|
Ca commence a être sympa oui.
C'est une belle bannière de la Saint Valentin qui m'évitera de pull en tout cas. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous m'avez convaincu, je lâche mes bonbons pour la hache. Merci.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ce qui est des tm, la macro c'est vraiment must have pour les farm?
|
![]() |
|
|
Y'a un classement assez correct des TM ici : http://exvius.gamepedia.com/Trust_Master_Reward
|
![]() |
|
|
Citation :
Petite question, la tm de Snow, champion belt elle est valable même sans utiliser d'arme de poing? Ou vaut mieux que je mette un autre à la place de Snow dans ma première team tm? Dernière modification par lumos ; 10/02/2017 à 12h54. |
![]() |
|
|
[Double post]
Dernière modification par Ori Sacabaf ; 10/02/2017 à 13h55. |
![]() |
|
|
Salut
![]() Je galère un peu avec les événements (rang 21), du coup j'ai ajouté du monde sa pourra surement m'aider, merci a vous! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
d'ailleurs vous avez des conseils pour le dernier boss? faire tous les boss et mourir sur le dernier ca énerve a peine
![]() |
![]() |
|
|
Je vais devoir refaire les dernières difficultés vu que je ne savais pas qu'il y avait un coffre caché juste avant la sortie finale.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vais tester ça, j'ai vu que la compétence était récupérable dans un coffre argent. Bon après je me dis que si je bloque déjà sur le 3ème c'est pas gagné sur les suivants.
|
![]() |
|
|
Fais en deux fois pour tout récupérer, c'est chaud malgré tout.
Pour Neith focus +les res qui vont bien, ca passe pas mal trop après. |
![]() |
|
|
Pour farmer les compos d'éveil 4* à 5* dans le vortex d'éveil vous me conseillez plutôt le 10 endu ou 20 endu, c'est quoi le plus rentable?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|