Le stuff une fois 50? (ranger)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens de up 50 ma ranger et j'avoue être u. Poil pommé pour le stuff.
Ya un site qui nous dit qu'elle boss a Farm pour loot tels arme ou total random ?
Mieux vaut up +15 les item que j'ai (heve) ou garder les pierre pour les stuff de boss ?

Bref en attendant qu'un hl ayant mes réponse passe par ici je vous souhaite une bonne nuit
Si tu es ranger, tu dois partir sur : Heaume et Gants d'Heve, Bottes et Plastron de Grunil, cela t'apportera un confortable +400 hp ( 250 de la heve et 150 de la grunil), pré-mediah Heve + Bottes zeref était intéressante car elle permettait d'avoir 6 slots (et non pas 3) sur les Heves mais avec l'arrivée de Mediah, tu dois te concentrer sur un pool de hp important et favoriser tout ce qui est critique car c'est ce qui va grandement influencer ton DPS (3-4 de tes skills bénéficie d'un add damage de 5/10% de tes hp max) ce qui fait qu'en se débrouillant bien avec la santé (290 + 400 + Gemmes ) tu bénéficies d'un add damage très important
Pas sur que le full Grunil soit très rentable les 250pv d'heve apporte plus que 5 pauvre point D'ap. ( enfin je pense )

25 de dégat en plus sur sur vent pénétrant et tir d'évitement explosif
12.5 sur volonté du vent

A voir combien apporte 5 ap.
Citation :
Publié par Durhock
avant de up en +8 x)
+8 c'est rien a récupérer - et bien souvent au max à une pierre près tu récupère tout quand tu dez.
Au dessus de +12 c'est bien moins rentable de dez tu perds trop.
Donc +8, tu perdra une ou deux pierres pour arriver au même niveau.
Prob de trad, PO c'est PA.
et c'est 7 ap que ça ajoute.
Sachant que les gens prennent le risque de détruire 2 anneaux d'ombre @7m/u pour gg juste 2 ap, je pense que les 7 ap, faut pas leurs crasher dessus ^^
Apres, le ranger est un cas a part a cause de ses sorts (je l'ai appris sur ce sujet, je connaissais pas l'influence des pv sur ces sorts là ^^).
Donc faut tester je pense
Faut juste des items pas boosté et un ranger, tu tape avec la full pv puis avec la full Grunil.
A prendre avec des pincettes mais plus l'armure est lourde plus la dépense d'endurance est importante sur certaines actions (source : un guildmate qui jouait sur la KR parait-il)

Pour moi le duo Heve/Grunil avec 400 Hp
Santé lv 30 290 Hp
Cormonfion x 2 sur le torse 200 hp
Harpia x 2 sur le casque 100 hp tu as déja un pool de +1K hp

grosso merdo tu as 2K hp ça fait un ptit +200(10%)/100(5%) dégats en add damage qui est certainement pas négligeable.
Full grunil, c'est pour le bonus de DP/Damage reduction via Ultimate.
La heve ne peut pas être ultimate.

D'où, le être riche. Passer +15 grunil, c'est simple, la passer ultimate, c'est autre chose.

Et non. Mëme cout d'endu que tu sois en dark armor de la mort qui tue ou en tissu.

Les hp, c'est extrêmement bien pour la survie, mais ça ne rajoute peu de dégats malheureusement. Donc c'est mieux le bonus AP de la grunil.

Bref, pour un stuff casu : heve/zereth.
Perso actuellement j'ai 2 grunil (pieds torse) et 2 heve (casque gants). Je garde ce stuff car le bonus HP en plus d'apporter quelques dégâts est surtout très confortable pour un jeune 50. Je monte en parallèle les deux autres pièces de grunil qui me manquent (casque gants), mais j'attends de les avoir en +15 ultimate avant de remplacer mes 2 heve par ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés