[INFO/VENTE?] Voile PA jet rage

Partager Rechercher
Bonsoir,

A une re per de faire une magnifique tenta sur ce voile en 9do, bien évidemment ça passe pas et quelques runes plus tard je rage, voici le résultat ...

voile10.jpg

C'est vendable en l'état ? J'ai un doute mais sait-on jamais. Sinon vous allez surement me conseiller de casser le jet et de tenter un 2-3% terre, ce qui sera ma première expérience de cassage d'exo.

Merci d'avance !

Résultat après cassage du PA : Demande d'estimations + vente

voile_10.jpg

Dernière modification par Vald-ll ; 02/04/2016 à 11h16. Motif: Edit : PA cassé
Difficilement vendable en l'état, peut être 25M à quelqu'un qui pensera à une offre en or (Bah ouais y a 1 PA en bleu )
Faire sauter le PA peut être une idée, mais ça reste très hasardeux
J'ai mis plus de 40m de fm+achat du voile, donc ça m’embêterait de perdre autant, j'préfère tenter l'expérience du pétage d'exo si j'peux pas le vendre à un "bon prix". Pour les stats, mettre une pa stats ne me fait pas trop peur, c'est plus sur le dommage que j'appréhende.

Dans l'ordre ça serait donc mieux les re per, puis le do, les stats et si j'ai encore du puit, les re per terre ?
Citation :
Publié par Vald-ll
J'ai mis plus de 40m de fm+achat du voile, donc ça m’embêterait de perdre autant, j'préfère tenter l'expérience du pétage d'exo si j'peux pas le vendre à un "bon prix". Pour les stats, mettre une pa stats ne me fait pas trop peur, c'est plus sur le dommage que j'appréhende.

Dans l'ordre ça serait donc mieux les re per, puis le do, les stats et si j'ai encore du puit, les re per terre ?
Pour moi faut mettre le do en dernier mais je n'ai pas la science infuse (t'es runes passeront mieux sans non?)
Citation :
Publié par chupa-shou
Pour moi faut mettre le do en dernier mais je n'ai pas la science infuse (t'es runes passeront mieux sans non?)
Peut-être, d'autres avis ?
J'ai jamais pété de voile mais pour faire sauter le pa le plus rapidement possible, mieux vaut mettre le do direct non? Puis bonne chance par passer des pa stat sur 64

edit : quelle idée de mettre un pa sur ce jet?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Monte un peu les stats, laisse à 9do et fait péter 2/3% terre sera le plus rentable imo
Pas totalement faux, si tu arrive à avoir de meilleures stats, laisser à 9 do peut rester intéressant si tu arrive à faire 2 voir 3%
Bonjour , si tu pete le PA dans l'ordre j'pense le mieux c'est

Resi 10%
sagesse a 36 mini
ensuite stats 66-67 mini
ensuite le dommage (prié pour qu'il passe en SC c'est encore mieux meme si c'est tres rare arrivé a ce jet)
et ensuite avec le puit qui te reste tu rush les rune % resistance terre esperant pour toi un 2 ou 3% (3% en jet comme sa serais enorme mais 2% serait déjà tres bien)

j'espere t'avoir aidé bon jeux a tous
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Bonjour , si tu pete le PA dans l'ordre j'pense le mieux c'est

Resi 10%
sagesse a 36 mini
ensuite stats 66-67 mini
ensuite le dommage (prié pour qu'il passe en SC c'est encore mieux meme si c'est tres rare arrivé a ce jet)
et ensuite avec le puit qui te reste tu rush les rune % resistance terre esperant pour toi un 2 ou 3% (3% en jet comme sa serais enorme mais 2% serait déjà tres bien)

j'espere t'avoir aidé bon jeux a tous
Et ensuite pas oublier de passer une invo sur le puits restant comme ça ça fait un voile 3% / invo.

Nan mais blague à part, ça passera super mal au niveau du sautage du PA et de la remontée ensuite, au mieux t'atteindras un 2% sur jet moyen (en présence du PO les pa stats passent extrêmement mal sur du 63), saut si le PA a du mal à sauter et dans ce cas tu peux espérer que ça tape dans la force/intel
Bon il ne s'est pas vendu cette nuit, j'vais le casser du coup, en commençant par les re per, puis les stats, pour le dommage je verrais en fonction du puit qu'il me reste ... J'suis pas confiant du tout
PA bien accroché, dommage qui passe au bout de 2 runes, voilà ce que je retiens de la fm :

voile_10.jpg

Des estimations pour la vente ?

Merci d'avance

Dernière modification par Vald-ll ; 02/04/2016 à 11h23.
Quand on voit le nombre d'ec ré per, c'est la tristesse quand même..
'fin il est quand même vachement sympa, y vaut plus en l'état qu'avec le PA

Maintenant go mettre le PM

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés