[EST] Missiz PM+ malus fuite -2

 
Partager Rechercher
Hello, afin de voir si la réalisation de cet item (pour un guildeux) me serait profitable, j'aimerai connaître vos estimations.

Alliance Missiz Friz

1/0 PM
290/300 vi (285 si les caracs compensent)
46/50 force
46/50 intel
46/50 chance
3/3 cc
soins osef
9/10 do terre
9/10 do neutre
-2/-7 fuite (over de 5)
9/10 do cri
10/10 rés terre

Merci d'avance
Comme l'a dit mon VDD, c'est possible du fait de la division par deux du poids des runes en négatif(jusque -1 en tout cas).

Retour au post, des estis?
Chaud et inutile surtout, tu joue pas une alliance missiz dans un stuff opti (sauf en pvm).
Enfin, personnellement je vois pas l'utilité de diminuer le malus.
Citation :
Publié par The-Trefle
Chaud et inutile surtout, tu joue pas une alliance missiz dans un stuff opti (sauf en pvm).
Enfin, personnellement je vois pas l'utilité de diminuer le malus.

On parle ici d'estimations et non d'utilité, et comme tu l'as bien deviné c'est pour de l'opti PvM.
Citation :
Publié par Pilly
On parle ici d'estimations et non d'utilité, et comme tu l'as bien deviné c'est pour de l'opti PvM.
C'est une blague ?

Je cite "Hello, afin de voir si la réalisation de cet item (pour un guildeux) me serait profitable, j'aimerai connaître vos estimations."

Sache que bien souvent le prix est lié à l'utilité de l'item.

Et je suis septique sur le fait d'optimisé la fuite pour du pvm, les do, la vita, les éléments, pourquoi pas, mais la fuite ? Faut changer d'alliance alors, déjà que y'a pas de % res.

Bref, je le redis, et même si ça te plait pas, c'est inutile. Et très difficile à réaliser. Donc non, çe ne te serait pas profitable.

Je sais pas si tu est expérimenté en la matière, mais y'a pas de puit. Excepté le soins (et les crit), mais va y, passe ta fuite avec le bonus soins, faut du full succès.
Qu'est-ce que ça peut te foutre si il a envie de mettre une alliance missiz PM avec un malus fuite réduit dans son stuff, même si il avait envie d'avoir une alliance missiz exo 10 agi et exo PM, c'est son choix, que tu trouve ça inutile ou non, si il en cherche une c'est probablement qu'il lui en a trouvé une utilité


Au niveau du prix, je dirais ~25M si tu trouve une alliance déjà faite, en commande, depuis que le CC et le soin sont à 10 de poids c'est beaucoup plus compliqué à faire donc je dirais ~40/45M histoire de motiver les mages qui tenteront la fm
Citation :
Publié par Zho
Qu'est-ce que ça peut te foutre si il a envie de mettre une alliance missiz PM avec un malus fuite réduit dans son stuff, même si il avait envie d'avoir une alliance missiz exo 10 agi et exo PM, c'est son choix, que tu trouve ça inutile ou non, si il en cherche une c'est probablement qu'il lui en a trouvé une utilité


Au niveau du prix, je dirais ~25M si tu trouve une alliance déjà faite, en commande, depuis que le CC et le soin sont à 10 de poids c'est beaucoup plus compliqué à faire donc je dirais ~40/45M histoire de motiver les mages qui tenteront la fm
Merci de la réaction, le prix dépend certes du prix mais également de la difficulté à réaliser un item. Si j'ai dis que le guildeux en avait besoin c'est qu'il en a besoin. Après niveau puit j'ai fait 20 essais hier, c'est sûr que c'est pas du fm kikoo gloursonne, mais ca reste faisable.
Merci de vos estis.
Faut réduire le malus de -5 soit 10 de puits sur un puit soit soins, ou cc

C'est quand même très très compliqué pour réussir avec ce genre de puit

Même si l'utilité est réduite et que ce n'est pas la question, je dirais au moins 70m

C'est vraiment compliqué
Va payé 70M pour une "opti" pvm
Citation :
Publié par The-Trefle
Va payé 70M pour une "opti" pvm
Tu peux stop ton HS permanent stp?
En partant du principe que la personne est sûre d'acheter l'item, qu'elle en a BESOIN et qu'elle sait ce qu'elle fait, pourquoi n'admets-tu pas la possibilité que 1) cet item soit utile et 2) il mettra le prix pour ????
Citation :
Publié par Pilly
Tu peux stop ton HS permanent stp?
En partant du principe que la personne est sûre d'acheter l'item, qu'elle en a BESOIN et qu'elle sait ce qu'elle fait, pourquoi n'admets-tu pas la possibilité que 1) cet item soit utile et 2) il mettra le prix pour ????
Et admettre qu'il a tort ? ça serai pas son genre
C'est assez rare, ce que je vais faire.

J'admet que je suis hors sujet, c'est pas pour autant que j'ai tord. Mais si ta guildeuse en à l'utilité, lance toi!
Je tiens quand même à te rappeler que diminuer le malus à -2 ne sera pas chose facile.

Sur ce bonne chance pour les tentas & bon jeu.

Comme quoi Zho, on peut tous faire des efforts
Je vois pas du tout en quoi c'est inutile d'exo fuite un item axé pvm. L'optimisation pvm ne se résume pas au full stats.
Pour moi, l'optimisation pvm est même beaucoup plus coûteuse que l'optimisation pvp. (Bonjour les items totalement full jet avec pp et exos en prime)
Ce n'est pas parce qu'on pvm qu'on va délaisser le retrait, l'esquive, la fuite ou encore les res (etc...), bien au contraire. Certe cela concerne une minorité, mais elle existe belle et bien.

Et bon courage pour l'alliance.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Je vois pas du tout en quoi c'est inutile d'exo fuite un item axé pvm. L'optimisation pvm ne se résume pas au full stats.
Pour moi, l'optimisation pvm est même beaucoup plus coûteuse que l'optimisation pvp. (Bonjour les items totalement full jet avec pp et exos en prime)
Ce n'est pas parce qu'on pvm qu'on va délaisser le retrait, l'esquive, la fuite ou encore les res (etc...), bien au contraire. Certe cela concerne une minorité, mais elle existe belle et bien.

Et bon courage pour l'alliance.
Je ne fais pratiquement que du pvm. Ce que tu dis n'est pas correct. Si tu veux un stuff avec de la fuite, tu équipes des items qui en donne, et tu commences pas à minimiser un malus fuite. (on va dire sauf exception, mais un bon joueur pvm, si il sait jouer, n'aura que faire de 5 fuite en plus).
Tu maximises les esquives en pvm ? heu non, qu'il en manque 1 ou 2 sur ton item, bha c'est pas un problème. Tu maximise les retraits ? Bha si t'as un iop qui à une Bague du RJ, je vois pas l'intérêt.. coupé maybe ?
Bref on parlait ici de réduire un malus, pas de maxé les autres ligne de l'items en question. M'enfin (si on suit ta logique de "(Bonjour les items totalement full jet avec pp et exos en prime)") regarde les jets minimum de son alliance, 46/50 stats 9/10 do donc stop aller dans son sens et dire qu'en pvm faut maxé toutes les lignes, car ce n'est pas le cas pour ce cher monsieur.
Bon, je vais arrêter de répondre, bon jeux à tous.
Et encore bonne chance pour l'alliance
Le soucis est pas de savoir si l'objet est utile ou opti le soucis est de savoir si le jet du client est réalisable x)
dans son cas oui et si il paye c'est parfait si le mec jeu un over res fixe, cc, dommage de piege sur son anneau miss friz dès qu'il met le prix osef non? sinon vers les 40m l'anneau
J'interviens sur ce sujet étant la personne qui a passé la commande pour l'alliance en question.

Je ne comprend vraiment pas les réactions, il n'y a pas que le pvpm sur le jeu certains semblent parfois l'oublier, pratiquant principalement le pvm cette alliance m'est bel et bien utile, et ce pour les raisons suivantes :

- Je joue crâ
- J'ai incorporé cette alliance en exo PM dans beaucoup de mes modes pvm
- Dont un mode que je joue régulièrement, ou je possède 3 items malus fuite (que je compte tout 3 fm fuite donc) et je me trouve donc être en fuite négative, ce qui explique pourquoi un tel exo m'intéresserait fortement, et même lorsque ce mode avec 3 items malus fuite n'est pas équipé je ne crache pas sur 5 de fuite de gagné en plus.

Donc voilà l'explication, me faire full taclé par un poutch et de ce fait par n'importe quel invoc ou monstre bidon du jeu quand je joue ce mode c'est tout sauf plaisant, et NON je jouerais pas avec un trophée +32 fuite, c'est mon choix.

Après si j'ai envie de mettre 30M ou 100M (en exagérant grandement) dans un exo 100% pvm c'est mon choix, je le juge utile et j'en ai besoin.

Et quant aux commentaires du style "ouais mais il demande une opti pvm avec fuite réduit mais à côté du 9do". FRANCHEMENT ? Faut rester réaliste à un moment demander du 10/10 do x3 sur un item sans véritable source de puit en plus de la fuite minimisé et du reste global du jet tout de même assez élevé on va dire?

Bref je comprend pas..
Citation :
Publié par The-Trefle
Je ne fais pratiquement que du pvm. Ce que tu dis n'est pas correct. Si tu veux un stuff avec de la fuite, tu équipes des items qui en donne, et tu commences pas à minimiser un malus fuite. (on va dire sauf exception, mais un bon joueur pvm, si il sait jouer, n'aura que faire de 5 fuite en plus).
Tu maximises les esquives en pvm ? heu non, qu'il en manque 1 ou 2 sur ton item, bha c'est pas un problème. Tu maximise les retraits ? Bha si t'as un iop qui à une Bague du RJ, je vois pas l'intérêt.. coupé maybe ?
Bref on parlait ici de réduire un malus, pas de maxé les autres ligne de l'items en question. M'enfin (si on suit ta logique de "(Bonjour les items totalement full jet avec pp et exos en prime)") regarde les jets minimum de son alliance, 46/50 stats 9/10 do donc stop aller dans son sens et dire qu'en pvm faut maxé toutes les lignes, car ce n'est pas le cas pour ce cher monsieur.
Bon, je vais arrêter de répondre, bon jeux à tous.
Et encore bonne chance pour l'alliance
Tu ne savais pas que les mobs pouvait retirer pas mal de pm ?
Esquiver la perte de quelques uns, c'est toujours un plus.
Et le retrait pm reste super important pour un iop avec son sort couper qui a une magnifique zone retrait pm (à po avec un bon rox).

Après, pour certaines classes cela ne sert à rien d'avoir du retrait, des do pou, etc ... Mais chacun son point de vue. Je joue bien mon osa avec une retrait PA maxé sur sa cape Atcham

En tout cas je comprends totalement le client, et j'encourage tous les gens à en faire de même (items/exos changeant de l'ordinaire). Il n'y a pas que les gens qui pvp qui ont le droit de vouloir de beaux items sortant de l'ordinaire.
Après une missiz PM en 18 essais (jet pas adapté à la demande), puis une en 2 essais (jet pas adapté à la commande) ,j'ai repassé une dernière missiz PM, moyennement rapidement et avec un jet adapté à la commande!
Je vous pose le screen, le sujet sera à lock!


Encore merci pour vos estis, vos réactions (toutes vos réactions oui) et à très vite pour qui sait d'autres items sortant de l'ordinaire !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jessemissizPMmalusFUI.png
Taille : 419x542
Poids : 68,6 Ko
ID : 266427  
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés