Les hommages : une pensée Rl pour des gens Sl

Répondre
Partager Rechercher
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h26.
Oui la dernière fois que je l'ai vu je lui ai mis un coup de pied au cul mais je m'en veux. je devrais peut être aller dans la section pour cela, demander pardon, mais je suis terriblement orgueilleux non même pas

Edit: ah je ne vois pas Janus mais faut dire que tu as connu bcp plus de monde que moi.
Ah bon ? Pourquoi ? C'était un super "helper" je trouve. Un peu trop pro-LL aux dires de certains, je n'en garde pas ce souvenir (par contre je n'en dirai pas autant de Pierre Ceriano )

Ah... il a déjà été cité.
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Ah bon ? Pourquoi ? C'était un super "helper" je trouve. Un peu trop pro-LL aux dires de certains, je n'en garde pas ce souvenir (par contre je n'en dirai pas autant de Pierre Ceriano )

Ah... il a déjà été cité.
Visiblement ta connaissance s'arrête là où commence celle des autres
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h26.
Citation :
Publié par Amberline
On s'en fiche pourquoi mais en tant que ex proprio de sim, je l'ai "côtoyé" et je n'ai pas apprécié le personnage, c'est un avis perso, rien de plus.

En revanche Nibb, helper de première ici et sur SL et un très grand proprio et là aussi c'est mon avis.

Petite soirée chez Chrissou, en souvenir des petites fêtes SL.
Snap pris par Nibb Tardis.

Pièce jointe 265453
Cool mon terrain était juste derrière le rideau d'arbre, J'y suis resté le temps d’existence de la sim, jusqu’à ce que Nibb réduise la toile et me vire
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h25.
Citation :
Publié par Grace
Bonjour à tous,
...
Alors je me dis qu'il est toujours temps de rendre hommage à des personnes :
qui nous ont aidé même furtivement
qui nous ont soutenu
...
qui nous ont aimé
qui nous ont tenu la main dans les moments .. joyeux.
des moments comme celui-ci ?

1462198647-2432961861-9ca184854a-o.png

mariage de Grace et Noyl (un super copain et je connaissais bien Grace aussi à l'époque)

Je n'ai pas retrouvé de photos avec Amberline et pourtant combien d'heures (des dizaines ? probablement des centaines ?) passées avec elle dans SL à discuter de tout et de rien Amberline, je n'oublierai jamais tes aventures en Outre-Rhin et ta passion pour tes immenses build il n'y a qu'une chose que je regrette : ne pas avoir eut l'occasion de te rencontrer IRL

et je n'oublie pas toutes les heures passées IG avec de très nombreux joliens recensés par Grace dans son post

J'ai fuit SL depuis des années avec une autre jolienne pour que l'on se retrouve au calme, loin des dramas et des prises de tête, dans un autre monde virtuel ... et nous ne l'avons jamais regretté

Dernière modification par I3aldou ; 02/05/2016 à 16h22.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h25.
Nibb est pour les plus anciens, incontournable. Proprio au poil. Animateur au top.
Mes pensées pour Yann Etzel, virtuose au milles cordes de guitare et Mélissandre, avec qui j"ai passé des vrais soirées SL et plus. Ils me manquent tous les 2 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés