[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Ouip c'est une très bonne idée comme ça !

J'avais proposé sur Discord:

Gildav -> Officier spécial TB qui fait des fichiers XL de 7842 colonnes en moins de 7min avec la PG de tout le monde.
Hewon -> Officier spécial Raid qui fout rien mais qui a énormément trop de G12 pour son niveau et qui du coup mets 20M dans la tête du 2ème sur chaque raid (Bisous Hewon )
Syrinx/Lithyie -> Officier spécial TW vu que c'est le seul qui arrive à poser pour l'équivalent de 700pts de def à lui tout seul et refait 23 attaques derrières le tout en auto en prenant son petit dèj.
Radium -> 2nd d'Ara pour filer un coup de main aux lancements des raids/consignes/gestion Discord etc...
Partant pour donner un coup de main, je voulais me proposer pour aider en TW mais la journée ma connexion au travail est aléatoire du coup pas sur de pouvoir vérifier si chacun à fait son Job, donc me faudrait une aide qui puisse regarder en journée.

Par contre JTR arrive mi juin faudrait que ceux qui ne l'on pas fasse un gros focus pour farm les vétérans, de ceux inscrit sur swgoh (46/50) 15 n’ont pas les vétérans 7*.

Malakit c'est bon et Nosgoth pourrais l'avoir s'il s'énerve un peu ^^

Si je dit ça c'est qu'il serai bien qu'on passe au raid héro pour la rentré de septembre (ou avant si on pense êtres bon)
Sur Discord je crois bien que Syrinx s'est porté volontaire pour être officier qui gère les raids car il n'aime pas les TW

Haha @Zadkiell j'ai failli passer un bonhomme direct de G10 à G12 ce matin mais il me manque 20 menottes :'(

On peut mettre Zad'kiel en officier Judge Dredd


PS : @Aragnis on peut réouvrir le recrutement vu qu'on a une place

Dernière modification par Hewon ; 31/05/2018 à 09h49.
Ouip, au moins un 3ème en plus pour avoir toutes les plages horaires de la journée couvertes je pense (et surtout que sur ces 4 prochaines semaines, Syrinx s'en va bronzer -et accessoirement se marier- sous le soleil Indonésien).
On peu aussi mettre Hewon pour les raid mais plus pour la partie stratégique, c'est lui qui référence ceux qui n’ont pas RJT

Plus sérieusement la gestion de la partie raid hero va êtres hard, il faudra mini 2 joueurs motivé pour guider les joueurs pendant l'avancement. peu êtres rentrer dans un tableau excel les team "clé" disponible de chaque joueur et quand on sentira qua ça peu le faire lancer un test.

Pour l'aide en TW faut juste quelqu'un qui a accès à son tel la journée pour annoncé quand les vaisseaux c'est ouvert ou check si on a bien remplit toute les défenses (pas besoin d'officier spécial), après je pense que chacun sait ce qu'il a faire.
Je suis pas dans la guilde, mais vous pouvez toujours compter sur moi pour savoir quoi mettre ou (sith raid notamment)
Et je reste présent sur discord, il suffit de me notifier
PS: encore 1 semaine et je débloque Traya !
Citation :
Publié par Zadkiell
Ouip, au moins un 3ème en plus pour avoir toutes les plages horaires de la journée couvertes je pense (et surtout que sur ces 4 prochaines semaines, Syrinx s'en va bronzer -et accessoirement se marier- sous le soleil Indonésien).
Je me marie en France, je vais juste en vacances là
Je veux bien aider pour la gestion des raids, surtout le sith héroïque. Je passe mon temps à me renseigner à ce sujet et à essayer d'améliorer mes équipes, donc autant en faire profiter

Et comme le dit Radium, j'ai les noms de ceux qui n'ont pas RJT et je suis prêt à venir personnellement les fouetter si ils ne la débloquent pas au prochain coup
Hey ! Je suis super doué en apéro !

Je peux aider TW et TB si vous voulez oui (j'ai des teams qui fonctionnent pour les TB/TW, après pour les TB en pur strat', Gil-Le chiffre-Dav est beaucoup plus au fait des calculs pour les étoiles qui vont bien).

Mais c'est vraiment s'il faut un en plus. Je suis pas forcément super présent ces temps-ci à cause du taf (mais je devrais squatter le jeu comme un bourrin à compter du 5 juin et même faire les TW/TB/Raid de Syrinx s'il est chaud pour laisser son compte pendant ses vacances au soleil sans mariage).

@Lithiye: Okay pour le mariage en France, on se fera un p'tit ricassou à ton retour avant ou après ze big day pour fêter ça !

Dernière modification par Zadkiell ; 31/05/2018 à 17h44.
Citation :
Publié par Radium
Partant pour donner un coup de main, je voulais me proposer pour aider en TW mais la journée ma connexion au travail est aléatoire du coup pas sur de pouvoir vérifier si chacun à fait son Job, donc me faudrait une aide qui puisse regarder en journée.

Par contre JTR arrive mi juin faudrait que ceux qui ne l'on pas fasse un gros focus pour farm les vétérans, de ceux inscrit sur swgoh (46/50) 15 n’ont pas les vétérans 7*.

Malakit c'est bon et Nosgoth pourrais l'avoir s'il s'énerve un peu ^^

Si je dit ça c'est qu'il serai bien qu'on passe au raid héro pour la rentré de septembre (ou avant si on pense êtres bon)
Solo et Chewy veteran sont obligatoire pour JTR ? je croyais fallait finn, rey et un bb8(me suis fait chier a les up 7* dans cette optique)
dailleurs, mon bb8 est que 6*
Citation :
Publié par Highglandeur
Solo et Chewy veteran sont obligatoire pour JTR ? je croyais fallait finn, rey et un bb8(me suis fait chier a les up 7* dans cette optique)
dailleurs, mon bb8 est que 6*
Alors, pour RJT il faut bien Rey, Finn et BB8... Mais il faut aussi les 2 vétérans (on en a parlé moult fois IG, sur Discord et ici même lors de la release de RJT).

Pour BB8, l'event sera mis au moins 3j avant l'event RJT pour être sûr que tout le monde ait une chance d'unlock BB8 7* afin de pouvoir lancer le Rey's journey. Donc c'est pas gênant en soi que tu l'aies que 6* pour le moment, tu pourras l'unlock 7* un peu avant RJT.
En revanche, pour BB8 7* il faut au moins 5 First Order 7* et montés correctement (comme affiché ci-dessus sur le screen de Radium).

Une fois que c'est fait, tu relances le Rey's journey avec Rey Scav, BB8, Finn, Han Vétéran, Chewbacca Vétéran, tout le monde 7* sinon tu ne peux même pas faire le premier niveau.

Du coup ... Bon courage https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Citation :
Publié par Radium
j'ai plus ton nom ingame :/
Lokkhy de mémoire.

Dernière modification par Zadkiell ; 31/05/2018 à 21h06. Motif: Auto-fusion
effectivement ça va être chaud pour toi même avec un refil cantina par jour, après ça ce tente car les rumeurs dise mi juin mais on n'a pas de date officielle.
Citation :
Publié par malakit
Bb8 revient le 14. Ca serait bien que rjt suive derrière quand meme!

Sinon pour moi c'est bon. Rey, finn, bb8 sont g10, les veterans g8. Et tout le monde 7* (ou presque)
Pense à mettre des gros mods sur Chewie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés