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Salut tout le monde !
Le post du dev US : http://us.battle.net/forums/en/overw...page=5#post-83 Le post du dev en question : I've been watching McCree carefully since we've released. McCree's flashbang plays an important role in being a strong option against very fast/agile teams (tracers/genjis/etc). It is also a nice tool to prevent close range devastating abilities and ultimates such as Reaper's Death Blossom. That said, its probably a bit too good at dealing damage to higher health targets such as Tanks and barriers. I don't have any concrete changes yet, but I'm going to be testing some things internally to see how he plays. Traduction : J'ai regardé avec attention McCree depuis la sortie. La grenade flash de McCree à un rôle très important et d'être une option très forte contre des équipes très rapides / Agiles. (comme tracer ou bien genji etc). C'est aussi un outil très utile pour empêcher des attaques dévastatrice comme l'ultime de Faucheur par exemple. Comme dit c'est probablement un petit peu trop fort pour faire des dégâts sur les tank ou sur des barrières. Je n'ai pour le moment aucun changement concret, mais je vais tester des choses en interne pour voir comment il joue. Voila traduction par moi, donc possible que c'est pas à la perfection mais c'est mieux que rien j'imagine. Donc voila à voir ce que ça donne. Bonne journée. ![]() Dernière modification par Nathos ; 05/07/2016 à 09h01. |
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Nerf de McCree qui va surement arriver.
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Il y à un deuxième post du dev :
http://us.battle.net/forums/en/overw...age=6#post-115 Right. I think I wasn't clear enough. By saying 'its probably a bit too good at dealing damage to higher health targets' I mean his flash/fan combo, not the flash itself. Fan is more likely to see changes than flash at this point. Traduction : Bon, je pense que je n'ai pas été suffisamment clair. En disant que "c'est probablement un peu trop fort vis à vis des dégâts infligés aux cibles qui ont beaucoup de vie" je parle surtout du combo flash/fan (ndlr: clic droit), et non pas la flash en elle-même. A ce stade c'est plutôt le fan qui devrait voir des modifications plutôt que la flash. Post sur le forum français ici : http://eu.battle.net/forums/fr/overw...ic/17612081102 ![]() |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#90294 |
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Et pour contrer McCree il faut obligatoirement un perso à distance, car si tu t'approche de lui = mort.
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De ce que j'ai compris le DPS de D-VA va être up (un peu)
Le DPS de "Mac Clic" lui sera nerf a court terme. source : http://www.millenium.org/overwatch/p...ication-144663 Concernant D-VA je la trouve parfaite pour engager des sniper et interdire des zone. Par contre je trouve qu'elle n'a de tank que le statut , a mes yeux. Le fait de devoir engager au cac fait qu'elle est fragile. Perso j'engage rarement au dessus de 2v1... C'est plus un héro avec lequel je fais chier les sniper un peu lourd. Le up dps est bienvenu imo. |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#90294 |
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J'aime jouer D.Va, je pense qu'elle a besoin d'un up, n'importe lequel mais mon souhait ce serait un tir secondaire plus précis à la manière de la classe fufu de Hawken :
![]() https://www.youtube.com/watch?v=k5zZda5bj00&t=1m22s Hawken était le FPS multiclasse le plus équilibré que j'ai vu. |
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