|
Ça peut le faire alors si c'est 2017 inclus, mais ça va être tendu sur le plan financier. En gros, je vois ça comme ça : ils ont mis 3 ans pour développer le moteur de jeu, il leur reste 1,5 ans pour implanter toutes les mécaniques de jeu. Ça peut le faire s'ils peuvent recruter 2 ou 3 programmeurs de plus. Cependant, je crois aussi qu'un autre 6 mois de retard mettra en péril ce jeu. À un moment donné, ils vont manquer d'argent.
J'attends de voir le système de combat final. Si c'est celui qu'ils voulaient mettre en place jusqu'à présent, c'est foutu. Dernière modification par Tyrexx ; 20/04/2016 à 13h29. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta 1 décalée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Citation :
Comment j'ai trouvé ce chiffre ? Simple. Montant des recoltes à terme du Kickstarter : 2 232 933 $ (sources : https://www.kickstarter.com/projects...nchained/posts et http://www.kicktraq.com/projects/138...d/#chart-daily ) Montant des récoltes depuis 3 ans (en plus du KS) : 4 027 270 $ ( sources : https://store.camelotunchained.com/ ) Montant des récolte depuis le KS (sans le KS) : 4 027 270 - 2 232 933 = 1 794 337 $ 3 années = 365 x 3 = 1095 jours. Montant des récoltes moyen par jour sur 3 années depuis la fin du KS : 1 794 337 / 1095 = 1 638.66 $ / jours C'est simple pourtant ! Je suis pas comptable. Par contre ma mère l'est, ça compte ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
En passant, je comprend pas bien les critiques sur le système de jeu...
C'est un peu ce qui fait la base du jeu, avec la construction, le système A.I.R et le craft. Je pige pas bien le concept de vouloir faire changer à un jeu son fonctionnement de base ?... C'est juste pas un jeu pour vous/qui vous plaît, vous pouviez pas l'avoir essayé quand le kickstarter a commencé, maintenant oui, et si ça convient pas le système de refund est là. Mais venir se plaindre du système de combat de CU, c'est un peu comme si je souhaitais la modification du système de double classe de Rift ou du ciblage sans visée de TERA... On peut discuter le choix qui a été fait, why not, mais militer pour changer le fonctionnement de base du jeu, je saisis pas. Le combat dans CU, ce qui a été décidé au départ, c'était plusieurs parties du corps et des projectiles/sort physiques qui interagiraient entre eux, avec des compétences modulables selon l'envie. Ben pour l'instant, sur l'alpha, c'est ce qu'on a eu, en un peu plus lent que prévu. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Les projectiles physique oui.
Les projectiles physique plus le système A.I.R qui sont bel et bien deux système différent bah je dis pas non, je dis juste que si ils y arrivent chapeau, car coté serveur comme client ça va en bouffer de la bande passante, sans oublier les 500/800/1000 perso a l’écran avec la distance de vue a 10km. J'ai juste des craintes quand a la réussite de la mise en place d'autant de paramètres. Je suis pas codeur, mais je bosse dans le jeux video, et un moteur qui promet : - De construire pratiquement ou tu veux des structures sur une map open world immense. - De la destruction casi totale - une distance de vue énorme - un systeme de combat qui comptabilisent tout les objet/sort lancé comme physique prenant en compte tout les éléments du décors présent comme récemment construit. - un affichage capable d'affiché grosso merdo 1000 perso en meme temps. Imagine 500 mec lancé une boule de feu, le serveur doit calculer les trajectoires de ses 500 sorts, en plus de calculé les réaction chimique si boule de feu rentre dans mur d'eau etc. Tout ca évidemment en continuant de calculer les déplacement/affichage des 500 joueurs qui cours dans tout les sens. et évidemment on sais tous très bien que In situ ca sera bien plus complexe, car ca sera pas un seul sort de boule de feu que le serv devra calculé, mais des 30aine de variantes, + les fleches, les ballistes, les joueurs, les construction etc... J'ai bien envie d'y croire, mais ca parait très "énorme" pour une si petite équipe. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Citation :
Et CSE eu au lieu de faire un moteur qui pallie à cela simplement, il en rajoute une couche. La ou le moteur aurait fait mieux que les autres pour la même chose, ils prennent le risque de le saturer aussi en rajoutant de la complexité (inutilement)... Pour cela que les tests alpha valent rien pour moi, j'attend de voir 1000 mecs se battre avec le système et les rendus fini qu'ils montrent depuis des mois pour juger le projet, la fameuse béta encore repoussée. |
![]() |
|
|
Je dois avouer que tout les problèmes qu'ils rencontrent commencent a faire un peu peur. Ils auraient presque du commencer par installer un système de combat basique et essayer de le complexifier petit à petit et s'arrêter lorsque le build du jeu devienne trop instable.
Parce qu'au moins, comme ça tu finis avec un système jouable et un minimum fun, là on se retrouve avec... un moteur de jeu...avec de belles lumières. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon il esplique un peu tout avec andrew et c'est loin d'etre alarmant au final, ca vaudrait peut etre le coup de tout traduire (non pas moi j'ai piscine) Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...e/10770/page/1 |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
@ Peuck :
Comme le dit hols mon calcule au final ne compte pas les congés, les jours fériés et les dimanches. Donc tu ne peux pas te basé sur cette somme par jour pour calculer les salaires. Peu importe en fait, mon calcul faisait réponse à tes "inquiétudes" sur les réserves financières de CSE. Et ils ont prouvés qu'il n'y avait aucun soucis à se faire là dessus. Ils ont une réserve tampon et, pendant qu'on papote sur le forum là, tout de suite, de la tune tombe encore pour les pledges. Donc, non, vraiment, ya aucun soucis niveau finance considérant la taille de l'équipe actuellement. Quant à leur salaire, faudra demander directement, mais tu serais surpris je pense de leur salaire. Personnellement, je préfère mille fois un salaire de merde en faisant ce que j'aime, ce envers quoi j'ai de la passion avec une équipe chaleureuse et une communauté proche ; que de toucher beaucoup enfermé dans un box xh/jour collé à l'écran et pourrir au taf. @ Husceal : Pas grand chose à ajouter à ce que Amnesiak a déjà dit en fait. https://www.youtube.com/watch?v=hZjEQJ83zu0 J'espère juste que tu te rend compte que CU sera quand même bien plus développer dans tout les sens du terme que la merde dont tu parles. @ sholo635 / Eronir : Inquiétez-vous de ce qui devait être développé pour la Béta1. L'unique système qui pose problème pour le moment c'est le système de compétence, rien n'indique qu'il en sera de même avec les autres système qu'ils ont à développer. Au contraire même, cette expérience pourrait éviter qu'ils se lancent sur une voie qui finira par devenir une impasse. Mais oui, je suis bien plus soucieux de ce que va devenir A.I.R. que le développement du systeme de SkillCraft. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|