[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryugan
Le boss choisit la cible au moment tu jump, pas une fois qu il est en l air . Donc si tu lances fish apres qu il ait jump, c est trop tard .
Provoke avec Wol ne donne pas 100% de chance d etre target, donc ca peux miss :/

Perso je prend mon temps sur les 1er fight pour monter les limites + la jauge d invocation afin d arriver full barre devant le boss (et eventuellement le doublicorn suivant quand je le rencontre)

Par contre je suis un putain de chat noir pour le bicorne, 2 jours que j utilise toute mon énergie dans l event, je ne l ai rencontré qu une seule fois...
Ceci explique cela. Je lançais Fish au dernier moment parce que ça ne dure qu'1 tour. Normal qu'il l'ignore royalement.

Enfin, j'ai réglé le problème : j'ai mis Shock Whip + Dual Wield + Insult to Injury sur Seven, et si vraiment la paralysie ne passe pas, flask de feu mettra au moins un blind. Maintenant, comme dirait Illidan, c'est une promenade de santé.

Et je n'ai toujours pas vu l'ombre d'une doublecorne

Edithe : et à la seconde où j'écris ça...
ET JE N'AI TOUJOURS PAS VU L'OMBRE D'UN GILGAMESH !

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 15/01/2017 à 12h05.
1 seule boublecorn de mon coté en elt, j'ai réussi à passer mais c'était très très juste.
Exdeath + Noctis(sans DW, avec l'anneau marquise pour plus de sécurité) + Refia (DC) tiennent la baraque en elt, je peux mettre n'importe quoi autour ça passe.

Sinon shit va falloir up Rain :/
Vraiment aléatoire les bicornes, je dois en être à une 10 aine depuis le début, tjrs durant le combat 2/5. Avec un bon perso en partenaire, elle passe plutôt bien. Je profite des 1ers tours où elle reste inactive pour bien buff l'équipe (provoque sur WoL, les esquives sur les dps).
Après ça arrive qu'elle me tue ma Refia, tout de suite un chouilla tendu mais ça passe.
Et j'ai l'impression qu'elle a une faiblesse aux dégâts physique.
J'en ai eu 4, et toujours aux tours 2 ou 3. Au niveau de la tactique, je fais grosso modo pareil : premier tour mirage sur mon "tank" (c'est à dire Trey à poil avec juste la veste ), 2ème tour provoke du "tank" + la sauce de mes 2 DPS et demi, 3ème tour j'achève. Je joue avec caster + Noctis + 4 persos bonus, donc pas de healer si ça chie. Heureusement, entre provoke + mirage sur les doublicorns et reflect + thundaga sur le Vajra, personne ne se fait toucher.

Au niveau de la résistance, je pense que les doublicorns ont simplement 0 en def et 0 en spi. Sans buff, un Ultima fait environ 50k sur Vajra et 65k sur un gros sac.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 16/01/2017 à 04h03.
Je pense que je vais remettre mon Exdeath en leader, ça sera plus utile pour ceux qui ont besoin d'un mage.

Sinon je viens de dépasser les 40.000 bidules... ça monte assez bien, j'avais peur d'y passer trop de temps
En Sup je met exdeath avec 5 perso bonus (4 des miens + 1 ami bonus) et en Ex je met Luneth (pour l'immune para+ blind) avec 4 bonus + 1 ami non bonus qui est fort, un Noctis bien souvent ou le Gilgamonstre de Ryugan

En sup je gagne 500-600 anima et en Ex je gagne 700 environ de mémoire, si je croise le bicorne ça monte à 3-4k anima en Ex

Édit : 2 bicornes de suite en Ex, jackpot Sur le screen j'avais juste 3 perso bonus vu que j'avais déjà utilisé les 3 amis assez fort pour soloter le Ex...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_2013.PNG
Taille : 640x1136
Poids : 427,7 Ko
ID : 278591  

Dernière modification par Sisay ; 16/01/2017 à 16h35.
et tu l'éclate comment le bicorne avec juste exdeath s'il ce fait focus ? coup de poker ? ou t'arrive à le one shoot ?

Moi je m'emmerde pas je fait que celui à 10 car le 13 est trop long et la différence entre les 2 est ridicule pour le temps passé.
Non en Ex j'ai 2 gros bonhommes.... (voir 3 comme sur le screen, j'avais Luneth Exdeath et un ami semi-costaud) c'est juste en sup que j'amène Exdeath en solo... J'ai peut-être de la chance mais pour le moment le Bicorne m'a tué juste 1 costaud sur 2 ou 3 en ex avant que je le bute...

D'ailleurs en sup j'ai + de mal avec le bicorne, car s'il bute mon solo farmeur je suis cuit.
ben ouai en sup le bicorne pop assez souvent et il one shoot un à 2 perso (même cecil)

perso je part avec luneth/luneth/ exdeath / 2 perso bonus / 1 perso bonus amis

il m'es déjà arriver de perdre 2 gros perso sur le bicorne heureusement que le premier coup je lui enlève les 3/4 des PV sinon j’étais bon pour le cimetière

partir avec un seul gros perso c'est la bonne roulette russe mais tu gagne beaucoup plus, je tenterai peu être si je drop d'autres perso bonus.
Mais du coup ta pas les récompenses ? avec smoke bomb et la fuite car mon but c'est bien ça.. le rencontrer le bestiaux pour chopper les 3000/run au lieu des 400
Citation :
Publié par Radium
Mais du coup ta pas les récompenses ? avec smoke bomb et la fuite car mon but c'est bien ça.. le rencontrer le bestiaux pour chopper les 3000/run au lieu des 400
Non tu n'as pas le bonus du bicorne, par contre comme tu disais tout à l'heure, je pense que sur la moyenne tu y gagnes avec 5 persos bonus et 1 solo farmer... en SUP
Citation :
Publié par Radium
Moi je m'emmerde pas je fait que celui à 10 car le 13 est trop long et la différence entre les 2 est ridicule pour le temps passé.
Comme je le disais plus haut, si tu as Carbuncle et un mage assez bourrin - un ExDeath 6*avec 2 Earrings et 4 materia 10% MAG fait l'affaire pour peu qu'on ait accès à une Seven 5* -, le 13 va assez vite. J'exagérais sur le OS puisque je ne précisais pas les buffs/débuffs et l'auto des autres persos, mais en réalité il prend environ 200K, ce qui veut dire qu'il te faut un DPS capable de coller 80k. Une fois que tu as la base pour faire ça, tu as ce qu'il faut pour démolir le reste : Dual Thundaga + focus sur le robot du milieu les 3 premiers niveaux, et Dual Thundaga + AE de ton 2ème DPS pour le 4ème niveau.
Bon ben la pire partie est arrivée, je le croyais pas possible :
Aucune paralysie n'est passée.
Vajra a évité mon dummy-Trey. (3 chance sur 10)
C'est Exdeath qui a pris en pleine tête. (une chance sur 6 pff)
La deuxième salve de paralysie n'a pas marché.

Equipe anéantie. Je me suis consolé en prenant le premier Moogle.

Dernière modification par La Brume ; 16/01/2017 à 20h02.
Oui perso je prend mon exdeath avec 5persos bonus, c'est le plus rentable pour moi : 500/600 le run.

Dernière modification par EmmySainteCroix ; 16/01/2017 à 20h46.
N’empêche avec leur aptitudes exclusives(qui stackent au passage) Trey et Jack sont loin d'être de mauvais dps 5*.

Mon Jack niveau 63 vient d'atteindre les 343 d'attaques avec Murasame (merci Katana master). Et est plus en deçà niveau attaque(faut dire les armes de daubes qu'il se tape), mais 40% de res tout élément ça se prends.

Bien sur quand on est perclus de dps 6*, ils sont sans intérets, mais pour un joueur qui vient de démarrer c'est pas si atroce.

D'ailleurs:
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...an_jack_reach/

Dernière modification par Chagarou ; 17/01/2017 à 01h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés