Durhock

Dernières publications

RSS
21 juin 2018 à 17:14 - Messages
Merci pour vos réponse =) ! pour ce qui est des fichié a modifié je l'ai fait mais une fois fini le jeu bloqué a l'écran de ch... Lire la suite
Tant qu'il survit avant l'arrivé de Camelott unchained sa me va =) ...... Lire la suite
21 juin 2018 à 00:46 - Discussion
Bonjour, bientôt 1 mois après le lancement avoir toujours des saccades et plusieurs autres soucis devient assez ennuyeux à côté ... Lire la suite
31 mai 2018 à 23:34 - Messages
d'apres les retours que j'ai eu IG (j'ai demandé 3 ou 4 fois pr etre sure dans la journée) ce serait poour dans 3 mois, lors d'... Lire la suite
29 mai 2018 à 23:29 - Messages
pouvez vous remplir le documen t https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1374119 ? en tant que nouveau joueurs a la rec... Lire la suite
4 novembre 2016 à 16:08 - Messages
justement j'était sur ton build qui a l'air assez sympathique =)! il demande des pre-requis ou des le lvl max on peut y passer ... Lire la suite
je vais voir sa ce week end =) une arme en particulier conseillé pour le lvling ?... Lire la suite
et pour les stats, je suppose vigueur & hp 75%/25% ?... Lire la suite
4 novembre 2016 à 10:48 - Discussion
bonjour, je débarque sur teso et suis assez perdu dans les classe (si j'ai bien compris toute peuvent etre mage, ou tank) et l... Lire la suite
24 avril 2016 à 17:44 - Discussion
Les 3 gu que j'ai rejoint était trop casual pour moi et la 3/4 était tjrs absent... Je le demande donc s'il y aurais pas une gr... Lire la suite
24 avril 2016 à 13:47 - Messages
Merci pour ces Infos.... Dommage que je ne les aient pas lu avant de up en +8 x)... Lire la suite
Pour le moment j'ai même pas de quoi réparer ma kuria 15/15 donc à voir :P... Lire la suite
24 avril 2016 à 03:24 - Discussion
Bonsoir, je viens de up 50 ma ranger et j'avoue être u. Poil pommé pour le stuff. Ya un site qui nous dit qu'elle boss a Farm... Lire la suite
26 mars 2016 à 11:56 - Messages
Ouai javai traduit witch par sorcière ;). Thx.... Lire la suite

Jeux

    Durhock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Durhock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Durhock n'a publié aucune critique de jeu.