Nouveau Joueur, Lotro encore valable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Petit post pour savoir si c'est encore "valable" de jouer à LOTRO.

je m'explique :

Ne trouvant pas mon bonheur dans les MMOs Récent, je me suis tournée vers un jeu ayant un peu de bouteille "LOTRO".

J'ai vu qu'il était en F2P mais que les extensions étaient à acheter et qu'un abonnement était possible (je n’évoquerais pas le coté farming de points Turbine (pas vraiment le temps de farmer) )

Ma question est la suivante, Étant une nouvelle joueuse est ce que ça vaut le coup d'acheter les extensions et, voir, de prendre un abonnement où LOTRO est il réellement sur sa fin de vie avec un risque imminent de voir les serveurs fermer ?

Le jeu me plait bien, mais acheter toutes les extensions (voir les packs de quêtes) et se retrouver à ne pas pouvoir y jouer 3 mois plus tard me rebute un peu.

Merci pour vos réponses
Achetes les extension quand tu en aura besoin, inutile d'anticiper. Et d'ici là tu aura peut être droit a des super promos dessus.

Sinon le jeu ne risque pas de fermer d'une façon imminente pour reprendre tes mots. La communauté manque juste de visibilité au delà de 2017. On sait pas si les droit d'exploitation de la licence seront renouvellé.
Turbine nous dit bien qu'ils on pas l'intention de s'arrêter là, que leur relation avec Middle Earth Ets sont bonnes, et tout, n'empêche qu'il y a un épais brouillard sur l'année 2017 on voit pas au travers ^^

Donc, pour le moment, joue a ton rythme, avec un petit abonnement au mois ou au trimestre, et voit jusqu'ou tout ça te mène.
Citation :
Publié par Talin
Bonjour à tous

Petit post pour savoir si c'est encore "valable" de jouer à LOTRO.

je m'explique :

Ne trouvant pas mon bonheur dans les MMOs Récent, je me suis tournée vers un jeu ayant un peu de bouteille "LOTRO".

J'ai vu qu'il était en F2P mais que les extensions étaient à acheter et qu'un abonnement était possible (je n’évoquerais pas le coté farming de points Turbine (pas vraiment le temps de farmer) )

Ma question est la suivante, Étant une nouvelle joueuse est ce que ça vaut le coup d'acheter les extensions et, voir, de prendre un abonnement où LOTRO est il réellement sur sa fin de vie avec un risque imminent de voir les serveurs fermer ?

Le jeu me plait bien, mais acheter toutes les extensions (voir les packs de quêtes) et se retrouver à ne pas pouvoir y jouer 3 mois plus tard me rebute un peu.

Merci pour vos réponses
Il faut faire attention avec le renouvellement de la licence (Droit jusqu'en 2017), Turbine ne va pas dire que 2017 signe l’arrêt des ajouts de contenus mais c'est une possibilité.

Pour moi, 2017 c'est demain, si Turbine n’annonce toujours pas le renouvellement c'est que rien n'est encore signé et que ça n'est pas gagné.
Il me semble que si tu prend un abonnement tu débloques pas mal de choses (5 sacs, apparence supplémentaire, etc) que tu garde quand ton abonnement se termine.

J'ai repris un perso à zéro en me remettant au jeux et j'ai croisé énormément de monde à petit lvl sur Sirannon ou j'ai pu faire les première instance en groupe facilement.
Citation :
Publié par jeanC
Il faut faire attention avec le renouvellement de la licence (Droit jusqu'en 2017), Turbine ne va pas dire que 2017 signe l’arrêt des ajouts de contenus mais c'est une possibilité.

Pour moi, 2017 c'est demain, si Turbine n’annonce toujours pas le renouvellement c'est que rien n'est encore signé et que ça n'est pas gagné.
Sur le renouvellement de licence, depuis qu'il en est question Turbine a toujours communiqué de cette façon, et annoncé son renouvellement à son terme.

Donc effectivement 2017 c'est proche mais...
Citation :
Publié par Kaels
Sur le renouvellement de licence, depuis qu'il en est question Turbine a toujours communiqué de cette façon, et annoncé son renouvellement à son terme.

Donc effectivement 2017 c'est proche mais...
Je viens de vérifier et tu as raison l'annonce avait été très tardive en 2014.
il y a du monde, rien que dans ma confrérie nous sommes une bonne dizaine voire plus de connectés chaque soir et je vois souvent des annonces pour les galgals et autre. et le canal monde est animé tout en restant correct, c'est un jeu pour personnes matures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés