Proposions d'échange de services (coaching)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voila, je suis un joueur très moyen de league et j'évolue dans un élo assez bas (Les alliés et ennemis sont en high silver/low gold dans toutes les games).

Du coup, ayant constaté que de plus en plus de streamers LOL se sont mis à un autre jeu; Dofus (dans lequel je suis un monstre car j'y ai pratiquement passé 8 ans de ma vie). Je me suis dit que peut-être des joueurs de cette communauté se seraient également tournés vers cet autre jeu.

Je propose donc un échange de conseils et un coaching mutuel.

Si ca peut vous intéresser, laissez moi un mp ou un message dans le thread.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Me tente pas.
Je me souviens que t'avais test pour deux clients (c'était toi ?). Mais 5 machines virtuelles ça me paraît chaud sur ma petite config.
Pour le coup le jeu serait Dynamic.
Message supprimé par son auteur.
Je me demande bien quel streamer parce qu'à part Sardoche qui a parlé vite fait d'un serveur privé j'ai rien entendu là dessus, faut pas généraliser non plus. Puis bon, faut voir de quelle version de Dofus on parle aussi.
Plusieurs streamers français (et pas forcément de grande qualité) qui jouent sur serveurs privés.

Après soyons honnêtes l'offre a pas vraiment d'intérêt dit comme ça, ça revient à dire "hey si tu m'aides à résoudre P=NP je t'apprendrais les additions !"
Citation :
Publié par Wormus
Pour être plus précis c'est la bande d'Eclypsia et des tops FR + leurs commu sur un serveur privé 1.29.
+ imsofresh + d'autres petits streamers oui, c'est chap à l'origine du truc.
Citation :
Publié par Gypss
A mon époque les gens migraient de Dofus à LoL, pas l'inverse.
Ouais mais vu que Riot fume la moquette pour équilibrer son jeu et qu'on a toujours pas de soloQ je suis pas étonnée.
C'est pas la 2.0 qui a tué Dofus c'est la casualisation des builds avec frigost et une possibilité de multicompte démocratisé.
Pas besoin de coaching sur dofus, tu créé 4 à 8 comptes et passe des heures à faire du bind pour switch les fenètres dofus et xp/drop ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés