[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koromas
Le seul gros avantage difficile à avoir c'est le dual wield. Ça trivialise pas mal certains combats.
M'en parle pas
Ni DW, ni 5 perso qui l'aurait en natif.

Je réserve tous mes moggles en attendant
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nan nan, les taux de drop sont ridiculement bas. La plupart des jeux à Gacha mettent leurs 5* à entre 1 et 5% de base. Sur FFBE, c'est 0,5% base, 1 ou 2% pour le perso bannière... en sachant donc qu'on peut tomber sur du Galuf, en global.
sur le global oui le taux de drop est à 0.5%, par contre pour Ori Sacabaf il est de l'ordre de 50%
Bon je me plein pas j'ai 2 luneth mais je n'ose pas savoir le nombre de tirage que j'ai réaliser pour en arriver là... je crois que j'ai au moins un exemplaire de tous les perso les plus pourris du jeu dont une 20en de shadows à mon actif

@Ray je suis à 150 en unité et j'en ai jamais assez avec leurs event cactuar/tortue que tu drop à la pelle sachant que je ne fait plus de tirage amis ça me gonfle trop de trier... sachant que je garde 1 perso de chaque pour monter les TM (sauf ceux amis ou j'en ai choisi 5/6 interessant) et certain ou j'ai pleins de copie (6 exdeath / 3 bartz / 4 vaan...) que je garde au cas ou. d'ailleurs je monte un 2em exdeath le double magie / météorex2 et juste ultraviolent, en pvp je roule sur tout c'est même plus drôle buff atk --> double AOE luneth + météorex2 de exdeath et en général il ne reste que du sable au sol.
Citation :
Publié par Radium
en pvp je roule sur tout c'est même plus drôle buff atk --> double AOE luneth + météorex2 de exdeath et en général il ne reste que du sable au sol.
Le pvp de ce jeu est ridicule de toute façon, perso actuellement c'est Focus de Cecil et 5 Thundaga (double cast de Exdeath).

Le seul cas où je peux perdre c'est si l'adversaire joue en premier et que l'IA balance full AE avec des persos top tier.
Hello,

J'ai zieuté sur le net mais je n'ai pas trouvé, vous savez quand on va recevoir le ticket, les 100 lapis et je ne sais plus quoi de la récompense de partage du post FB pour la sortie de Noctis ?

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Radium
@Ray je suis à 150 en unité et j'en ai jamais assez avec leurs event cactuar/tortue que tu drop à la pelle sachant que je ne fait plus de tirage amis ça me gonfle trop de trier...
M'en parle pas, suis à 250 en unité et je manque de place. bon la 100 aîne de Mpampimator n'aide pas avec comme toi certaines unités en double/triple exemplaire pour leurs TM.
L évent peut faire mal en expert!
J'ai pas trop compris si il y a un déclencheur pour ses sorts mais faut prévoir les resists.

Sinon j'ai summon un second djidane, va falloir le farm...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les death en chaîne font assez mal, quand même.

Sinon, il ne faut "que" 75 runs en elite pour tout avoir. C'est presque honnête, en fait :|
Je n'arrive qu'à faire le premier niveau de difficulté, et encore, avec des persos craqués de mes amis donc ça va pas être simple de tout avoir avec 15pts à chaque run xD
Tendu l'élite, pas vraiment le boss le souci mais ces satanés cadeaux.
Sais pas si ça peut être intéressant de up Cerius pour la mettre à disposition.
Citation :
Publié par Koromas
C'est les cadeaux qui lancent death ? Enfin bon j'ai du bol je les tue en un seul tour.
Yup, 2 ex death 2 arc et 1 refia il passe tout seul le bonhomme de neige en élite
Citation :
Publié par BlackArk
Quelqu'un a compris ca marche le ranking sur l'event ?
C'est un truc qui ne concerne que les plus grosses baleines
Citation :
Publié par Ray
Sais pas si ça peut être intéressant de up Cerius pour la mettre à disposition.
Je fais avec un COD ami, ça fait l'affaire.
Citation :
Publié par Koromas
C'est les cadeaux qui lancent death ? Enfin bon j'ai du bol je les tue en un seul tour.
Si. Mais j'ai pas d'Exdeath monté pour pouvoir les exploser
Optimisez vos unités de dps : mettez diabolos 2* sur votre principal source de degats physique car le boss est un démon, donc diabolos et son passif demon killer (si vous l avez débloqué, mais si vous ne l avez pas fait, bouuuuuuuuuuuu) aide énormément .
N'oubliez pas les armes Feu aussi . Si vous avez recup l arme katana feu et l epee Feu lors des précédents events, équipez les .
Le sort barblizzara aidera aussi énormement . Il est dispo notamment grace a Carbuncle 2*, et grace au sort craftable que l'on récupère dans un coffre argent dans l explo de Wolfsfang peak .
J ai également essayé d optimiser mon gilga pour l event pour ceux que j ai en ami si jamais .

Dernière modification par Ryugan ; 23/12/2016 à 16h03.
Et virez vos Ifrit de la team. De même Shiva c'est +50% en froid, sur votre soigneur c'est bien.

Bon j'arrive à tuer en SUPELTPRO, ça passe pas mal, même avec les persos amis qui sont tous avec Ifrit gnnniii.
La seule incertitude c'est que je mets 2 tours à tuer les cadeaux du coup j'ai le sort death qui peut potentiellement me mettre dans la mouise suite à de la RNG.
Citation :
Publié par QotsaM
CoD avec son bluff resist élémentaires est utile pour barblizzara/baraerora et barrage.
650 xp de rang par victoire en ELT c'est sympa pour up rank ^^
Tu bluff Martoni
Ça monte ça monte, je viens de récupérer la robe de Noël.
Le classement me fait rire aussi. Le 1er avec 100000 points. Ok.
Ça aura sûrement grimper au moment où vous lirez ces lignes.
Pour les conseils que n'ai pas vu passer:
- le full break s'applique partiellement au boss, la def et la magie passent
- n'oubliez pas le bouclier de glace, 50% de résistance en plus ça peut aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés