[EST/VENTE] Grosse collection de boucliers cassés (Chouque, Karde coeur, Brigandin)

 
Partager Rechercher
Bowisse 1: désistement de l'acheteur : à vendre 190M
Citation :
Publié par Excelsiort
et pour moi c'est combien le tout hein ?
69 kamas/unité pour toi mon chéri

Sinon pour mettre au courant des interessés et peut-être les dégouter, l'offre potentielle de 900M pour le chouque d'un petit Djaulien est passé au stade sérieux ahah
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Sinon pour mettre au courant des interessés et peut-être les dégouter, l'offre potentielle de 900M pour le chouque d'un petit Djaulien est passé au stade sérieux ahah
Il y en a combien des 'chouque' tels que celui-ci ?
J'en ai vu que deux pour le moment; il y en a d'autres ?
Citation :
Publié par Serelio
Il y en a combien des 'chouque' tels que celui-ci ?
J'en ai vu que deux pour le moment; il y en a d'autres ?
Jamais croisé non plus personnellement sur tous les serveurs francophones, le reste j'peux pas dire j'y ai jamais mis les pieds
Chouque : Réservé et offre à 1 MILLIARD => Plus aucune offre possible sauf désistement de l'acheteur

Brigandin : Réservé et offre à 500M => Plus aucune offre possible sauf désistement de l'acheteur

Mais que demande le peuple
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Chouque : Réservé et offre à 1 MILLIARD => Plus aucune offre possible sauf désistement de l'acheteur

Brigandin : Réservé et offre à 500M => Plus aucune offre possible sauf désistement de l'acheteur

Mais que demande le peuple
Ou comment benef 300m juste sur un boubou
Citation :
Publié par Elsaas
Ou comment benef 300m juste sur un boubou
300M sur le chouque et 290M sur le brigandin
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Chouque : Réservé et offre à 1 MILLIARD => Plus aucune offre possible sauf désistement de l'acheteur

Brigandin : Réservé et offre à 500M => Plus aucune offre possible sauf désistement de l'acheteur

Mais que demande le peuple
c'est dans ces moments que je regrette d'avoir vendu un chouque a 240m et un brigandin a 80m
Vente Karde Coeur + Bowisse.jpg

Vente du Karde Coeur meurtri et d'un des Bowisse déserté pour 515M

L'acheteur tient à garder son anonymat

Vente Cadran Feu.png

Vente du Cadran Feu déréglé à 32M

Dernière modification par Compte #483292 ; 21/05/2016 à 12h21.
C'est la vente du terrdala qui était visée x)..
Citation :
Publié par Leyyo
On t'aurai vraiment tapé sur les doigts si t'avais pas flouté x) ???
Aucune idée^^
Citation :
Publié par Zho
D'ailleurs j'viens de capter la vente est à 310M, en estimant le terrdala à 60M, il t'a acheté l'escudo à 250M ? ._.
Apparemment oui, c'est ça qui me fait bien marrer j'en ai croisé plusieurs sur différents serveurs à 150m perso...

(Message modéré soon )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés