Demande de patch fr pour le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je souhaiterai tester le jeu en Fr mais le seul guide que j'ai trouver sur youtube est apparemment plus à jour... Quelqu'un serait me donner le moyen de traduire le jeu en fr svp?

Merci d'avance.
Cela fait longtemps qu'on a entendu parler d'une prévision de patch fr... Mais bon quand tu vois la complexité de traduction de certains nodes/mods/unique, vaut mieux le faire en anglais pour ma part. Il faut juste demander a un vetéran de bien t'expliquer certains mecanismes et ca passe tout seul.
Je ne savais pas qu'il prévoyait un patch Fr, mais le jeu en anglais est très abordable je trouve, pas obligé de lire les speech des PNJ (l'histoire est pas le point le plus important du jeu)
Y'a quand même des pts de bg sympathiques, mais comme ils sont éparpillés partout, l'anglais me complique un peu le truc pour tt piger. Ensuite pour jouer c'est pas vraiment gênant, certes.
Ils pourraient faire une traduction que des textes histoires et compétences et laisser les objets en anglais (c'est souvent avec les objets que les traductions merdes, surtout les accents ^^)
Le jeu est très jouable, l'anglais est très simple et facile à comprendre pour qui joue régulièrement à des jeux anglais. On y retrouve à peu près les même mots pour les même stat.
il y a un ou deux ans (c'est precis ca !) j'etais tombe sur un thread qui proposait de donner des traductions en fr pour le jeu. Pour aider les devs, quoi, et faire traduire par la communaute qui parle la langue. J'ai recherche hier mais impossible a retrouver... donc je sais pas si c'est plus d'actualite (car la trad doit arriver en 2016 normalement, donc ptet il faut plus traduire mais finaliser maintenant ?) ou si j'ai juste pas retrouve

En tout cas, hesite pas si tu as des questions, que ce soit pour l'anglais ou pas l'anglais !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés