[ACH] Alliance Gloursonne PM TBJ

Partager Rechercher
Bonjour, je cherche à acquérir une excellente Alliance Gloursonne Exo PM, avec les jets suivants :

PM : 1/0
Vitalité : 240/250
Agilité : 58/60
Chance : 58/60
Sagesse : 37/40
PO : 1/1
Initiative : 371/400
Tacle : 5/5
%Res Neutre/Terre/Feu : 7/7
Dommages Eau : 12/12
Dommages Air : 12/12
Tout Over Vita serait apprécié et entraînerait une revue du prix à la hausse.

Mon Prix de départ est de 40-45m, mais pourrait augmenter si le jet dépasse mes exigences ci-dessus.

Si un Vendeur autre que Vil Smissien a ce que je recherche, une migration pourra être négociée.

Bonne journée!
Handguns
Citation :
Publié par Handguns
Bonjour, je cherche à acquérir une excellente Alliance Gloursonne Exo PM, avec les jets suivants :

PM : 1/0
Vitalité : 240/250
Agilité : 58/60
Chance : 58/60
Sagesse : 37/40
PO : 1/1
Initiative : 371/400
Tacle : 5/5
%Res Neutre/Terre/Feu : 7/7
Dommages Eau : 12/12
Dommages Air : 12/12
Tout Over Vita serait apprécié et entraînerait une revue du prix à la hausse.

Mon Prix de départ est de 40-45m, mais pourrait augmenter si le jet dépasse mes exigences ci-dessus.

Si un Vendeur autre que Vil Smissien a ce que je recherche, une migration pourra être négociée.

Bonne journée!
Handguns

Salut, pour un quasi full stats 40-45m en 12 do-5tacles je pense que tu peux rêver même si les prix de cet item ont chuté tu peux monter ton prix de 15-20m facilement.

Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Handguns
La sagesse est inférieure à ce que je demandais, mais l'over vita compense relativement. Je t'en propose 46m si tu veux
Peut-être que tu ne connais pas la valeur d'un exo comme celui-ci (ça peut arriver), mais le prix que tu en proposes est vraiment ridicule, comparable aux gens qui achètent les offres en or ...

Ajoute 20 bons millions.
Je vous remercie de vos retours, même si je n'avais pas vraiment besoin d'estimation. Je connais la valeur d'un tel objet, et je sais à quel prix il s'échange le plus souvent.
Et effectivement je recherche un prix inférieur, chose qui arrivera peut-être, ou pas, je ne suis pas pressé.

Je suis ouvert à négociation par MP

Bonne soirée,
Hand
Citation :
Publié par Roubbe
J'ai un jet 270/59/59/36/1/12/12/398/5/7/7/7, a voir combien tu prends ( je ne suis pas de vil smisse mais on ne sait jamais)
tu le vendrais combien? et tu te trouves sur quel serveur?
Citation :
Publié par Ze-Hina
un éni avec des items 36sagesse, rendors toi wlh
Correct, faut éviter de perdre plus de 20 sagesses sur un build ! Ca peut donner 4 items à -2 sagesses et 4 autres à -3 sagesses

(Fermeture de la parenthèse)

Edit en dessous : C'était fait exprès rho :/

Dernière modification par Vald-ll ; 07/05/2016 à 14h18.
Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un mettre "Fermeture de la parenthèse" en parenthèse...

Sinon pour l'auteur, j'ai cherché pendant plus d'un mois un jet similaire au tiens et c'est relativement dur à trouver en dessous des 50m
Citation :
Publié par Vald-ll
Correct, faut éviter de perdre plus de 20 sagesses sur un build ! Ca peut donner 4 items à -2 sagesses et 4 autres à -3 sagesses

(Fermeture de la parenthèse)

Edit en dessous : C'était fait exprès rho :/
C'est tout juste 'limite' 36/40

Citation :
Publié par Sexylate
59 agi 59 eau, je suis pas un eni du rall mais un vrai eni TAPERRRRRRRRR
C'nn, bah tu peux avoir 59 59 38 également, donc t'es mauvais <3 (Ta vieille coiffe vortex là aussi xd)
Citation :
Publié par Ze-Hina
C'est tout juste 'limite' 36/40

C'nn, bah tu peux avoir 59 59 38 également, donc t'es mauvais <3 (Ta vieille coiffe vortex là aussi xd)
bah putain, royal fait tout tourner, quoi 48 /50 46/50 36/40 ça reste correct pour un jet 3%

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés