Prophecy Challenge Leagues annoncées

Répondre
Partager Rechercher
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1663440

Ok, donc visiblement le concept, si je le comprends bien, c'est qu'on va recevoir des prophéties qui pourront forcer certains évènements à arriver, comme par exemple, tomber sur Zana en faisant une map. Et on peut payer pour convertir la prophétie en objet échangeable afin de la garder pour plus tard/la vendre/l'échanger.

Le concept a l'air sympa et ça peut réduire une part de l'aléatoire de Poe (Coucou zana ou es-tu ça fait 20 maps que je te cherche), mais je suis moins convaincue par les chaines de prophétie qui ont l'air justement de ramener cet aléatoire en pleine forme. (Salut je dois faire la prophétie 1 pour avoir une chance de pouvoir faire la 2 et ainsi de suite)

Mais dans l'idée, ça peut permettre d'apporter une variété contrôlée, c'est plutôt bienvenu (genre choisir des prophéties ajoutant tel ou tel effet, ou qui vont changer une zone qu'on a déjà fait 150 fois)

Votre avis sur cette league ?
Prophecy Challenge Leagues annoncées
En 2 mots :

* tu pourras débloquer des events ( des prophecies ) qui te donneront droit à des rewards
* certaines prophécies sont "chainées"
* des uniques pourront être améliorés
* un nouveau laby plus dur qui donnera accès à 2 points d'ascendancy sup et un nouveau tier d'enchant
* des nouveaux skills
* des nouveaux uniques
* une nouvelle map T14
* des optimisations de performance

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1663440

edit : fusion des 2 threads
C'est pas fou, mais ça semble pas mal tout de même. Plus que des "prophéties" c'est surtout des quêtes à accomplir pour choper du loot en plus. C'est toujours bienvenu .

A voir les modifs des ascendancy classes, mais les 2 points pourraient permettre de choper 2 nodes majeures (souvent situées au bout de 4 nodes). Et l'ajout d'un affixe sur les uniques ça peut être cool, le combo frostbolt / vortex aussi, etc.
Je suis pas convaincue par le Labyrinthe et les pts d'ascendancy en plus, mais c'est parce que j'ai tjs du mal avec le concept actuel très "rigide" à mon gout. Du coup, des pts qui sont encore plus difficiles à obtenir, je sais que j'ai très peu de chance d'en profiter, c'est pas la partie la plus motivante.

L'amélioration d'unique peut être un bon moyen de revaloriser une partie d'entre eux, à voir concrètement si c'est jouable d'en améliorer un ou si c'est aussi rare et aléatoire que dropper un bon unique.
Salut à tous.

Ça fait un moment que j'ai pas trop play (même pas testé l'ascendency truc machin), et comme mon compteur POE est a zéro qu'une new league va commencer, je me remets à un peu de theroy crafting!

Comme point de départ j'aimerais bien connaitre la meta actuelle des skills/key stone, et les predictions sur le new patch si il y en a déjà.

De base je me lancerais bien sur une attack distance du style lightning strike, reave.... Ou bien sur un truc bien porc en AOE.
Je joue pas énormément donc me faut un truc safe (je compte RIP max 3-4 fois pendant la league).

Merci les cocos.

PS: si y a une guilde jol je suis partant.
Du coup tu joues en SC ?

Pour les builds dont tu parles, je sais que reave n'est plus trop plébiscité et lightning strike se joue un peu en ce moment je crois. Et puis niveau survivabilité, je déconseille reave dans une nouvelle ligue car ça nécessite du stuff plutôt balèze (mais pas forcément d'unique).
Y avait bien les nouveaux builds poison et chaos, mais ils vont subir un gros nerf donc pas sûr que ça soit encore viable plus tard.
Y a bien encore des builds distance archer, histoire de maxer la survie et les dommages. Je m'y connais pas trop, je laisse les autres s'exprimer sur le sujet
J'avais jamais tester Fairgraves Never Dying , je viens de le faire , 2 shots au cac avec 7k life 79% LR gg circulez y a rien à voir (en comparaison je prends 3.5k sur un vaal slam). Ca clôture cette sympathique league, welcome Prophecy .

Dernière modification par Yesu ; 28/05/2016 à 01h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés