Nerf de McCree qui va surement arriver.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaalZ
Moui d'accord mais quand tu joues Tracer t'as un petit espoir de pouvoir être suffisamment rapide pour éviter justement cette rafale, mais en fait non tu peux pas, il balance son stun deux mètres à côté de toi et il touche quand même.

Donc Mc Cree > tout sur courte distance + flank c'est ça qu'il faut nerfer à mon avis. Mais ce n'est que mon avis.
Si on doit nerf tout les truc "chiant", y'aurais plus beaucoup de perso, a commencer par Tracer

Citation :
Publié par Aldweenz
McCree est juste insane quand il cover un autre mec contre des cacs. C'est le meilleur outi défensif pour un gros soutien.

Et avec une bonne aim, ça 2 3 shots des mecs à distance sans headshot.

Je pense que la flashbang ne devrait pas être aoe mais ciblée. (oui je rêve dans un jeu auquel 3/4 des skills sont no aim) Parce que nerf son burst vs les tanks ... osef un peu. Il n'est pas censé les approcher si facilement.

Voila.
Malheureusement il peu avec un peu de teamplay, approcher le reinhart adverse comme il le veux : suffit d'un autre reinhart + speed boost lucio. Le pire étant en compo d'ouble Macree, en gerant bien, tu flash deux fois tout le monde, donc pratiquement un ulti reinhart toute les 6 secondes.

Donc, ça a la limite osef, c'est bien, le probleme, c'est que si tu couple ça avec le clique droit, grosso modo, sur une flash, avec un recule bien maitriser, tu one shot 2 types, ou un reinhart, et ça, c'est pas possible.
Citation :
Publié par Aldweenz
Dva, c'est un peu le perso useless du jeu quand même. Il a un très bon shield ok mais il n'y a pas que lui qui en a un. Il a un dps très faible. Il peut jump oui. Autant prendre winston ... Il crève pas cash quand il die mouais.
Il y a juste l'ulti (obvious as fu) qui peut être sympa pour obliger les gens à se cacher. Mais ça ne vaut pas les ulti des autres tanks.
Je ne dirais pas qu'elle est useless, près du point de respawn elle revient très vite sur le front d'où ma façon Kamikaze de la jouer... je me pose pas la question si c'est efficace ou non mais j'aime bien le trip.

https://www.youtube.com/watch?v=Vbg5C9D_Lwg

Joué ce matin (j'me permet de mettre à jour ma chaine comme Dva était d'actualité...)

Dernière modification par DaalZ ; 10/06/2016 à 15h56.
Je la pick assez souvent D.Va.
Son bouclier fait le taffe si bien timé, au corps à corps elle a des dégâts acceptables, et sa charge pour faire tomber les gens dans le vide c'est priceless !
Son ulti reste pas mal, certes c'est devenu rare de faire beaucoup de kill (A part en combo avec Mei par exemple) mais ça reste un bon moyen de vider une zone d’ennemis et de les depacks sur un Objectif.
Surtout que j'ai l'impression que son flingue avoine pas mal. Je suis pas allé regarder les stats, mais j'ai déja pu faire pas mal de kills de loin en visant dans les coins avant soit de me faire descendre soit de récupérer le mech. Après je joue a probablement tr-s bas niveau donc la représentatitivé du truc...
Ce qui est pénible avec McCree c'est que même les gens pas au courant ont capté qu'il était fumé quand le nerf a été annoncé du coup tu en vois des brouettes.
Citation :
Publié par DaalZ
Je ne dirais pas qu'elle est useless, près du point de respawn elle revient très vite sur le front d'où ma façon Kamikaze de la jouer... je me pose pas la question si c'est efficace ou non mais j'aime bien le trip.

https://www.youtube.com/watch?v=Vbg5C9D_Lwg

Joué ce matin (j'me permet de mettre à jour ma chaine comme Dva était d'actualité...)
Bah Winston aussi :/
D'ailleurs quand D.va recall son Mecha, ça pousse un peu les ennemis (ça compte comme un nouvel obstacle ; collision plus large).
J'étais tombé sur un GIF sur Reddit avec la D.Va qui fait tomber 2 de ses poursuivants dans le vide comme ça .
En fait y'a un temps de cast sur le mecha, t'es vulnérable pendant le temps de cast mais t'es invincible le temps de l'animation par contre (par contre ton mecha peut se faire défoncer) ou ça repousse un peu les adversaires trop proches. Mais mdr de tuer des gens de cette façon
Ben c'est assez bizarre, je suis déjà mort au tout début du cast, genre 0,5-1s quand j'ai appelé le Mecha. Après c'est peut-être seulement dans cette fourchette qu'on peut crever, idk.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah Winston aussi :/
On es d'accord et je disais pas le contraire

Je trouvais juste qu'entendre "Dva useless" ça me fendait le coeur.
Sa mobilité est sympa (Winston aussi) j'aime bien. (Même si je serais pas contre un up quelque part...)

D'ailleurs, en jouant sur la mobilité j'ai poursuivi l'idée d'une Dva encore plus agressive à l'extrême...
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post29273505
Citation :
Publié par 23 Cm
Ben c'est assez bizarre, je suis déjà mort au tout début du cast, genre 0,5-1s quand j'ai appelé le Mecha. Après c'est peut-être seulement dans cette fourchette qu'on peut crever, idk.
idem, j'ai mis ça sur le compte de la latence
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
C'est à cause de la latence, sur ton écran tu vas voir que tu rentres dedans, sur l'écran du joueur en face tu seras hors du mecha.
Citation :
Publié par DaalZ
On es d'accord et je disais pas le contraire

Je trouvais juste qu'entendre "Dva useless" ça me fendait le coeur.
Sa mobilité est sympa (Winston aussi) j'aime bien. (Même si je serais pas contre un up quelque part...)

D'ailleurs, en jouant sur la mobilité j'ai poursuivi l'idée d'une Dva encore plus agressive à l'extrême...
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post29273505
Je joue toujours D.Va comme ça en fait, à charger dans le tas des adversaires et à les flanker pour les harass, dans ma tête c'était le rôle du perso... PArce que quand je fais ça ça marche toujours très bien. Les ennemis perdent du temps àessayer de s'occuper de toi, et toi pendant ce temps là tu kill les persos à faible PV et tu bump les gens hors des maps quand c'est possible. A mon sens le perso sert à rien en défense de point, elle survit le temps de son E et puis se fait découper avec sa tête de la taille des poutres de Hanzo. Sans compter que même hors meka elle fait super mal en headshot avec son petit flingue.
Citation :
Publié par Darkhain
C'est à cause de la latence, sur ton écran tu vas voir que tu rentres dedans, sur l'écran du joueur en face tu seras hors du mecha.
Ha ok ; ça marche pareil pour les projectiles du coup ?
Genre le mec tire, je suis déjà derrière le mur sur sa killcam mais je meurs quand même ?
Citation :
Publié par 23 Cm
Ha ok ; ça marche pareil pour les projectiles du coup ?
Genre le mec tire, je suis déjà derrière le mur sur sa killcam mais je meurs quand même ?
C'est effectivement le cas, on s'en est longuement plaint dans le topic sur le netcode. Enfin, en pratique, c'est plutôt "Pour toi tu es derrière le mur, mais lui te voit encore", donc son tir te bute, alors que quelquefois t'as même pas pu voir le bonhomme comme il a une demie seconde de latence sur toi.
Citation :
Publié par Zog
Je joue toujours D.Va comme ça en fait, à charger dans le tas des adversaires et à les flanker pour les harass, dans ma tête c'était le rôle du perso... PArce que quand je fais ça ça marche toujours très bien. Les ennemis perdent du temps àessayer de s'occuper de toi, et toi pendant ce temps là tu kill les persos à faible PV et tu bump les gens hors des maps quand c'est possible. A mon sens le perso sert à rien en défense de point, elle survit le temps de son E et puis se fait découper avec sa tête de la taille des poutres de Hanzo. Sans compter que même hors meka elle fait super mal en headshot avec son petit flingue.
Oui c'est un style à la Tracer ! Mais faut quand même faire attention au reste de l'équipe, je n'arrive pas toujours au même résultat si je la joue trop solo (une diversion ça sert à rien si on est seul) et à l'inverse faut pas que toute l'équipe se mette a faire la même chose à Flanquer comme des tarés... m'est arrivé cette mésaventure ce matin : on avait l'impression de bien repousser les attaquants mais notre Torbjorn avait mit sa tourelle à l'ouest et une widowmaker adverse toute seule a cap le point en tuant les 2 qui étaient restés à l'arrière (dont moi exceptionnellement resté à l'arrière hors de mon méca à ce moment précis). La honte quoi.

Bref au début je le faisais ça pour le fun mais pour être efficace il y a un côté stratégique et coopératif à respecter comme toujours.

Citation :
Publié par Zog
donc son tir te bute, alors que quelquefois t'as même pas pu voir le bonhomme comme il a une demie seconde de latence sur toi.
Ca me fait souvent cette impression d'avoir une demi seconde de ping de retard sur certaines kill cam.
Citation :
Publié par DaalZ
Ca me fait souvent cette impression d'avoir une demi seconde de ping de retard sur certaines kill cam.
C'est pas une impression, c'est ce qui se passe réellement. Le mec lagge, et le serveur donne la priorité au tireur, donc si même toi sur ton écran t'es planqué, si lui a du retard dû à un gros ping, il te voit encore et bute.
Citation :
Publié par Zog
C'est pas une impression, c'est ce qui se passe réellement. Le mec lagge, et le serveur donne la priorité au tireur, donc si même toi sur ton écran t'es planqué, si lui a du retard dû à un gros ping, il te voit encore et bute.
Oui tu as raison.
Je voulais surtout parler de mes dernières actions qui sont souvent même pas prises en compte sur la kill cam

Exemple je joue Zaria et je me met le bouclier pour me sauver la vie, bizarrement je meurt quand même, sur la kill cam on voit même pas que je me met le bouclier.... j'ai des dizaines de cas comme ça sur mes kills cams où je suis sensé avoir fait des trucs avant de mourir qui ne sont pas pris en compte...

Alors je sais pas si c'est les autres ou moi qui ont le plus de retard au ping mais c'est quand même très déroutant ces "recalculs"

Dernière modification par DaalZ ; 11/06/2016 à 19h05.
J'avoue que les FPS auquel j'ai joué soit c'était sur parties hébergées soit les kills cam étaient mieux foutues soit il n'avaient pas de kill cam du tout (c'est mieux)

le lag dans un fps online c'est juste obligatoire dû à certaines limites de la physique, soit on accepte cette réalité et on fait avec, soit on joue à des jeux qui n'ont que faire de la latence, par exemple tour par tour

voilà ce que ça donne quand on favorise le mec qui se fait shooter au fait:

Dernière modification par Frescobaldi ; 11/06/2016 à 19h47.
Citation :
Publié par Frescobaldi
le lag dans un fps online c'est juste obligatoire dû à certaines limites de la physique, soit on accepte cette réalité et on fait avec, soit on joue à des jeux qui n'ont que faire de la latence, par exemple tour par tour
Merci pour l'info ça c'est intéressant... tu m'en apprends des trucs. Je pense que le débat est clôt on peut fermer le topic.

Sinon on parlait des spécificités de la Kill cam dans OW on a le droit d'en parler ou bien tu veux continuer a nous scotcher avec une nouvelle info ?
Citation :
Publié par Frescobaldi
voilà ce que ça donne quand on favorise le mec qui se fait shooter au fait:
Non, ça peu être du a 50 000 truc différents,
Perte de synchronisation, mauvais tickrate, lag du shooter, lag de la victime, prédiction foireuse du lag compensation....

C'est un peu comme si tu vois un cadavre, et que tu dis "les ravage de l'alcool", pour le coup... il peu être mort de plein de choses différentes, surtout que CoD n'est pas du tout connu pour être en faveur du défenseur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés