[Reprise] Des questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous

J'hésite encore à reprendre WoW. J'ai arrêté aux début de cette extension. Jamais allé plus loin, une fois 100 j'ai stoppé.

Aujourd'hui je compte y revenir, en tout cas j'y réfléchi. Et j'ai quelque question :

Le choix de la classe à jouer. J'ai déjà un DK et Demo.

Le prêtre me tente pas mal, car j'ai déjà un stuff complet héritage.
Quel spé je pourrais jouer pour heal et faire du dps en même temps sans trop switcher ?
Quel spé est bonne en PvE HL ?
Est-ce que le prêtre ombre est une bonne classe DPS pour le HL ? Ou bien il est a la traine comparé aux autres classes ?

Deuxième classe qui me tente est le HUNT ^^
Fait-il de bon dégats en HL, ou est-il a la traine comparé aux autres ?

La 3ème est le Chaman. Mais je n'aime dedans que le gameplay du Heal ou Cac chamélio. J'ai peur de par les retour du forum officiel que le chamélio est à la traine niveau dps... Qu'en pensez-vous ?

Merci
Le prêtre Ombre n'est plus ce qu'il était, il est devenu l'ombre de lui-même.
J'ai un peu repris le mien mais ce n'est plus ça du tout, j'ai abandonne.En PvP j'étais cheate mais maintenant c'est bien fini a ce qu'il me semble.

Le Hunt est bien mais a bien y réfléchir, quand on est en CD, l'auto attack est une manière d'attendre frustrante, le skill qui permet de recharger l'énergie est extrêmement répétitif (bon, c'est mon avis, je connais plein de chasseurs heureux).

Le shaman élémentaire est une bouffée d'oxygène, il est inventif.

Le mage arcane est un glass canon, plein de ressources mais squishy au possible.

Le DK frost est une tuerie si on aime le cac (dps+extrême survivabilite).

J'ai monte toutes les classes et essaye toutes les spes (ou peu s'en faut), les 3 derniers cites sont 100 mais il me manquait quelque chose que j'ai fini par trouver sur serveur PvP; je recommence donc une druidesse sur Defias Brotherhood ou l'ambiance est très agréable (serveur rppvp).

Le druide spe feral a la meilleure jouabilité (ce n'est toujours que mon avis) et la plus grande variété de jeu, ce qui me convient très bien.
Merci pour tes réponses ^^

A vrai dire entre hier et aujourd'hui, j'ai hésité d'avantage, l'effet wow je pense

Pour le Prêtre je pense m'orienter Heal si je le joue, j'en ai level 33 jamais continué. Ce serait l'occasion.
J'ai également un War. Je trouve la spé fury sympa et fun à jouer. Ca c'était avant, qu'en est-il aujourd'hui de cette spé ? Viable en DPS ?

Pour le Prêtre heal, quel est la spé PvE HL ?
Tiens coucou Rhanel.

Je rejoints @Voluptificus sur certains points.

  • Le prêtre Ombre est viable en PvE HL mais il ne faut pas t’attendre à trust les podiums du DPS. Concernant le prêtre heal, la spé sacré est plus que viable. La spé discipline aussi, mais je trouve qu’elle sort plus du lot en PvP et moins en PvE.

  • J’ai commencé à monter un hunt, il arrive presque au lvl 100. Je ne sais pas si je continuerai à le jouer au HL. Je préfère heal que DPS, mais c’était marrant à monter et comme avec le talent 100 tu peux ne plus prendre le pet, ça me tentait de le jouer. Par contre, le hunt est un gros gros DPS !

  • Chaman élémentaire, c’est très viable et très fun ! la spé heal aussi. Après, tu parles du chaman amélioration dont le DPS est plutôt convenable.

Je ne connais pas assez DK et Démoniste pour te dire si c’est bien ou pas en ce moment.
Citation :
Publié par Rhanel
J'ai également un War. Je trouve la spé fury sympa et fun à jouer. Ca c'était avant, qu'en est-il aujourd'hui de cette spé ? Viable en DPS ?
Sinon, le War fury est très viable en pve et notamment en DPS par rapport aux autres classes.
Après, je ne suis pas un expert du War en dehors de la spé protection.
Citation :
La 3ème est le Chaman. Mais je n'aime dedans que le gameplay du Heal ou Cac chamélio. J'ai peur de par les retour du forum officiel que le chamélio est à la traine niveau dps... Qu'en pensez-vous ?
Mais pourquoi vous ne lui parlez que du chamelem? XD

Quelle que soit sa spé le chaman reste très agréable à jouer et à bien sa place dans un raid.
En heal , il est versatile et très agréable à prendre en main, et en DPS la spé amélio n'est pas spécialement à la ramasse. Pas dans le top 3 c'est sur, mais loin d'être à la traîne non plus.

( je ne sais pas vraiment ce que vaut ce site mais bon, tu peux te faire une idée avec ce classement basé sur des logs

Malheureusement pour toi (et moi car j'ai aussi "zappé" une grande partie de l'add on), tu ne pourra pas vraiment profiter du HL de wod, sauf si tu as des amis qui voudrons bien de toi, tout ça à cause de la bague légendaire et de l'ilvl ridicule demandé par les groupes pick up.

Je te conseillerais plutôt de monter quelques persos pour le plaisir et de viser Légion plus que le lvl 100 et le end game actuel

Bon retour à toi en tout cas ^^
TE FAIS PAS CHIER MEC!

Puisqu'à la sortide de LEGION toutes les classes vont changer, fais toi plaisir avec la classe que tu veux, tu as quelques mois pour en profiter, voire pour reroller.

Une fois LEGION arrivé, si tu as plusieurs perso, bah tu garderas celui qui sera pas trop nerfé
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés