Les forums JOL

Valkyriaz

Dernières publications

RSS
14 août 2020 à 21:32 - Messages
Bonsoir, achetées sur Merkator ? 40M je pense, c'est en tout cas le prix que j'ai pu en tirer avec un jet parfaitement ident... Lire la suite
25 juillet 2020 à 13:41 - Messages
Hello, Volk 1 : +- 18m Volk 2 : +- 30m Les trois bagues de corruption possédant des jets plutôt basiques, je t'invite à te... Lire la suite
30 mai 2020 à 13:16 - Messages
Bonjour, à tout hasard, combien prendrais-tu pour up une guilde 107 à 200 ? :merci: (Je sais qu'il y a un tableau avec les pri... Lire la suite
5 mai 2020 à 02:53 - Discussion
Bonsoir à tous, Après une longue bataille menée contre l'étreinte de servitude, j'ai le plaisir de sortir victorieux avec ce ... Lire la suite
24 mars 2020 à 04:26 - Discussion
Bonsoir à tous, Ma connaissance des prix concernant les bottes innommables n'étant pas aidée par l'hdv relativement effrayant... Lire la suite
29 janvier 2020 à 17:15 - Discussion
Bonjour à toutes & tous, Afin d'achever une quête laissée bien trop longtemps de côté, je cherche un passeur dans le but de r... Lire la suite
23 août 2019 à 13:24 - Messages
Merci à tous pour votre participation à ce sujet et pour vos propositions (en particulier Kra(bru) et squelette-malsain). Mes d... Lire la suite
23 août 2019 à 01:32 - Discussion
Bonsoir à tous, Comme le titre l'indique, je cherche une personne apte à me faire passer l'Archevêque Erazal afin de venir à ... Lire la suite
5 août 2019 à 04:08 - Messages
Joueur très agréable et rapide. Malgré un imprévu de ma part, il a su rester totalement professionnel et aimable. Il a procédé ... Lire la suite
29 juin 2017 à 00:25 - Discussion
Bonsoir, J'achète un toukancre (pas un familier mimibioté en toukancre) pour 11M, sur le serveur Brumaire. /w Valkyriem d... Lire la suite

Jeux

Valkyriaz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Valkyriaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Valkyriaz n'a publié aucune critique de jeu.