio que Mercy sur les fins de game en def, parce que sa team, même si elle est composée de gros nazes est obligée de jouer regroupée, sont capablent de carry une team en PU.

En dehors des supports tu "carry" pas du PU en jouant un perso / type de perso en particulier, tu carry quand t'es celui qui couter pick le mieux, et permet au reste de ta team de s'exprimer, quand t'es celui qui va tag le point en douce, alors que ça se bat quasi sur le spawn, quand t'es celui qui oublie pas qu'on ne gagne pas en faisant beaucoup de kills, mais les bons kills aux bons moment, quand t'es celui qui laisse pas le support adverse faire son travail, Quand t'es celui qui sait que la team adverse va lâcher ses ulti et qu'il va falloir tempo / counter ulti.

Dernière modification par Shindulus ; 14/06/2016 à 11h03.
Prenez pas Ange en PU aussi. Prenez lucio, je crois que j'ai arrêter de compter les parties où je suis 2ème aux dégâts alors que je joue le healer, ça résume bien le niveau de jeu des mecs. Vivement les rankeds qu'on arrête de croiser tous ces trashs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés