[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koromas
C'est une belle bannière de la Saint Valentin qui m'évitera de pull en tout cas.
Pareil, je suis pas convaincu par la bannière, surtout vu ce qui va arriver après. Autant garder les munitions pour la fin du mois.

Pour la hache, perso ça fait cher pour une arme qui ne va pas à tout le monde (très peu de bons persos utilisent une hache) et surtout je préfère me concentrer sur les TM de Cécil et DK Cécil entre autre pour les armes. (sans compter l'épée de Randy à farm encore)
Ori je crois que tu sous estime un peu les +30% de res, sur un perso squishy, ça peut faire la différence entre le rez à tout les tours et n'avoir qu'à le soigner quand nécessaire. Et Cod, ses dommages sont rentrés dans la norme avec l'arrivée de Chizuru/Mercedes/Xiao. Je pense pas être la seule personne à ne plus l’utiliser que pour son coté utilitaire/résistance.

Sinon l'anneau de Cupid Luna irait super bien sur Refia
Surtout que le regen mana stack *_* Meilleur accessoire pour healer EVAH
Citation :
Publié par Chagarou
Ori je crois que tu sous estime un peu les +30% de res, sur un perso squishy, ça peut faire la différence entre le rez à tout les tours et n'avoir qu'à le soigner quand nécessaire. Et Cod, ses dommages sont rentrés dans la norme avec l'arrivée de Chizuru/Mercedes/Xiao. Je pense pas être la seule personne à ne plus l’utiliser que pour son coté utilitaire/résistance.
Si les 30% de res faisaient vraiment la différence entre rez à tous les tours et soigner quand nécessaire, déjà le seul dps autorisé serait CoD, et ensuite Melody of Life deviendrait la TM la plus recherchée après Dual Wield. Tout se fait avec Omni-veil et/ou le bon bar-ga, parce que réduire les dégâts magiques est d'une facilité déconcertante. Ce qui tue les squishy, ce sont les dégâts physiques - sauf sur Maxwell, j'avoue que la robe peut faire des miracles dessus. Putain de dispell -.

Le problème de CoD est surtout que c'est un perso niche. Sur tout ce qui n'est pas humain, elle fera effectivement un peu moins de dégâts que Chizuru et beaucoup moins que Mercedes (par contre, faut pas déconner : si Xiao est devenue jouable, elle reste quand même à la ramasse). Par contre, sur les humains elle repasse devant. Et comme aucun DPS ne peut ae esuna et omni-veil... C'est d'ailleurs pour ça que CoD sera définitivement enterrée à la seconde où Tilith chope son 6*. Et pourtant, Tilith n'a pas ses résistances.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et pourtant, Tilith n'a pas ses résistances.
Cod heal beaucoup moins qu'elle

Sinon dans un autre genre et en cross over avec Fire Emblem, Ziss à craquer 1000 orbes sans voir un hector.
Citation :
Publié par lumos
Pour ce qui est des tm, la macro c'est vraiment must have pour les farm?
Non le jeu a pas été fait pour être joué avec des macros. Cependant la politique de GUMI est clair : C'est autorisé. Y'a donc pas de raisons de s'en priver. D'autant plus quand tu veux passer 80 d'énergie à coup de 1 par run.

Petite question pour les Pro de la meta :
Je suis actuellement sur une team, Dark Cécil, Cécil, Wol, Refia et CoD. Je me tate furieusement à virer Cécil pour Cupid artemios sachant que je compte remplacer CoD par Garland dès qu'ils aura sont 6* (au final CoD est utile que pour Omni veil dans cette team). Vous en pensez quoi ça vaut le coup parce que la synergie ou au final pas vraiment vu qu'on pas d'arc vraiment violent pour le moment ? La perte du Curaja de Cécil fera que je pourrais plus balancer Soul Eater ou Dark Canon à tous les tours :/

Dernière modification par BlackArk ; 10/02/2017 à 10h52.
Sa marche, sinon quels persos garder en plusieurs exemplaires (ne pas faire fusionner entre eux) pour les tm et quels tm vous me conseillez de farm en premier?

Mes persos pour l'instant: Cod, Randy, Cecil, Refia, Luluka, Arc, Ling, Xiao, Djidane, popoi, shantotto, Terra, Hope, Clyne, Carrie, skaha, medius, vivi, edge, hayate, fang, cyan, luna, russel, vaan, trey, tarask, alma, snow, sabin, krile, firion, bedile, leo, grenat, celes, artemios, edgar, kefka, ridia et gilbert.

Voilà, merci
Citation :
Publié par AlexRiot
Y'a un classement assez correct des TM ici : http://exvius.gamepedia.com/Trust_Master_Reward
Merci!

Petite question, la tm de Snow, champion belt elle est valable même sans utiliser d'arme de poing? Ou vaut mieux que je mette un autre à la place de Snow dans ma première team tm?

Dernière modification par lumos ; 10/02/2017 à 12h54.
Elle est valable sans, oui. Pour le moment, il n'y a aucun accessoire qui file plus de 30 d'ATK à un personnage, donc la ceinture et le brassard sont un peu BiS.
Citation :
Publié par BlackArk
Petite question pour les Pro de la meta :
Je suis actuellement sur une team, Dark Cécil, Cécil, Wol, Refia et CoD. Je me tate furieusement à virer Cécil pour Cupid artemios sachant que je compte remplacer CoD par Garland dès qu'ils aura sont 6* (au final CoD est utile que pour Omni veil dans cette team). Vous en pensez quoi ça vaut le coup parce que la synergie ou au final pas vraiment vu qu'on pas d'arc vraiment violent pour le moment ? La perte du Curaja de Cécil fera que je pourrais plus balancer Soul Eater ou Dark Canon à tous les tours :/
WoL et Cécil, ça fait un peu doublon donc tu peux effectivement dégager Cecil si tu es confortable avec WoL en seul tank.
Ceci dit, le seul intérêt de Cupi Arte dans une chaîne dark est de debuff l'élément, donc je ne vois pas pourquoi le garder une fois Garland 6*. Perso, je remplacerais Cecil par Cupi Arte, puis Cupi Arte par Garland.
Sinon la synergie est pas mal. Au niveau des arcs, il ne faut pas oublier l'existence du Killer Bow qui, en plus de filer 3 killers, rajoute l'élément Dark aux attaques de Cupi Arte, ce qui lui permet de booster les chaines dark et de bénéficier de ses propres debuffs.

Merde, je suis un boulet X(
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Elle est valable sans, oui. Pour le moment, il n'y a aucun accessoire qui file plus de 30 d'ATK à un personnage, donc la ceinture et le brassard sont un peu BiS.WoL et Cécil, ça fait un peu doublon donc tu peux effectivement dégager Cecil si tu es confortable avec WoL en seul tank.
Ceci dit, le seul intérêt de Cupi Arte dans une chaîne dark est de debuff l'élément, donc je ne vois pas pourquoi le garder une fois Garland 6*. Perso, je remplacerais Cecil par Cupi Arte, puis Cupi Arte par Garland.
Sinon la synergie est pas mal. Au niveau des arcs, il ne faut pas oublier l'existence du Killer Bow qui, en plus de filer 3 killers, rajoute l'élément Dark aux attaques de Cupi Arte, ce qui lui permet de booster les chaines dark et de bénéficier de ses propres debuffs.

Merde, je suis un boulet X(
Wol et Cécil font un peu doublon mais ca me permettais de faire FullBreak -> Imperil -> Soul Eater -> Curaga -> Curaja puisque un seul heal ne suffit pas pour chain à tous les tours SE

Ce qui me vend aussi du reve avec cupi c'est son buff 80% atk, DC en DW barrage devrai pas mal apprécier
Citation :
Publié par Kushx
Salut

Je galère un peu avec les événements (rang 21), du coup j'ai ajouté du monde sa pourra surement m'aider, merci a vous!
Le dernier niveau de l'event de la saint valentin est bien violent en effet. Faut y aller préparé sinon ca pique bien.
Perso je bloque sur Neith...elle viole mon équipe même sous le buff de CoD, qui n'est sûrement pas suffisant vu les claques.
Le pire c'est que même les monstres de partenaire qui m'accompagne y passent aussi. Le plus souvent il reste WoL et CoD en vie.
Citation :
Publié par Ray
Perso je bloque sur Neith...elle viole mon équipe même sous le buff de CoD, qui n'est sûrement pas suffisant vu les claques.
Le pire c'est que même les monstres de partenaire qui m'accompagne y passent aussi. Le plus souvent il reste WoL et CoD en vie.
il passe sans trop de probleme en utilisant barstonra + buff spirit. c'est meme une ballade de santé par rapport au dernier boss
Citation :
Publié par jaxom
il passe sans trop de probleme en utilisant barstonra + buff spirit. c'est meme une ballade de santé par rapport au dernier boss
Vais tester ça, j'ai vu que la compétence était récupérable dans un coffre argent. Bon après je me dis que si je bloque déjà sur le 3ème c'est pas gagné sur les suivants.
Pour farmer les compos d'éveil 4* à 5* dans le vortex d'éveil vous me conseillez plutôt le 10 endu ou 20 endu, c'est quoi le plus rentable?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés