Valkyriaz

Dernières publications

RSS
10 juin 2023 à 16:32 - Discussion
Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'estimations (et de propositions) quant à l'achat d'un givrefoux (... Lire la suite
1 juin 2023 à 13:34 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais prendre commande du PL (rapide) d'un personnage 1-200 sur le serveur Hell Mina. Ayant fait une pet... Lire la suite
3 août 2022 à 11:47 - Discussion
Hello tout le monde, J'aimerais obtenir une estimation d'un bisouglours avec bonus légendaire boursoin (+10% soins). Merci... Lire la suite
5 mars 2022 à 20:58 - Messages
Anneau vendu pour 55m. Merci à @Undefinned pour son sérieux ! :merci:... Lire la suite
10 février 2022 à 12:16 - Messages
Merci à mes vdd pour les estimations fournies. :merci: L'anneau est donc à vendre pour 60M sur Merkator. Vous pouvez me c... Lire la suite
9 février 2022 à 18:10 - Discussion
Bonsoir à tous, J'aimerais obtenir une estimation de cet anneau afin, par la suite, de le vendre. Merci à tous ceux qui m'ai... Lire la suite
9 octobre 2021 à 14:33 - Messages
Hello, tu devrais modifier ton titre si tu ne veux pas te faire incendier par les pointilleux du forum. Bien que l'item ne soit... Lire la suite
1 septembre 2021 à 17:35 - Messages
Mes VDD veulent simplement dire que l'over vita conséquent sur ton item est malheureusement rattrapé par ses nombreux manques (... Lire la suite
31 août 2021 à 16:56 - Messages
Salut, et merci à Jaykx & Heypvpey pour les estimations. Je souhaitais avant tout connaître sa valeur mais je l'utilise pour l... Lire la suite
23 août 2021 à 11:27 - Discussion
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un stuff air, j'ai réalisé ce sympathique gant valet veinard dont la beauté est malheureuseme... Lire la suite

Jeux

    Valkyriaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valkyriaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valkyriaz n'a publié aucune critique de jeu.