[Vidéo] Bande-annonce d'Incursions, premier DLC gratuit de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genfyr
rien à voir avec la discussion mais tu parle de % d'armure, on peut voir cette stat ou ?
dans l'onglet personnage tu as toute les stat en descendant.
Hier soir avec 2 potos qui ont des gs de 145 et 157 (moi 189) on a essayé de trouver un 4ieme en PU, ben on a joué à parier sur le fait qu'il quitte ou pas et pas manqué, les mecs regardent leur montre et quitte direct

Bon clairement on l'a pas reussi, on a a fini par wipe vague 15... rageant mais ça prouve que c'est faisable avec du gs de 150 si on joue pas avec des manchos.
Citation :
Publié par Roader
Hier soir avec 2 potos qui ont des gs de 145 et 157 (moi 189) on a essayé de trouver un 4ieme en PU, ben on a joué à parier sur le fait qu'il quitte ou pas et pas manqué, les mecs regardent leur montre et quitte direct

Bon clairement on l'a pas reussi, on a a fini par wipe vague 15... rageant mais ça prouve que c'est faisable avec du gs de 150 si on joue pas avec des manchos.
on est bien d'accord, et du moment que ça communique bien ça pourrait le faire ^^
Citation :
Publié par Roader
Hier soir avec 2 potos qui ont des gs de 145 et 157 (moi 189) on a essayé de trouver un 4ieme en PU, ben on a joué à parier sur le fait qu'il quitte ou pas et pas manqué, les mecs regardent leur montre et quitte direct

Bon clairement on l'a pas reussi, on a a fini par wipe vague 15... rageant mais ça prouve que c'est faisable avec du gs de 150 si on joue pas avec des manchos.
pourtant la vague 15 c est la plus simple suffit de butter un perso et de rush avec l'utli defensif et c'est finit.
Citation :
Publié par allensan
pourtant la vague 15 c est la plus simple suffit de butter un perso et de rush avec l'utli defensif et c'est finit.
Quand c'est la première fois tu ne le sais pas obligatoirement.
Citation :
Publié par allensan
pourtant la vague 15 c est la plus simple suffit de butter un perso et de rush avec l'utli defensif et c'est finit.
Avec l'explication que lors de la vague 15 si tu pose le c4 ca tue toute la vague automatiquement, du coup pas la peine de perdre son temps à clean faut juste tuer le porteur du c4 et rush l'apc.

Après perso avoir des GS bas ca me dérange pas si le mec s'applique, mais le soucis c'est qu'en cas de wipe si t'es en pu t'es sur que ca vas leave direct.

Façon c'est l'éternel problème avec les jeux à farmer, peu importe le contenu tôt au tard il devient redondant et t'es quand même obliger de le farmer pour progresser.

La connerie c'est le nerf du craft et l'apparition ciblée de ces sets d'armures, obligeant à passer par cette activité en boucle qui deviens vite plus très ludique et donc que t'abrège au maximum. Passer 180 de gs t'es obliger de la farmer pour progresser que t'es envie ou pas. Si tu ne le fait pas c'est simple t'aura pas le gs mini pour la prochaine incursion de Mai.

La merde c'est le grind de stuff et le nerf du craft, t'avais un peu de choix et maintenant t'en as plus...certains se plaignait des variantes de stuff gold maintenant y'en as encore moins avec ces sets.

Donc conclusion voilà , t'es obliger de farmer cette sale instance si tu veux avancer dans le jeu. Du coup tu remercie en plus la rng de rendre cela encore plus chiant avec le loot aléatoire histoire que le plaisir dure longtemps.

On est en plein dans un concept cher aux mmorpg thème park à chier, de la journalière obligatoire et du grind ciblé obligatoire, la ou avant tu farmer ton gold ou tu voulais la t'as plus aucune liberté et on te contraint a répéter 2% du contenu encore et encore.

Dernière modification par Eronir ; 22/04/2016 à 16h58.
ça me rassure du coup de pas être le seul à penser comme ça !

Du coup me suis vraiment emporté avec l'autre troll -_-
(faut vraiment que je trouve le moyen d'être moins impulsif)
Citation :
Publié par ilrhym
Non mais au lieu de troll bêtement, ce dont tu as l'air particulièrement doué soit dit en passant, les missions expert j'ai commencé comme tout le monde aussi et j'en fait pas un fromage,
C'est justement parce que tu en fais un fromage que je me permet de te répondre. La cohérence et la bonne foi dans des propos, d'un post à l'autre, laisse à désirer.
C'est plus rare mais tu peux looter du vert 191 dans n'importe quelle instance ainsi qu'en DZ, ainsi que du jaune 204.

Le stuff 214 ne sort qu'une fois par semaine sur l'incursion
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est justement parce que tu en fais un fromage que je me permet de te répondre. La cohérence et la bonne foi dans des propos, d'un post à l'autre, laisse à désirer.
/facepalm

Cräxiüm quand tu parles de bonne foi c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité... (surtout aux vues de tes derniers messages...)


Et puis c'est pas comme si le débat ne manquait pas d'intérêt et qu'on a chacun son point de vue sur la question sans pour autant avoir cette subtile volonté de troll...

adieu ^^
Citation :
Publié par Cass
C'est plus rare mais tu peux looter du vert 191 dans n'importe quelle instance ainsi qu'en DZ, ainsi que du jaune 204.

Le stuff 214 ne sort qu'une fois par semaine sur l'incursion
Je confirme, les caisses à clés, largage, boss lvl 31 minimum donne du ilvl 191 / 204 de temps en temps où avec bcp de fouille.
Citation :
Publié par allensan
Automatiquement quelqu'un qui se pointe avec moin de 54K hp et moin de 55% d'armure, on le prend pas car c'est sur qu'il se fera péter par n'importe quoi , et OS par les snipers
Ces stats c'est pas des stats d'ilvl 160 ceci dit, c'est des trucs que t'as à l'aise avec tout juste 140 ilvl.
De toute fafon ce gearscore est vraiment a chier je trouve. Je prefere un mec 160 intelligent (teamplay) qu'un kikoolol gs>200 (qui a surement glitch au passage) qui rush car il a jamais du faire l'incursion en legit.
Citation :
Publié par Sirthator
Je prefere un mec 160 intelligent (teamplay) qu'un kikoolol gs>200 (qui a surement glitch au passage) qui rush car il a jamais du faire l'incursion en legit.
C'est bien connu, les mecs à 160 sont tous des gens skillés qui se font salement jetés par les méchants >200 qui sont tous de gros tricheurs sans skill.

10/10 Bravo
Citation :
Publié par Sirthator
De toute fafon ce gearscore est vraiment a chier je trouve. Je prefere un mec 160 intelligent (teamplay) qu'un kikoolol gs>200 (qui a surement glitch au passage) qui rush car il a jamais du faire l'incursion en legit.
Pas parce qu’il a glitch qu'il ne connaît pas l'incursion... surtout vu l'intérêt du bouzin quand tu l'as fait au minimum 1 fois en legit... C'est juste de la merde en barre cette "mission". Elle est faite / farmée car c'est le seul endroit où tu drop du 214 / 240 à coup sûr 1 fois par semaine, sinon personne ne se ferait chier avec. Alternativement, ça change de la DZ quand tu tombes sur des shards pleins de mecs qui TP / 1 shot / prennent 1 chargeur avec 0 dmg sans shield.
Citation :
Publié par Sirthator
De toute fafon ce gearscore est vraiment a chier je trouve. Je prefere un mec 160 intelligent (teamplay) qu'un kikoolol gs>200 (qui a surement glitch au passage) qui rush car il a jamais du faire l'incursion en legit.
C'est pas parce que tu es pas assez doué pour avoir un GS de 200 que les gens avec ce type de GS sont des tricheurs.
Lol certains se sentent concernés on dirait allez les rageux c'est pas grave. Vous pouvez pas faire mieux que des attaques persos sur mon skil/gearscore ? Quelle déception.
Et je vous confitme que je préfère jouer avec des mecs qui savent jouer teamplay (rien a voir avec le skil') que des GB qui se la pètent avec un gs et qui sont des vrais manches. Apres j'ai jamais dit que tous ceux qui ont un gs > 200 ne savent pas jouer, juste que pour beaucoup ils ont eu leur matos en exploit (mais pas tous non plus). Allez vous detendre et prenez un suppo
Citation :
Publié par Sirthator
Lol certains se sentent concernés on dirait allez les rageux c'est pas grave. Vous pouvez pas faire mieux que des attaques persos sur mon skil/gearscore ? Quelle déception.
Et je vous confitme que je préfère jouer avec des mecs qui savent jouer teamplay (rien a voir avec le skil') que des GB qui se la pètent avec un gs et qui sont des vrais manches. Apres j'ai jamais dit que tous ceux qui ont un gs > 200 ne savent pas jouer, juste que pour beaucoup ils ont eu leur matos en exploit (mais pas tous non plus). Allez vous detendre et prenez un suppo
Paille, poutre, porte, 'cule un mouton ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés