IRezumi |
Dernières publications

Je cherche des estimations et apres a le revendre en negociant !... Lire la suite

Bonsoir, je voudrez vendre une voile d'encre exo pa. Voici le jet : Le prix est a négociable, si vous etes intéressé, dites-le... Lire la suite

Bonjour, j'ai vu des sujets, sur des stuffs teams et tout. Du coup moi je propose ceci : Je voudrais que des gens me trouven... Lire la suite

C'est impossible non? 1 fuite = 4 de pui 4 x5 = 20 de pui PM = 90 de pui = 110 pui alors que le max c'est 101 pui? Ou a cause d... Lire la suite

Tu devrais fixer le prix dans ton annonce.... Lire la suite

tres beau jet, osef du ret :)... Lire la suite
Vous dites sa, mais un over vita est tres dur a faire ( surement moins a cause des 50 vita ) et je savais pas pour la pan... Lire la suite

moi dans mon serveur c'est 20m le voile d'encre, non enfaite sert a rien d'estimer parce que nous 15m c un 4 do :)... Lire la suite
Merci les mecs de vos réponses ! Cordialement,Kairov... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais une estimation pour ma voile d'encre, pas la vendre, juste une estimation. Lire la suite

mec 46m pour sa faut pas abuser, il peut le revendre 70M aisément, tranquillou sans casser sa tete a vendre pendant des heures,... Lire la suite