Nerf de McCree qui va surement arriver.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Le post du dev US :

http://us.battle.net/forums/en/overw...page=5#post-83

Le post du dev en question :

I've been watching McCree carefully since we've released. McCree's flashbang plays an important role in being a strong option against very fast/agile teams (tracers/genjis/etc). It is also a nice tool to prevent close range devastating abilities and ultimates such as Reaper's Death Blossom.

That said, its probably a bit too good at dealing damage to higher health targets such as Tanks and barriers. I don't have any concrete changes yet, but I'm going to be testing some things internally to see how he plays.

Traduction :

J'ai regardé avec attention McCree depuis la sortie. La grenade flash de McCree à un rôle très important et d'être une option très forte contre des équipes très rapides / Agiles. (comme tracer ou bien genji etc). C'est aussi un outil très utile pour empêcher des attaques dévastatrice comme l'ultime de Faucheur par exemple.

Comme dit c'est probablement un petit peu trop fort pour faire des dégâts sur les tank ou sur des barrières. Je n'ai pour le moment aucun changement concret, mais je vais tester des choses en interne pour voir comment il joue.

Voila traduction par moi, donc possible que c'est pas à la perfection mais c'est mieux que rien j'imagine.

Donc voila à voir ce que ça donne.

Bonne journée.

Dernière modification par Nathos ; 05/07/2016 à 09h01.
Oué ça spam cette info mais en vrai on apprend rien.. idem sur D.VA.

Je trouve McCree très bien y a juste l'abus en team opti avec 2 McCree et encore il se contre bien McCree. Je prends régulièrement des HS snipers, grab chopper et j'en passe. Après c'est sûr au détour d'un couloir tu prends ta grenade t'es mort... (mais bon mei peut faire glaçon, genji reflect, tracer peut blink, lucio bump etc etc tout dépend du temps de réaction).

Franchement je suis pas contre une réduction dégâts du clic droit (de 30% par exemple) mais rendez-nous les dégâts distance (actuellement divisés par 2 quand tu es de loin donc 70 le HS c'est un peu nul).
Il y à un deuxième post du dev :

http://us.battle.net/forums/en/overw...age=6#post-115

Right. I think I wasn't clear enough. By saying 'its probably a bit too good at dealing damage to higher health targets' I mean his flash/fan combo, not the flash itself. Fan is more likely to see changes than flash at this point.

Traduction :

Bon, je pense que je n'ai pas été suffisamment clair. En disant que "c'est probablement un peu trop fort vis à vis des dégâts infligés aux cibles qui ont beaucoup de vie" je parle surtout du combo flash/fan (ndlr: clic droit), et non pas la flash en elle-même. A ce stade c'est plutôt le fan qui devrait voir des modifications plutôt que la flash.

Post sur le forum français ici :

http://eu.battle.net/forums/fr/overw...ic/17612081102

clairement je pense que l'équilibrage des perso dans le jeu va prendre du temps à mettre en place, chacun aillant des skills particuliers.
Après je ne pense pas qu'il y a vraiment un perso overpowered pour le moment, c'est plutot les combinaisons de plusieurs perso (sachant qu'on peut prendre le même) qui peut rendre l'équilibrage des compétitions un peu plus compliqué.
Message supprimé par son auteur.
Normal ce nerf , le click droit est bien trop puissant , il devrait diviser par 2 ses dégats.

Actuellement il fait 420 degats ( 6 x 70 ), voir plus si head shot et en général les 2 derniers tirs ( le recul ) au moins sont des head shot , c'est plus de 500 damages voir plus , ce qui est beaucoup trop pour un simple click sans timer ou presque ( CD de 1.5 sec de rechargement ).

je le mettrai a 210 damages ( 6 x 35 ) ce qui permet de tuer malgré tout tous les personnages hormis les tank , ce qui me sembe plus logique.

Dernière modification par Mathéo ; 02/06/2016 à 17h57.
Par contre je serais pas contre un changement ou amélioration de l'ultime car pour moi c'est l'ultime le plus dur à placer et ou tu fais pas grand chose finalement, en plus de prévenir tout le monde (voix) + aura rouge de lanterne autour de toi...

Et up les dégâts à distance peut être, déjà que c'est pas facile de viser de loin avec.
Citation :
Publié par Mathéo
Actuellement il fait 420 degats ( 6 x 70 ), voir plus si head shot.
Tu ne peux pas headshot avec FTH.

Citation :
Publié par Charlouf
Pour Dva, elle a le probleme d'etre une espece de copie de winston.
Son problème c'est surtout qu'elle a une zone de headshot absolument débile, normalement lorsque tu tentes un headshot tu prends le risque de tirer a côté car la cible est plus petite, là c'est en plein milieu de son modèle, si jamais tu rates le headshot, tu la touches quand même, tu la headshooteras même si ce n'est pas ton intention première, ce qui fait que ses 500 PV sont plus proches de 250 PV, il faut soit qu'ils réduisent sa zone ou fasse quelque chose de plus drastique comme changer sa zone de headshot pour qu'elle se trouve dans son dos.
c'est bien, mais ya p'tet certains ulti à revoir aussi? Plusieurs perso peuvent laminer une team entière avec 1 clic (ca reste rare, mais cest possible).
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
c'est bien, mais ya p'tet certains ulti à revoir aussi? Plusieurs perso peuvent laminer une team entière avec 1 clic (ca reste rare, mais cest possible).
Possible si y'a une grosse coordination en face (au pif zarya+pharah, mais même là ça veut dire que ta team était trop packée)

En pick-up, la majeure partie des ultis sont évitables et faut être assez daubé pour se les prendre. Je veux dire si t'entends "high noon" et que tu repères pas mccree dans la seconde, pourquoi tu te caches pas en fait ? Du reste plein d'ulti sont contrables avec des spells simples (l'ulti de 76 tu sors le shield de reinhardt et c'est contré.. waou faut du skill)
On sait que ca peut etre éviter (encore faut-il avoir Reinhardt, il sera pas toujours là). Ce que je veux dire, c'est pourquoi certains perso peuvent kill une team en 1 clic avec l'ulti, alors que dautres rien

Evidemment pour kill 1 team en un coup , faut une sacrée occasion (cest pour ca que j'ai dis que ca reste rare), team packée comme tu dis, je l'ai fais avec la roue de chacal et j'ai eu l'action de la partie pour ca....

Reste que certains ulti, seraient à revoir
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
On sait que ca peut etre éviter (encore faut-il avoir Reinhardt, il sera pas toujours là). Ce que je veux dire, c'est pourquoi certains perso peuvent kill une team en 1 clic avec l'ulti, alors que dautres rien

Evidemment pour kill 1 team en un coup , faut une sacrée occasion (cest pour ca que j'ai dis que ca reste rare), team packée comme tu dis, je l'ai fais avec la roue de chacal et j'ai eu l'action de la partie pour ca....

Reste que certains ulti, seraient à revoir
C'est de l'équilibrage :

Tu peu reboot une équipe pu avec reaper, bon courage en équipe strucutré pour le faire.
D'autres perso ont des ulti bien plus difficilement évitable que celui de reaper (Zarya pour ne citer qu'elle) mais du coups elle OS pas l'équipe.

En d'autre mot : difficulté de placement -> puissance de l'ulti (plus ou moins)
Citation :
Publié par Aherys-
C'est de l'équilibrage :

Tu peu reboot une équipe pu avec reaper, bon courage en équipe strucutré pour le faire.
D'autres perso ont des ulti bien plus difficilement évitable que celui de reaper (Zarya pour ne citer qu'elle) mais du coups elle OS pas l'équipe.

En d'autre mot : difficulté de placement -> puissance de l'ulti (plus ou moins)
Tiens d'ailleurs en parlant de combo faudra que j'upload un combo très sympa trou noir + bastion en mode tank, c'étais plutôt impressionnant !
Citation :
I've been watching McCree carefully since we've released. McCree's flashbang plays an important role in being a strong option against very fast/agile teams (tracers/genjis/etc). It is also a nice tool to prevent close range devastating abilities and ultimates such as Reaper's Death Blossom.

That said, its probably a bit too good at dealing damage to higher health targets such as Tanks and barriers. I don't have any concrete changes yet, but I'm going to be testing some things internally to see how he plays.
Naaaaaaaaaaaannnn ! S'il y a un truc à nerfer c'est bien le Stun justement qui porte vraiment loin et sur une zone trop large... même un mauvais joueur rate quasiment jamais son stun.

Nerf nerf nerf !
Euh, c'est le clic droit qui suit qui est beaucoup plus rageant. Quand tu vois des mecs à la fin qui ont 26 victimes de mitraillage pour 27 kills, tu comprends bien qu'il y a un problème avec ce fameux clic droit.
Moui d'accord mais quand tu joues Tracer t'as un petit espoir de pouvoir être suffisamment rapide pour éviter justement cette rafale, mais en fait non tu peux pas, il balance son stun deux mètres à côté de toi et il touche quand même.

Donc Mc Cree > tout sur courte distance + flank c'est ça qu'il faut nerfer à mon avis. Mais ce n'est que mon avis.
McCree est juste insane quand il cover un autre mec contre des cacs. C'est le meilleur outi défensif pour un gros soutien.

Et avec une bonne aim, ça 2 3 shots des mecs à distance sans headshot.

Je pense que la flashbang ne devrait pas être aoe mais ciblée. (oui je rêve dans un jeu auquel 3/4 des skills sont no aim) Parce que nerf son burst vs les tanks ... osef un peu. Il n'est pas censé les approcher si facilement.
Citation :
Publié par DaalZ
Naaaaaaaaaaaannnn ! S'il y a un truc à nerfer c'est bien le Stun justement qui porte vraiment loin et sur une zone trop large... même un mauvais joueur rate quasiment jamais son stun.

Nerf nerf nerf !
Voila.
Citation :
Publié par Geglash
Tu ne peux pas headshot avec FTH.

Son problème c'est surtout qu'elle a une zone de headshot absolument débile, normalement lorsque tu tentes un headshot tu prends le risque de tirer a côté car la cible est plus petite, là c'est en plein milieu de son modèle, si jamais tu rates le headshot, tu la touches quand même, tu la headshooteras même si ce n'est pas ton intention première, ce qui fait que ses 500 PV sont plus proches de 250 PV, il faut soit qu'ils réduisent sa zone ou fasse quelque chose de plus drastique comme changer sa zone de headshot pour qu'elle se trouve dans son dos.
Ah je comprends mieux pourquoi des fois je me fais complètement aligner alors que je suis full life ( c'est le perso que je joue le plus et avec lequel j'ai le meilleur win %)
Dva, c'est un peu le perso useless du jeu quand même. Il a un très bon shield ok mais il n'y a pas que lui qui en a un. Il a un dps très faible. Il peut jump oui. Autant prendre winston ... Il crève pas cash quand il die mouais.
Il y a juste l'ulti (obvious as fu) qui peut être sympa pour obliger les gens à se cacher. Mais ça ne vaut pas les ulti des autres tanks.

Allez, dva, c'est utile pour rouler sur du pick up en attaque à coup de dva x5. (même si ça marche bien avec winston x5 mais dva permet d'osef des ulti adverses)

Dernière modification par Aldweenz ; 10/06/2016 à 03h26.
De ce que j'ai compris le DPS de D-VA va être up (un peu)
Le DPS de "Mac Clic" lui sera nerf a court terme.

source : http://www.millenium.org/overwatch/p...ication-144663

Concernant D-VA je la trouve parfaite pour engager des sniper et interdire des zone.
Par contre je trouve qu'elle n'a de tank que le statut , a mes yeux.
Le fait de devoir engager au cac fait qu'elle est fragile.

Perso j'engage rarement au dessus de 2v1...
C'est plus un héro avec lequel je fais chier les sniper un peu lourd.

Le up dps est bienvenu imo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aldweenz
Parce que nerf son burst vs les tanks ... osef un peu. Il n'est pas censé les approcher si facilement.
Le problème c'est pas vraiment ça, c'est plutôt que les tanks bien souvent voudraient, à défaut du McCree directement, ça peut être le support à coté, l'approcher et ils ne peuvent pas. Sur un combat un support du coup tu ne peux pas l'approcher avec un autre flanker et tu ne peux pas non plus l'approcher avec une D.Va / Winston.

Les tank se font dépop en 1.5 sec et n'ont aucun moyen de le gérer au contraire des flankers qui peuvent au moins essayer de mind game la flash.
Citation :
C'est justement ça qui fait la beauté de l'Ulti, c'est qu'il est justement hyper dépendant de la situation. La Time bomb de Tracer est excellente pour ça. Elle peut être totalement évité, comme totalement imparable. Elle peut juste dégagé le healer/snip/freez si besoin comme elle peut faire un full team. Exemple hier soir ,Symmetra place son TP, ils décident (à raison ou à tort) de revenir en force au moment où j'arrive pour détruire le portail. Pas de bol pour eux j'avais mon ulti, résultat : Full team - Potg. Un truc du genre tu le réussis une fois tous les 50 parties mais c'est cool que ce soit réalisable.

Concernant McGree, le combo stun/Os est à revoir, il est complètement abusé. La rafale spammable qui OS à tout va, le stun qui chope tout dans un rayon de 10m.. bref, relou le cow-boy..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés