[EST/VENTE] Grosse collection de boucliers cassés (Chouque, Karde coeur, Brigandin)

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,



C'EST MOCHE Y'A PLUS RIEN POUR TOI ICI !



Cordialement,

Fruit

Dernière modification par Compte #483292 ; 07/06/2016 à 14h24.
Vu ta collection, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu le garde pas vu qu'il est (à priori) unique?

Sinon j'pense qu'y vaut bien les 200m pour la rareté, mais ça m'étonnerait que ça monte plus vu le bas grade, le skin ça reste une affaire de goût
J'ai personnellement plus envie de jouer, donc y'a sûrement le chouque/brigandin qui vont atterrir ici aussi. J'me tâte encore
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
J'ai personnellement plus envie de jouer, donc y'a sûrement le chouque/brigandin qui vont atterrir ici aussi. J'me tâte encore
Attention, ça tease dommage d'avoir réunis une si belle collection pour stop..mais bon, ça fera un joli topic de vente le moment venu, si ça se concrétise
J'ajoute d'ores et déjà tout les boucliers finalement, en vous remerciant pour ceux qui souhaitent estimer un peu tout ce bazar
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
J'ajoute d'ores et déjà tout les boucliers finalement, en vous remerciant pour ceux qui souhaitent estimer un peu tout ce bazar
J'suis interressé par pas mal de bouclier, j'attend des estis pour pouvoir proposer mes éventuelles offres
Pandawa bourré : 40-45m.
Akwadala englouti : 15m environ.
Karde coeur : 250m.
Sidimote enfoncé : 60-70m.
Brigandins : 300m+.
Les cadrans : Entre 20 et 40m.
Bowisse : 150m.
Terrdala : 50-55m.
Le volant : 17-25m.
Le chouque sabordé : 250-300m.
Citation :
Publié par Vyldow
Tu peux quasiment tripler le prix du chouque je pense
C'est clair qu'à ce prix je préfère le donner à un ami, vu les offres que j'ai reçu depuis son obtention pour celui-ci
Citation :
Publié par invocateur-deniglo
J'pensé t'en avais plus que ça
11 c'est pas mal du tout quand même... Surtout avec un "unique" et, deux très rare (et cherosss ).

Bonne vente sinon
Citation :
Publié par invocateur-deniglo
J'pensé t'en avais plus que ça
Bah sachant que quasiment tous les autres boucliers sauf le Kloume/feudala/dermatho/les 2 cadran que j'ai pas/aerdala à voir, sont introuvables.. Ca en fait pas mal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Bah sachant que quasiment tous les autres boucliers sauf le Kloume/feudala/dermatho/les 2 cadran que j'ai pas/aerdala à voir, sont introuvables.. Ca en fait pas mal
Jamais vu de dermatho perso, tu l'a déjà croisé?

Et t'a oublié l'abraknyde, le craqueleur et le bouftou allons, les meilleurs skins
Citation :
Publié par Elsaas
Jamais vu de dermatho perso, tu l'a déjà croisé?

Et t'a oublié l'abraknyde, le craqueleur et le bouftou allons, les meilleurs skins
Bah justement je suis censé avoir ces 4 là aussi, quelqu'un voulait me vendre le derma tho et le craqueleur mardi prochain :3

Citation :
Publié par -Mouette-
T'es sur quel serveur ?
Djaul, /w Fruit-Defendu ou Fruit-Rouge ou Fruit-Toxique
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Bah justement je suis censé avoir ces 4 là aussi, quelqu'un voulait me vendre le derma tho et le craqueleur mardi prochain :3



Djaul, /w Fruit-Defendu ou Fruit-Rouge ou Fruit-Toxique
Possibilité de m'envoyer le gars du dermatho si jamais tu l'prend pas du coup?
Citation :
Publié par -Mouette-
T'es sur quel serveur ?
Citation :
Publié par Elsaas
Possibilité de m'envoyer le gars du dermatho si jamais tu l'prend pas du coup?
J'compte le prendre encore ahah, car il ira bien sur un skin que j'ai prévu ! Le temps que je me décide à tout vendre

Je ne comptais pas vendre de boucliers dès ce mardi en tout cas, sauf offre astronomique qui ne se refuse pas
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
J'compte le prendre encore ahah, car il ira bien sur un skin que j'ai prévu ! Le temps que je me décide à tout vendre

Je ne comptais pas vendre de boucliers dès ce mardi en tout cas, sauf offre astronomique qui ne se refuse pas
Quelle tristesse, j'en ai jamais croisé et j'le trouve plutôt sympa

Sinon, les cadrans et le pandawa pourraient m'intéresser, on en reparlera quand tu te sera décidé!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés