Aller à la page... |
Qu'est ce que ça donne au jour d'aujourd'hui ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gné ?
Tu peux détailler plz ? (j'étais afk hier) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://www.trionworlds.com/archeage/...squau-21-juin/
C'est pas compliqué, dans ma guilde, c'est un proc sur deux en divin avec parcho et charme. On doit atteindre les 50% de réussite je pense. HS : à ce propos, j'ai une question ^^ . Quand on a renivellé une pièce delphinad, es-ce que l'on garde le grade lorsqu'on la passe en ayanad ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Sharaliz ; 09/06/2016 à 15h34. |
![]() |
|
Exelsior-Lyenna |
Trouver plus de messages par Exelsior-Lyenna |
|
Commercialement c'est bien joué de la part de Trion.
Ils annoncent la 2.9 qui permet de up T5 et T6 pour moins cher. Du coup, tout le monde attends la 2.9 pour uper son stuff, genre tout les divins T4 sur les starting-block Une fois la 2.9 installée, les gens dépensent toute la tune qui leur reste pour uper les divins en T5 Et là une fois que t'es vraiment à sec, ils implantent l'event qui permet de faire de l'épique plus facilement. Alors t'as les mecs qui vont cash-shoper à mort. Bref. Pour ma part, ça va me permettre de up les brassards et ceintures PvP sans casse en divin et ça c'est pas dégeu mine de rien ;-) |
![]() |
|
|
Citation :
C'est totalement immonde ce qu'ils ont fait. Personnellement je m'en fout pas mal, mais pour les gens qui se cassent le cul à farm et a grind toute la journée pour avoir un stuff potable sans p2w et là d'un coups, ils annoncent un évent sans prévenir à l'avance en mettant les charmes sur le store ? Putain c'est chaud à quel point ils veulent voir le jeux mourir. Hier soir sur shatigon on a vu pas mal de monde regrade tout son stuff est quitter à cause de ça. Comme si ils brassaient pas assez de thune comme ça ... Regards, Werck. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Prix des charmes divisés par deux, renivellement deux fois plus faciles, celeste non cassable, set celeste gemmé gratos pour les nouveaux, distribution de charme/porte-bonheur/cadeaux en tout genre, wé, ce jeu est de plus en plus pay2win, c'est un scandale quoi
![]() N'insiste pas Toutha sur Archeage, go BDO, ce jeu est fait pour toi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand a BDO je vois pas pourquoi tu parle de lui ici j'ai déjà dit ce que j'en pense sur un autre post. |
![]() |
|
|
Voyage Voyage
Moi perso je suis allée sur bien des serveur, maintenant je suis sur anthalon qui est plus simple pour farm car de la place pour territoire ambiance plus tranquille, pas de pk tout les 15 mètres mais avec néanmoins beaucoup de PVP ( les haranyas ont le leadership avec Out of Control) ce qui fait que auroria est souvent une terre de combat pour les braseros xD Mais avant cela j'étais sur Shatigon et ce serveur m'a vraiment dégouté... Gs moyen est de 6000 (moi healer avec 5000 je trépasse) et toutes les guildes sont pk, coté haranya ou nuia c'est pareil, aucune idée de faction, juste de l'égoisme. Les gamer P2W sont rois sur ce serveur pour 2 motivations : ou écraser son prochain genre 1 shot avec arme legendaire mini (j'ai recu des frappes de précision de 26 000 hp avec 5000 de def physique) ou alors se pavanner (dédicace a zummat et weaponlord) avec son gearscore mais quand y a du pvp, y a plus personne. Avant ca j'étais sur Sirothe qui est tellement pas peuplé qu'il existe 1 guilde active les Guardians (guilde rassemblant beaucoup de guildes anciennes comme les Héritiers du Phénix, les Pandémoniums, les Yataclysm) qui ont tout les chateaux :/ Bref pour l'instant je me sens bien sur mon serveur et je pense que c'est un serveur parfait pour débuter ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|