Le jeu semble très inspiré d'HS, la DA et sa finition sont très bonne, il fera un bon remplacent dans ma hype pour concurrencer HS.
Bon on commence à avoir une proposition intéressante en jeu de cartes.
Hearthstone : de loin le plus joué, je trouve cependant qu'il a un peu de mal à se renouveler (toujours pas de nouvelles classes, de mode coop,...) le jeu reste cependant très plaisant.
Magic Duels : Le jeu qui remplace les magic duel 201X, j'ai essayé le jeu à sa realease que j'ai trouvé pas terrible, j'ai repris il y a un mois et il a été grandement amélioré, on débloque bien plus vite les cartes, et il ont ajouté trois extensions (qui suivent celles physique), je m'amuse bien dessus.
Hex : il semble avoir une communauté mais assez hardcore, car le jeu semble demander pas mal d'investissement (nombre de cartes, mode de jeux, ...)
Elders Srolls legend : je l'attendais, mais plus maintenant après les premières video, trop oldschool, DA peu inspiré, ....
Runesecape : le jeu qui vient de sortir, très original (une sorte de jeu de l'oie ou l'on pose les cartes), peu être trop d'importance au bluff cependant, je vais tester quand les serveurs seront up. DA un peu générique
Fearia : un mixte plateau / JCC, de très bons retours mais trop lent pour moi, puis pas si fan de la DA.
Clash Royale : pas d'avis, j'ai trop d' à prioris négatifs sur la licence et l’éditeur pour l'essayer.
|